“Mon restaurant habituel à Rethymnon”

Loggia Taverna Restaurant
Classé n° 61 sur 374 Restaurants à Réthymnon
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Le restaurant se trouve dans une ruelle calme. L'accueil est chaleureux et on vous parle en français. La carte est également proposée en plusieurs langues dont le français. C'est ici que j'ai trouvé le choix le plus vaste. Si vous le demandez, le patron vous proposera une spécialité du jour à prix modéré : j'ai ainsi pu déguster une excellente daurade grillée à petit prix alors que le poisson est généralement cher. J'y suis retourné à plusieurs reprises pour goûter différents plats qui me faisaient envie : jamais déçu ! Et l'addition n'est pas du tout salée...

120124 avis sur 496

Avis publié : 18 septembre 2013

Une petite table au bout d'une ruelle à l'écart de la foule. Nous y avons dégusté de délicieuses fleurs de courgettes farcies au fromage, des calamars frits maison et un mix de viandes grillées savoureux. Le service est sympathique et efficace. La carte est disponible en plusieurs langues. Nous n'avons pas aimé le dessert offert (une sorte de panacotta) qui avait un goût fermenté et acide.

Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil en français et échange en français ensuite, pas comme tous les autres qui vous interpellent à tous va. Petit coin très sympa dans une petite rue du centre à l'écart des touristes. Cuisine copieuse et pour un prix correcte. Nous recommandons!!!

Avis publié : 30 août 2013

Un resto mignon dans une petite rue tranquille a l'abri des resto "pièges a touristes". Une ambiance sereine, des plats typiques faits maisons et généreux. Le vin est très bon accompagnant les viandes a merveilles. Dessert et raki ou ouzo offert par la maison.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Bon restaurant où tous les plats sont faits maison.Le personnel parle français et sait parler de leur cuisine. Cependant, il manque un petit coté chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Loggia Taverna Restaurant ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Loggia Taverna Restaurant ?