“Cher et plutôt pour enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Agreco Farm

Agreco Farm
Classé n° 79 sur 338 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cher et plutôt pour enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons fait l excursion du mercredi. Petite journée sympa, mais la ferme ne nous a fait participer comme promis et le tarif est quand même un peu cher. Ça reste quand même plaisant si vous avez des enfants.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Arnaque à l'authenticité !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons opté pour "l'extraordinaire experience culinaire" hebdomadaire qui demarrait à 11h du matin. Selon la plaquette, nous etions censés participer toute la journée au travail de ma ferme : faire notre pain, notre huile d'olive, le vin, tondre les moutons... Puis manger le fruit de notre labeur et autres sublimes specialités terroirs le midi et le soir. Allez, ca vaut 48 euros. Mais rien de tout cela, juste un gros business touristique où tout fait toc !

Malgré notre triple confirmation, nous n'étions pas prévus et l'on nous a fourré là avec un groupe de russes devant des légumes a farcir, sans comprendre un mot. Puis nous avons eu droit a un tour du propriétaire assez inintéressant, avec un débutant qui n'y connaissait pas grand chose et parlait tout bas en anglais.
Nous avons mangé nos vagues préparations (et une salade grecque youpi!) avec du mauvais vin et, à 15h, c'était fini.
Conscients de l'attrappe nigauds, Il nous ont quand même fait 30%, ce qui restait beaucoup pout une expérience culinaire digne du CM2.

Nul.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Agreco Farm ont aussi consulté

Loutra, Rethymnon Prefecture

Maroulas, Réthymnon
Mesi, Rethymnon Prefecture

Réthymnon, Rethymnon Prefecture
Asteri, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Agreco Farm ?