“un hotel de charme”

N° 1 sur 167 Hôtels à Réthymnon
ajaccio
“un hotel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons séjourné dix jours qui furent des plus agréable. Je suis partie en vacances avec ma grand mère, c'était le lieu parfait pour toutes les deux. Le personnel est très attentionné et très sympa. La situation est idéale, en plein coeur de la vieille ville charmante de Réthymnon. Nous avons eu deux chambres differentes lors du séjour, à cause d'erreur de booking qui semblent récurantes , ce qui nous a permis de découvrir les deux parties de l'hotel, qui sont toutes deux aménagées avec gout et confort. Les deux petites piscines permettent de vous rafraîchir à toute heure de la journée. Petit dejeuner excellent et copieux, à gouter absolument le beurre Crétois!
On a bien envie d'y revenir pour une lune de miel!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel exceptionnel. Tant par sa situation, que par le service du personnel. Merci Sofia pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable! Certainement le meilleur hôtel de Rethymno. Nous le conseillons très vivement!

Astuce pour la chambre : Chambre 14 avec Jacuzzi sur terrasse!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel à la fin du mois d'avril avec note bébé de neuf mois et nous avons été ravis. L'hôtel est idéalement situé dan sun des petites rues du centre historique. Beaucoup de restaurants très sympas au pied de l'hôtel (celui de l'hôtel est par ailleurs excellent). L'hôtel est trsè confortable et décoré avec beaucoup de goût. Rien à voir avec les (nombreux) grands hôtels impersonnels que l'on peut trouver en Crète. Et surtout le personnel est extrêmement attentioné et accueillant. Tout le monde s'est plié en quatre pour nous satisfaire. Une chaise haute était installée tout les matins à notre table de petit dejeuner pour installer notre fils. Le petit déjeuner est également excellent. Beaucoup de préparations maison et un bon jus d'orange frais. Et il est servi jusqu'à 11h! Allez-y sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement en août/septembre 2013. Le personnel était fort sympathique et met tout en oeuvre pour combler ses visiteurs. Nous avons même eu droit à un petit présent en partant! L'endroit est magnifique. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite qui était bien meublée, avec une literie de qualité. Le tout était très propre. Nous vous conseillons vivement d'aller y faire un tour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Piscine enrobée du jardin et de pouffes à farniente , petit déjeuner princier, situé sur la rue des meilleurs resto, un personnel d'une délicatesse, disponibilité et professionnalisme qui ferai rêvé les stars et tsars de ce monde.

Tout est merveilleux ,même le petit escalier à guêpière est rigolo

• Séjour du septembre 2013
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

1 semaine au rimondi estate et nous avons trouvé ce que nous cherchions, du calme au cœur de la vieille ville, des chambres spacieuses, sauf pour la salle de bain, un peu petite. Du personnel qui cherche a vous aider, a vous rendre service, toujours au petit soin sans être intrusif. La piscine est petite mais quel bonheur de se rafraîchir et se se relaxer au milieu de cet oasis ! Le petit déjeuner est également très bon et très copieux, buffet et œufs a la carte. N'hésitez pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'Hôtel est idéalement situé, dans le centre historique de la ville: situé dans une petite ruelle proche du port, il est offre calme, sérénité, et proximité des centres d'intérêt, des restaurant et des commerces. Un parking indépendant est disponible à 3 minutes, offrant des conditions particulièrement attractives (nous avons payé 18€ pour 3 jours).

Le Rimondi comporte 2 parties, de part et d'autre de la ruelle. Nous donnons priorité à la partie Estate, plus petite, offrant quelques chambres d'excellent niveau, complètement équipées (TV satellite offrant 30 chaînes, lecteur CD-DVD, interface Apple et accès Internet gratuit), donnant sur un patio agrémenté d'une petite piscine.

Nous avons bénéficié d'une chambre duplex, confortable à tous points de vue (la salle de bain entre autres, excellents matelas, linge parfaitement propre etc.), à l'air conditionnable individuellement, séparément à chaque niveau du duplex. Le service est extrêmement attentif et aimable, au-delà des normes grecques habituelles.

Le petit déjeuner est généreux (y compris un choix d'oeufs) alors que le Grec petit déjeune peu.

Si vous passez par Rethymno, allez au Rimondi Estate. Reservez-le via Internet, les prix offerts par ce canal se distinguant de celui pouvant être obtenu à la réception.

Le Rimondi n'est pas le moins cher (nous avons payé 230€/nuit) mais vaut son prix et on paie son addition sans remords.

Le seul point négatif fut la facturation du jus d'orange demandé en welcome drink en lui et place d'un vin de Samos particulièrement sucré. Le montant fut ridicule (6€) mais la seule fausse note en terme de principe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Avli Lounge Apartments
N° 6 sur 110 à La Canée
Casa Moazzo Suites & Apartments
Casa Moazzo Suites & Apartments
N° 6 sur 167 à Réthymnon

Vous connaissez Rimondi Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rimondi Boutique Hotel

Établissement : Rimondi Boutique Hotel
Adresse: 21 Xanthoudidou Str., Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°1 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°1 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rimondi Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimondi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimondi Boutique Hotel Crète/Réthymnon