“Magnifique voyage - merveilleux emplacement. Magique!”

Casa Maistra Residence
“Magnifique voyage - merveilleux emplacement. Magique!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons réserver notre appartement 1 an à l'avance, avec les critiques précédente nous ne voulions pas prendre de chance.Et quelle joie! Karen une hotesse exemplaire a toujours répondu à nos questions tout au long de l'année avec gentillesse.Pas de problème nous sommes arrivés à l'appartement et elle nous attendait.Nous avons été agréablement content et tres satisfait de cet appartement.Il est d'une propreté irréprochable! j'ai tellement apprécié de m'asseoir sur le balcon et de regarder la mer, vois les gens se promener ou tout simplement regarder les gens se rendre au travail...Sans parler des belles attentions que Karen a pour ses locataires.Un grand salon, une cuisine avec tout le nécéssaire, les chambres d'une grandeur Nord Américaine et une belle salle de bain fonctionnelle.Il est certain que nous allons y retourner. Merci Karen pour de belles vacances.Sylvie, Guiseppe, Arlette et Gilbert

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques mais nous avions la suite panoramique
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

PARIS
Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout y a été parfait, jusqu'au moindre détail et à l'attention portée par Karen (et Maurizio) la maîtresse des lieux. Pour une fois, fiez vous aux commentaires !
CASA MAISTRA est une référence, un exemple dont bien des hôteliers, maisons d'hôtes, école de tourisme et marketing devraient s'inspirer !
BRAVO !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vénissieux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons tout apprécié ! l'appartement du bonheur... tout était parfait, un accueil chaleureux de Karen, dans un appartement ou il y avait absolument tout pour passé un magnifique séjour dans une belle ville, tout est pensé pour qu'on ne manque de rien, dans un appartement somptueux, moderne et avec du cachet, très propre et fonctionnel, literie très confortable, avec vue sur mer ;) le top ! nous avons juste regretté de ne pas être resté plus longtemps...merci Karen, et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons pu profiter 15 jours (27/08 au 10/09/11) du très bel appartement de la Casa Maistra à Réthymnon.
Situation exceptionnelle, en plein cœur de la veille ville de Réthymnon avec vue sur mer. L’une des chambres est un peu bruyante le soir, puisque l’appart est situé juste au dessus de bars et restaurants, mais si l’on veut être en centre ville avec toutes ses commodités, il y a forcement quelques inconvénients, néanmoins modérés grâce à une très bonne isolation.
Excellent accueil des propriétaires, très attentifs au moindre désir de ces hôtes (accueil à l’aéroport, livraison de pain et pâtisseries tous les 2 jours, conseils touristiques, aide au choix des restaurants, des plages…).
Quant à la ville de Réthymnon, nous étions 2 couples d’amis et nous avons tous les 4 adorés.
Ville très vivante et animé, beaucoup de commerces, restaurants pour tous les goûts à tous les prix. Il faut juste s’adapter à la conduite Crétoise pour se sentir vraiment bien sur l’ile.
Si Karen et son mari nous accueillent de nouveau, la Crête est une destination ou sans aucun doute, nous retournerons.
De France, Catherine & Laurent, Christine & Gilles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une excellente semaine en famille avec nos 2 enfants. L'appartement est spacieux, très bien équipé, décoré avec beaucoup de soin par la Maîtresse de maison, Karen. Nous avons eu un accueil fort chaleureux.
L'appartement se trouve dans la vieille ville au coeur des commerces.
Et c'est avec le plus grand plaisir que nous y retournerons pour revoir Karen et son mari, Marinos.
Safia et Xavier (France) - Août 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en famille