“Plats délicieux”
Avis sur Goules

Goules
Classé n° 23 sur 345 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fontainebleau, France
“Plats délicieux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le meilleur repas pour le moment. Nous sommes arrivé vers 13h30 en semaine. Le chef nous a ouvert sa cuisine et nous n’avons pas été déçu. Le plat était exceptionnel, très bien cuisiné avec des herbes des montagnes. Accueil très sympathique et cadre traditionnel d’un village de la Crète.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
pascale1964
“Seulement si vous êtes dans le coin”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cuisine traditionnelle, rien de magique. Plats grecs soit disant revisités. Salade grecque classique au menu. Pas de choix de vin (à part le vin de table maison), plats végétariens interessants, plat de viande à éviter (veau commnadé mais mouton servit; et vu la fraicheur/goût de la viande ce n'était pas un mouton tout jeune). Dessert avec ouzo offert mais pain payant (3 euros la corbeille de pain). Eau du puit offerte. En résumé : ni bon ni mauvais, cuisine quelconque, service aimable, cadre sympathique et calme. Tarif moyen.

• Visité en septembre 2013
Pugny-Chatenod, Savoie
“Immanquable !”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Par deux fois lors d'un séjour de 11 jours, nous nous sommes rendus à cette table enthousiasmante. Dans le modeste village de Goulediana, à deux pas de Réthymnon, notre hôte nous a accueillis à bras ouvert, débordant d'énergie positive. Pour notre déjeuner en semaine, il était seul à tout faire, courant de la salle à la cuisine, affichant une constante bonne humeur. Nous nous sommes régalés de sa cuisine crétoise réinterprétée à sa façon : porc en sauce au vin et au miel, omelette maison, "traditionnal dish", tout était parfait, jusqu'au délicieux yaourt au fruit confit et au spéculos offert en fin de repas, et le tout pour un prix plus que raisonnable. Une expérience à ne pas manquer !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Goules ont aussi consulté

Vous connaissez Goules ?