“SUPERBE VILLA ENTRE AMIS”
Avis sur Villa Kallergi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon.
Villa Kallergi
Limoges, France
“SUPERBE VILLA ENTRE AMIS”
Avis écrit le 5 août 2013

Accueil très chaleureux et hospitalier même à une heure tardive, monsieur KALLERGIS est la générosité même, toujours disponible.Parle le français . La villa est conforme à la description, très spacieuse, confortable, calme .
nous recommandons cette villa en famille ou entre amis.
Nous reviendrons à la villa .

ANNY de LIMOGES

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 3 août 2013

Séjour familial (10 personnes de 6 mois à 60 ans): un accueil très chaleureux et très convivial par un propriétaire très sympathique et très disponible (et, en plus, comprenant le français !), une villa très agréable, très bien équipée, correspondant exactement au descriptif, permettant à chacun de vivre à son rythme tout en partageant des moments délicieux à la villa (la terrasse, le barbecue, la piscine...) et en dehors, (car bien placée pour rayonner sur la région de Réthymon, mais permettant aussi des excursions bien au-delà : il faut voir Knossos)
Une maison hors du commun, pour profiter à fond de la Crète et des moments exceptionnels qu'elle permet. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
saint priest sous aixe
Avis écrit le 2 août 2013

Accueil chaleureux et très hospitalier du propriétaire toujours disponible. Il comprend et parle le français, ce qui est très appréciable.
Maison conforme au descriptif, calme absolu et parking ombragé.
Très bien située pour visiter réthymnon et toute sa région. Cette villa d'une grande propreté est très bien équipée, aussi bien intérieur qu' extérieur.
Belles prestations, à recommander !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alsace
Avis écrit le 17 février 2013

Un accueil particulièrement convivial,( vaste corbeille de fruits pour la semaine, tomates farcies offertes et délicieuses, un propriétaire musicien talentueux ) une Villa NEPHELI fonctionnelle,spacieuse, remarquablement décorée, très propre, un piano accordé, excellent pour un stage de chant entre amis.
J'ai déja recommandé cette Villa sans réserve, salles de bain privatives, terrasses, piscine, en parfait état. A conseiller pour des vacances entre amis, familliales. Projet d'y retourner dès que possible .

Je suis le porte- parole des 8 personnes présentes dans cette Villa 5* .

Meyer Alsace

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2012

La villa est idéale pour des vacances en famille.Rien ne manque au contraire c'est même surprenant pour une location (piano à queue, jumelles etc...).Tout correspond aux avis déjà donnés précédemment mais je tiens à dire encore un grand merci à Mr Costa et son épouse Athéna pour l'accueil des plus chaleureux qu'ils nous ont réservé :durant tout notre séjour Mr Costa a été disponible et plein d'attentions (anniversaire de mon fils).
L'accueil Crétois est exceptionnel et à chacun de mes voyages en Crète je me fais encore surprendre par cette gentillesse et cette courtoisie que l'on ne trouve pas ailleurs.
Alors pour me résumer n'hésitez surtout pas et profitez de la vie crétoise enchanteresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
loudun france
Avis écrit le 6 août 2012

acceuil du proprietaire exceptionnel
la villa est tres spacieuse, avec des prestations haut de gamme ,situee dans un cadre superbe.
nous retenons surtout la gentillesse ,la disponibilite,de Mr COSTA.
Sejour a conseiller a tous vos amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
LA CHAPELLE ST AUBIN
Avis écrit le 27 août 2011

La villa est encore plus jolie en réalité que sur les photos, très spacieuse avec de très belles prestations. L'accueil des propriétaires était très sympathique. Nous étions 11 personnes malgré cela nous avions beaucoup de place et des chambres très spacieuses toutes avec salle de bains privatives ! Nous vous conseillons vivement cette villa.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis