“Pas un 5 étoiles ! ! !”

N° 7 sur 167 Hôtels à Réthymnon
La Charite-sur-Loire, France
“Pas un 5 étoiles ! ! !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Certainement pas un 5 étoiles : la qualité des produits servis au restaurant doit etre en option,on mange les memes choses tous les soirs tout droit sorties des conserves mais revisitées pour éviter les pertes...on doit faire la queue le matin pour faire soi meme son jus d 'orange donc levez vous tot ! ! Décor du restaurant inexistant, on a l impression de rajeunir et de manger à la cantine : impensable pour un hotel 5 étoiles. Le responsable du restaurant brasse du vent et parle fort,,il dit bonjour quand il a envie, seules les serveuses sont agréables.Un matin douche à l'eau froide :plus d'eau chaude on le signale en réception on nous répond petit incident technique la moindre des choses eut été de retrouver un petit mot d'excuses dans notre chambre en rentrant le soir : eh bien non aucune délicatesse. La clim ne fonctionne pas on nous répond qu' un technicien passera nous sommes à ce jour chez nous et attendons toujours quel fut le diagnostic posé par ce fameux technicien .Le hall d'entrée se veut design il est vrai que le blanc fait classe au premier abord mais à y regarder de plus près ce ne sont que des canapés recouverts de housses blanches non repassées ! ! En résumé nous sommes très décus des prestations fournies qui ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon hotel. Nous sommes partis pour notre voyage de noce et tout s'est très bien passé. L'accueil est bon, la reception est très réactive est serviable, l'hotel est propre, la nourriture très bonne et variée. Les chambres sont confortables; contrairement aux autres commentaires que j'ai pu lire, notre chambre a bien été néttoyée tous les jours, avec nouveaux gels douche et shampoing à chaque fois. Vous pouvez également changer vos serviettes de plage dès que vous le souhaitez pour des serviettes propres, c'est très agréable.
Petit bémol: La piscine principale est assez petite et est "exposée à tous les regards" car au pied de la brasserie de l'hotel, ce n'est pas très intime.

Très bon hotel dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je viens de passer une semaine (du 26Octobre au 2 Novembre) dans cet hôtel.
Tout est parfait, les chambres sont belles et très propres.
Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont exceptionnels: tout est frais, varié et excellent.
L'accueil est très chaleureux, les Crétois sont adorables et attentionnés.
La plage est superbe, l'eau tiède et transparente.

Bref que demander de mieux?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je ne comprends pas toujours les mauvaises critiques.
Nous en tout cas sommes très contents ,certes quelques petits détails auraient pu être améliorés mais rien de terrible.
Par exemple nous n'avions pas de séchoir pliant sur notre balcon mais il y en avait sur certains.
Chambre pas vraiment grande mais très suffisante et confortable.
Une petite attention en milieu de séjour , une petite bouteille de vin et une corbeille de fruits sur la table de la chambre.
Personnel agréable et attentionné .
Nourriture excellente et variée .boisson aux prix raisonnable pour cette catégorie d'hôtel
3petites piscines +1 sémi-privée mais suffisante en tout casau moment de notre séjour .
Près de la ville de rethymnon accessible à pied sur la promenade le long de la plage.( 2 km,5)
Nous avons loué une voiture et avons bénéficié. Gratuitement du garage en sous sol.
De notre chambre standard ,nous avions accès au wifi de manière parfaite et gratuite.
C'est sans hésiter que nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

l'hotel 5 étoiles a des parties communes avec une autre hotel de 3 étoiles!!!.
Nous avons passé 2 semaines ( fin juin/ début juillet) en demi pension dans cet hotel.
Ils ne gardent pas les bouteilles de vins que vous avez commandés (vous devez les boire, ou les ramener à votre chambre et les boire durant la nuit, car vous ne pouvez pas non plus les ramener à table le jour suivant) conclusion 15 jours de diète à l'eau.
Durant notre séjour, pas une fois il n'y eu du melon. La plupart des légumes proviennent de boîtes de conserves.
Les poissons, viennent eux du Vietnam!!! et pratiquement toujours la même sorte.
Si vous voulez un (ou 2)transat à la piscine, vous devez vous lever tôt et le reserver en y plaçant un/deux essuies (idem à la plage) car l'hotel s'est agrandi mais pas la piscine n'y l'espace à la plage, nous avions l'air d'être des sardines les uns sur les autres.
Les chambres sont très confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Deuxième année où nous y séjournons moi et mes 2 filles ...
Les plus :
- Petit-déjeuner extra ! Mes ados ont aimé (gaufres, pannecake, sucré, salé, fruits, yaourts ...).
- Juste en face de la plage et centre ville accessible par la promenade le long de la mer (mais au moins 3 km).
- Extrême gentillesse du personnel (réception, restaurant, snack et "concierge")
- Calme, propre.
- Belle chambre design avec bonne literie.

Les moins :
- Salle de bain ouverte sur la chambre. Cela peut surprendre ...

Cette année, le directeur nous a invité autour d'un buffet pour nous remercier de notre fidélité avec remise d'un cadeau à chacune !
Si je retourne en Crête, je n'hésite pas ... J'y séjourne à nouveau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gilly, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

un des plus beau hotel si pas le plus beau que nous avons visité...
exceptionnel sous tout les points de vue avec une mention toute spéciale pour le restaurant (le service et la nouriture ) !!!
les chambres tres spacieuse avec une déco magnifique
tres bonne emplacement pour les promenades le soir sur la digue (boutiques,bar a coktail ,glaces ect...)
on y retourneras tres bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux