“La grosse déception de mon séjour” 1 sur 5 bulles
Avis sur Cavo Doro Restaurant

Cavo Doro Restaurant
Classé n° 61 sur 338 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
“La grosse déception de mon séjour”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avions choisit de manger des pâtes à la langouste lorsque ça arrive sur la table la langouste était visiblement trop cuite j'appelle le serveur qui en appèle un second qui me disent tous les deux que la langouste se mange comme ça. Bref je ne sait même pas du j'ai mangé de la langouste ou pas! De plus le serveur m'a pris pour une imbécile en m'offrant le vin et le dessert ( offert à tout les clients). Ça devrais être interdit de gâcher de bon produit par une mauvaise cuisine.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Aix-en-Provence, France
“Assez cher et quelques détails négatifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

En juin, il n'y avait pas encore trop de monde sur le port. Etant arrivé vers 19 heures nous n'avons eu aucune difficulté pour avoir une table extérieure donnant directement sur le port.

Nous y avons dîné deux soirs de suite en optant pour coquillages et poissons (moules, sardines grillées, et autres). Nous n'avons pas été déçus par la qualité même si les moules auraient gagné à être un peu plus chaude (entre autres).

Les prix (c'est sur le port) sont assez élevés. A trois personnes l'addition a été de 85 Euro un soir et de 80 Euro l'autre soir (avec apéritif en un des dîners).

L'accueil est sympathique mais la corbeille de pain payante (pain à l'ail) comportait bien moins de morceaux de pain le second soir (donc nous avons du en commander une seconde tout aussi payante) ! Le premier soir alors que nous avions commandé des apéritifs (puis ensuite du vin) il nous avait été amené de l'eau minérale plate (bouteille) alors que nous n'avions rien demandé. Naïvement, nous avons pensé qu'elle était mise à disposition gracieusement mais elle fut aussi sur la facture !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cavo Doro Restaurant ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Cavo Doro Restaurant ?