“un rapport qualite prix excellent”

Loggia Taverna Restaurant
Classé n° 53 sur 371 Restaurants à Réthymnon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons pris une salade grecque et une salade crétoise en entree puis une pizza mamamia.
La qualité a été au RDV avec le gout des produits frais et de la cuisine méditerranéenne.
Ne faites pas la même erreur que nous partager une salade à deux car trop copieuse, presque une portion pour 4 personnes.
Accueil a été à la hauteur avec un raki offert avec une assiette de fruit frais.
Je recommande cette adresse qui de plus se trouve dans une rue sympa pas trop passante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Loggia Taverna Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Excellent service, le personnel est très agréable, on y mange très bien la cuisine est très typique.
On a adoré, à ne pas manquer le mélange de mezés feuille de vigne, boulettes de viande, etc...

Avis publié: 29 mai 2014

Restaurant à quelques pas des rues commerçantes, au calme. Belle terrasse ombragée. Accueil sympathique du patron qui parle quelques mots de Français. Un petit échantillon de sauces à l'apéritif, une cuisine savoureuse et généreuse. Quelques fruits frais et des bonbons avec l'addition. A recommander sans hésitation.

Avis publié: 30 avril 2014

Très bonne adresse à Rethymon, loin des sentiers touristiques pas très loin de la fontaine...les assiettes sont gargantuesques !!!
Il propose une grande variété de spécialités grecques avec frites maison...l'accueil est super avec dessert et raki offerts à la fin du repas. Et la carte est en français...
Franchement à faire...

Avis publié: 30 avril 2014

Nous y sommes retournés 3 fois en 10 jours, jamais déçu.
Le patron parle un peu français et nous propose une carte traduite en français.
Les plats sont goûteux et faits maison.
Le lieu est très agréable dans une petite ruelle proche de la fontaine rimondi

Les voyageurs ayant consulté Loggia Taverna Restaurant ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Loggia Taverna Restaurant ?