“Tès mignon romantique et personnel adorable”

Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 177 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 26 août 2013

En zone piétonne , très mignon , et personnel vraiment serviable,
chambre à l'avenant, tous est fait pour rendre l'environnement agréable.
S'il faut une critique c'est lié au lieu cela manque un peu d'espace ( pour la piscine et autour)
mais suffisant pour se rafraichir, si vous voulez une journée transat allez en bord de mer.
Le soir c'est très agréable de se retrouver au milieu de la vielle ville en 2min , mais la rue de l’Hôtel est très calme.
Un petit effort pour le Pdj +de choix salé+boissons
Parking privé à 200m payant
Parking public gratuit à 500m

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Lorsque j'ai séjourné dans cet hotel, mi juillet, il n'y avait pas de commentaire négatif, visiblement ceux ci commencent a arriver, et toujours sur le même theme : des réservations jamais arrivé.
Ce fut aussi notre cas, mais notre chance? est d'avoir ecrit un mail longtemps a l'avance pour s'assurer de notre bonne réservation. C'est alors que nous avons appris qu'ils avaient eu un soucie dans leur central de reservation etc. Nous avions opté pour une junior, et nous avons été reclassé dans une de leur suite sur deux étages sans frais supp bien entendu. Tout simplement magique!
Je comprends ceux qui ont du séjourner dans d'autre Hotel, ca ne doit pas etre marrant.
Naïvement je ne pense pas qu'il pratique le surbooking, car lors de la réservation, nous devons laisser nos coordonnées bancaires.
Quoi qu'il en soit, me concernant, ce séjour a été parfait,
la suite qui était parfaite, vue sur la piscine très calme, chambre propre (et fait de manière relativement efficace), mini bar, mini coffre, clim (dommage que celle ci ne soit pas sortie du schémas électrique qui s'éteins automatiquement des qu'on enlève la carte, du coup les chambres peuvent être un peu chaude a l'arrivé, mais leur clim sont tres efficace), salle de bain avec baignoire jaccuzi + douche (toute les chambres ne doivent pas etre identique), room service, ascenceur.
Le petit dejeuner est discutable. Il est bon, frais, une partie en buffet, une autre œuf (de X sorte, avec X accompagnement) a la carte. Au niveau du contenu, sorte de cake chocolat ou plus ou moins nature, d'autre spécialité sucré crétoise. des fruits (frais), beurre, pate a tartiner, confiture, et du salé type jambon, surement du fromage, et quelque spécialité crétoise.
Mais, vous n'aurez droit qu'a un verre de jus d'orange, de café/thé. Pas de "a volonté", Idem pour le pain qui est servie par l'agréable serveuse mais une fois en début de dej, pas deux. Dommage, sinon ca aurait été parfait.
L'équipe de l'hotel est incroyablement gentille, et c'est surement le point numero UN de cet hotel
Le restaurant (qui n'en est pas vraiment un selon moi) est largement suffisant si flemme d'aller a l'extérieur.
Plus bas quelqu'un a ecrit que la piscine était grande. Si on a la compare a une baignoire oui elle est grande ;-) Mais sinon, la piscine est très petite. Mais elle permet de se rafraichir. C'est d'ailleurs le seul point négatif que je trouve a cet hotel (de 12 chambre) la petite piscine, et la faible volumétrie autour. Mais en général, ca tourne bien et chacun trouve sa place.
On nous offre des bouteilles d'eau fraiche, geste appréciable.

L'hotel est idéalement situé dans la vieille ville. Vous n'avez qu'un pas a faire pour vous retrouver dans l'ambiance de la ville.

