“la meilleure nourriture crétoise...” 5 5 étoiles

Classé n° 64 sur 314 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Montréal, Canada
“la meilleure nourriture crétoise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un menu unique car pas de carte mais quel menu ! Nous voulions de l'authenticité, du frais, de l'originalité nous avons été servis... pour patienter 3 tranches d un fromage délicieux avec 2 verres de vin blanc crétois et ensuite arrive les plats : une grande salade cretoise, 2 plats de légumes, 4 plats de viandes (boeuf, veau, porc, mouton) et un plat de pomme de terre sautées. Pour le dessert 2 spécialités avec sa boule de glace et un pichet de raki. Nous étions 2 adultes et ma fille de 9 ans et impossible de tout manger, alors que je suis un très bon mangeur. Le tout servi avec une très grande gentillesse et disponibilité pour seulement 40 euros !!!! Nous étions parmi les crétois sans aucun étranger, sans aucun doute une très bonne adresse à connaitre !!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Alekos ont aussi consulté

Vori, Heraklion Prefecture

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Alekos ? Partagez vos expériences !