239 $US
Kriti Beach Hotel(Réthymnon)
282 $US
269 $US
  • Piscine
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
109 $US
83 $US
  • Piscine
Iperion Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
181 $US
Booking.com
190 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Apollon Hotel Apartments(Réthymnon)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
  • Piscine
Barbara Studios(Réthymnon)(Bonne affaire !)
118 $US
440 $US
423 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux petit jus de fruit frais et serviettes froides parfumées pour vous remettre du petit trajet depuis l aéroport (1h depuis Heraklion).
Le monsieur mets vos valises sur un petit chariot et vous accompagne vers votre chambre. Nous avions réservé une maisonnette 2 chambres sympathiques mais à éviter si vous êtes deux couples, elles sont pensées pour parents et enfants (une chambre avec lit double et bain et l autre avec lits convertibles et douche).
La piscine est agréable mais petite, étant hors saison ça n a pas posé de problème. De plus, la plage privée n est qu a quelques mètres de l hôtel et un gentil Monsieur viendra vous installer, vous proposer des rafraîchissements et au besoin vous sauver de la noyade.
Nous étions en demi pension (petit déjeuner et dîner) mais nombreuses tavernes à proximité.
Buffets copieux et variés avec des spécialités grecques. Attention le soir, messieurs n oubliez pas le "long trouser".
Cuisine de certains plats en live.
N hésitez pas à demander l accès au parking, il est à proximité et relativement grand. Une caution de 30€ vous sera demandée.

Bref hôtel chic, propre et moderne, personnel accueillant, aimable et serviable.

Réservez vite!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Uli M, Guest Relations Manager de SENTIDO Aegean Pearl, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Geia sou!!
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre gentil commentaire en tripadvisor !
Même le titre "Une perle rare!" est génial ! :))
Dans le cas où vous revenez en Crète une fois de plus, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement

Avis publié : 21 septembre 2017

Nous revenons de 2 semaines de l'hôtel SENTIDO Aegean Pearl on peut dire, que du Bonheur.

ce qui nous a le plus marqué : hotel familial, tout le personnel très gentil, à l'écoute, le calme qui y règne est formidable.

nous sommes venus régulièrement voir nos Guest relation Uli personne toujours disponible d'une grande gentillesse et très compétente pour conseiller, régler les problèmes s'il y a. Un gros plus Uli parle francais.

La salle de restaurant : vous êtes accueillis par le maitre d'hotel : M. Vaggelis, personne remarquable, toujours un petit mot pour chacun mais discrètement. Le dimanche nous avons eu le droit 2 fois à une belle rose rouge, offert à toutes les dames. les repas sont d'une grande qualité, très varié, que du bonheur.

Le directeur ou un membre de la direction passe matin et soir saluer les personnes au restaurant (chose rare j'ai souvent vu des directeurs fuirent car ils savaient que trop de choses n'allaient pas mais là ce n'est pas le cas).

La plage face à l'hôtel est très belle (juste prévoir des chaussures en plastic pour ceux qui craignent sous les pieds car pour pénétrer dans l'eau il y a un passage de petites pierres de 50 cm environ c'est peu de choses mais il faut bien trouver quelque chose de pas trop bien comme tout est merveilleux lol.

Nous avons eu une chambre comme nous le désirions au calme, nous étions très très bien nous avons même eu la chance de pouvoir du balcon apercevoir la mer .

Que dire :
Merci à tous et sûr nous reviendrons :-)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Uli M, Public Relations Manager de SENTIDO Aegean Pearl, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Kalispera!
Un très GRAND merci pour cet excellent commentaire de notre SENTIDO Aegean Pearl Hôtel! :))
Toutes les perles d'ici sont heureuses que vous ayez fait des expériences positives pendant vos vacances et que vous les partagez maintenant avec d'autres voyageurs!
Nous serions ravis de vous revoir!
Salutations ensoleillées de la belle île de Crète!!

Avis publié : 14 septembre 2017

Personnel très sympathique et accueillant. À l'écoute des clients. Si excursion très tôt, petit déjeuner à la demande, le soir repas possible jusque 22h. Le personnel parle français. Les repas du soir ne sont pas assez variés mais excellents. Très bonne situation à 2,5 km du centre de Rethymnon, la plage très propre. Les chambres bien spacieuses équipées moderne et 1 beau balcon. Tout est possible le client est roi.
Avons passé un très bon séjour . JB Nelly Landy

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Uli M, Guest Relations Manager de SENTIDO Aegean Pearl, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Kalimera !
Nous vous remercions du fond de notre cœur pour cet excellent commentaire en TripAdvisor! Vous avez bien apprécié vos vacances d'ici et tous nos services que nous offrons à nos clients. Ce serait toujours un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels SENTIDO Pearl !! Vos commentaires aimables nous donnent le dynamisme de continuer!!
Nos meilleures salutations de la belle île de Crète!

Avis publié : 24 août 2017

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel
Très bien situé le long de la plage, hôtel à taille humaine. Nous étions logés au 1er étage, avec une petite vue sur la mer. Salle de bain ouverte (qui peut étonner, mais on s'y fait). Hotel calme avec quelques animations. Prendre le bus (1,10€) pour aller à Rethymnon.
Nous trouvions de la place sur les transats autour de la piscine, un peu moins près de la mer.
Personnel professionnel, souriant et toujours à votre écoute (merci particulièrement au maitre d'hôtel et à Popy au restaurant)
Petit déjeuner très copieux et varié.
Dîner avec d'excellents produits (poissons, viandes....)
Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage, très calme et belle vue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Uli M, Guest Relations Manager de SENTIDO Aegean Pearl, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Bonjour de Rethymnon !
Il serait très sympa d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos SENTIDO Pearl hôtels! Peut-être a bientôt !
Tout le meilleur pour vous!

Avis publié : 15 août 2017

Nous avons passé 15 jours dans cet Hotel 5 étoiles . Arrivée tardive , nous avons été accueillis de façon professionnelle : Le sourire de l'ensemble du personnel , des salades nous attendaient à prés de minuit .
La gentillesse , la disponibilité , les sourires de l'ensemble du Team faisaient partie du quotidien ; Serveurs , Maître d’hôtel toujours disponibles pour répondre à nos besoins avec la volonté de parler notre langue .. (Efcaristo poli ...)
Bien entendu , les buffets déjeuner et dîner étaient complets, variés et d'une fraîcheur pertinente.
Chambre SDB , nickels .. calme propreté . en fait tout ce que l'on a besoin pour se reposer .
La plage en face de l’hôtel , Parasol , serviettes , bain de soleil a disposition avec un plagiste sympa , disponible pour répondre à nos envies de boissons ou salades crétoises ou Pearl à déguster sur la plage ..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec piscine individuelle
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Uli M, Guest Relations Manager de SENTIDO Aegean Pearl, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Bonjour de Rethymnon !
Merci beaucoup pour votre excellente avis et d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour de détente dans notre hôtel. Il n'y a rien de plus gratifiant pour nous que d’entendre, quand les clients quittent l’hôtel satisfaits. Vos commentaires aimables nous donnent le dynamisme de continuer. Peut-être a bientôt !
Bien cordialement