en conclusion, si vous venez a reserver cet hotel qui mérite ses bonnes notes, passez leur donc un coup de fil et ou un mail pour vous assurez que votre reservation est bien prise en compte, comme ça, pas de mauvaise surprise a l'arrivée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Un peu difficile à trouver, les crétois ont eu du mal à m'aider.
L'hôtel est localisé en plein dans la vieille ville, hors d'atteinte des véhicules à quatre roues, mais dans l'endroit le plus charmant de Rethymnon, le plus vivant et le plus agréable.
Une fois arrivés, c'est le début de la grande vie... Nous avons eu un apéritif de bienvenue qui fut très appréciable.
Suite avec jacuzzi extérieur, la suite est magnifiquement décorée, avec une histoire propre qui nous est contée par le personnel. Notre jacuzzi est fantastique et multifonctions, très grand et avec une intimité respectée. Salle de bain grande et équipée. Peignoirs, serviettes, chaussons... Tout est la.
Également, une télévision fournie en chaînes, un dock hifi iphone 4, un coffre, un minibar.
Le personnel est toujours disponible avec le sourire, a n'importe quelle heure ils sont la pour vous aider et rendre votre séjour encore plus formidable. Peu de chambres, ce qui offre une certaine tranquillité. Petit déjeuner bon et copieux.
Wifi gratuit et de bonne facture dans les chambres. Le restaurant de l'hôtel est bon, a des prix abordables.
L'hôtel dispose également d'une piscine grande, chauffée, magnifique. Il y'a également un SPA et un hammam turc, que nous n'avons pas eu le temps d'essayer.
Merci a toute l'équipe de l'hôtel (Maria, Eleni, Thanassis, ...), ce fut tout simplement parfait. Ils prenaient de leur temps pour discuter avec nous, nous aider et nous conseiller. Ce séjour si parfait n'aurait pas été le même sans eux. Nous avons même eu un petit cadeau au moment du départ, symbole d'un lien qui s'était formé entre nous.
Spécial remerciement a Maria, débordante de gentillesse, de professionnalisme et de sincérité. Spécial message for Maria, thanks you for everything, for your kindness and for all the help you provided. We miss you already, and we will never forget you.

Astuce pour la chambre : La suite avec Jacuzzi extérieur est certainement la meilleure : au calme, ne salit pas la maison, in...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Ayant réservé pour 2 nuits, nous avons eu la malchance de n'en passer qu'une seule : en effet, notre chambre était indisponible suite à une inondation le matin même de notre arrivée. Cet aléas a néanmoins montré combien le service dans cet hôtel est excellent (dédicace spéciale à Maria...) : non seulement nous avons été relogés dans un hôtel proche et de la même catégorie, mais nous avons été surclassés pour la seconde nuit et nous nous sommes vus offrir un déjeuner. Et tout cela dans un cadre magnifique, très confortable. Le quartier est également très sympa. Personnel de très bon conseil pour découvrir la région ; petit déjeuner très copieux avec des produits locaux mais également le standard européen.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Cet établissement vient de recevoir une belle récompense cette année et figure désormais parmi les 25 meilleurs hôtels de Grèce. Et cela est franchement très mérité ! Tout ici est fait pour vous faire vivre un agréable séjour. Le personnel est au petit soin du début à la fin de votre séjour, toujours soucieux de vous conseiller au mieux dans tous les domaines. Le petit déjeuner est un pure moment de bonheur (copieux, fin, varié et de très grande qualité). L'établissement accepte 12 chambres et franchement cela est suffisant et contribue à la relation de quasi exclusivité avec le personnel. Par conséquent pas de course pour avoir une place au petit déjeuner, autour de la piscine ou pour demander un conseil au personnel. La piscine est également adapté au nombre de client puisque de toute façon vous n'y serez jamais plus de 2 ou 3 en même temps dedans...
Bref, ici le luxe côtoie la gentillesse, la tranquillité, la disponibilité, la qualité... En couple, en famille ou seul vous en garderez un agréable souvenir et c'est notre cas car nous y reviendrons avec beaucoup de bonheur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Excellent hôtel situé dans le quartier piéton de Rethymnon à cinq minutes d'un parking où l'on peut déposer sa voiture. Le personnel est d'une gentillesse peu commune, les chambres sont parfaitement propres, les petits déjeuners fins et copieux, bref un séjour de rêve. Seul détail à signaler la piscine est vraiment petite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

un incroyable séjour, un personnel d'une gentillesse rare, surtout pour des parisiens !
Aucune fausse note, et pourtant nous sommes difficiles. Des petits déjeuners délicieux, et le repos... je recommande car ayant beaucoup voyagé j'ai rarement gardé un aussi bon souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
À 0,2 km
À 113,7 km
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Rimondi Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rimondi Boutique Hotel

Adresse: 21 Xanthoudidou Str., Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°1 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°1 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie de prix : 83€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rimondi Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimondi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimondi Boutique Hotel Crète/Réthymnon