“Pour en visiter un”

et plus
Crete Monasteries, Villages, and Countryside Small-Group Trip
Détails de l'activité
Avis publié : 27 octobre 2013

Si vous voulez visiter un ancien monastère grec en Crète et que vous êtes dans la région n'hésitez pas : joli, relativement intéressant, de quoi se restaurer.

Avis publié : 26 octobre 2013

A peu de km de Réthymnon on peut admirer ce grand édifice. Quand on arrive cette façade monumentale nous coupe le souffle. On peut déambuler dans la cour ombragée et tranquillement réfléchir ce que l'on veut voir. C'est un lieu chargé d'histoire. Mais à part cela j'ai été déçue par la réalité de cet endroit tant vanté et j'ai trouvé d'autres monastères, plus petits, mais plus intéressants.
Bonne visite quand-même !

Avis publié : 20 octobre 2013

Ce monastère est un lieu où le temps semble s'être arrêté. Pas de cris, pas de courses ni de stress. Ici c'est le calme et la quiétude d'un monastère qui pourtant a subi beaucoup subi au fil des années. C'est un lieu important dans l'histoire de la Crête

Avis publié : 13 octobre 2013

Visite intéressante pour découvrir un moment émouvant de l' histoire du peuple crétois . Le dépliant remis a l entrée permet de faire la visite avec l'essentiel des informations pour comprendre et bien s orienter pour la visite . Le site est de plus , bien agréable à visiter

Avis publié : 7 octobre 2013

Agréable de flâner 1 heure ou Deux autour de l'église du XVIe sciecle.
Visite probablement plus émouvante pour les Crétois car le monastère est un des hauts lieux de la revolte contre les Turcs.

Les voyageurs ayant consulté Sacred Monastery of Arkadi ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture

Vous connaissez Sacred Monastery of Arkadi ?