“Pas mal malgre quelque detail”

Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 177 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Lemplacement est top. Petit dejeuner ; beaucoup de choix, et tres bon, magnifique chambre, personnel adorable,
Malheureusement on avait une chambre proche du bar. Et nous etions fatigués...et on entendait les clients du bar de lhotel comme sils etaient dans notre chambre.
C'était for dommage...cest pourquoi nous ny sommes restés qu une nuit.mais le reste etait parfait..on a eu du miel et du thé en cadeau le dernier jour. Cest vraiment un bel endroit. Et romantique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

L'hôtel situé au cœur de la vieille ville est tout simplement magique. Le petit-déjeuner à base de spécialités crétoises salées et sucrées faites maison est un pur régal. Le personnel très accueillant et chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

1 seule nuit dans le rimondi hôtel mais quel plaisir ! Un personnel accueillant, sympathique et arrangeant, un emplacement idéal dans le quartier vénitien, un petit déjeuner très complet et excellent, 2 petites piscines idéales pour la détente du milieu d'après midi, rien à redire... À ce tarif là, on ne peut espérer mieux !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous y avons séjourné dix jours qui furent des plus agréable. Je suis partie en vacances avec ma grand mère, c'était le lieu parfait pour toutes les deux. Le personnel est très attentionné et très sympa. La situation est idéale, en plein coeur de la vieille ville charmante de Réthymnon. Nous avons eu deux chambres differentes lors du séjour, à cause d'erreur de booking qui semblent récurantes , ce qui nous a permis de découvrir les deux parties de l'hotel, qui sont toutes deux aménagées avec gout et confort. Les deux petites piscines permettent de vous rafraîchir à toute heure de la journée. Petit dejeuner excellent et copieux, à gouter absolument le beurre Crétois!
On a bien envie d'y revenir pour une lune de miel!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel exceptionnel. Tant par sa situation, que par le service du personnel. Merci Sofia pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable! Certainement le meilleur hôtel de Rethymno. Nous le conseillons très vivement!

Astuce pour la chambre : Chambre 14 avec Jacuzzi sur terrasse!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel à la fin du mois d'avril avec note bébé de neuf mois et nous avons été ravis. L'hôtel est idéalement situé dan sun des petites rues du centre historique. Beaucoup de restaurants très sympas au pied de l'hôtel (celui de l'hôtel est par ailleurs excellent). L'hôtel est trsè confortable et décoré avec beaucoup de goût. Rien à voir avec les (nombreux) grands hôtels impersonnels que l'on peut trouver en Crète. Et surtout le personnel est extrêmement attentioné et accueillant. Tout le monde s'est plié en quatre pour nous satisfaire. Une chaise haute était installée tout les matins à notre table de petit dejeuner pour installer notre fils. Le petit déjeuner est également excellent. Beaucoup de préparations maison et un bon jus d'orange frais. Et il est servi jusqu'à 11h! Allez-y sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement en août/septembre 2013. Le personnel était fort sympathique et met tout en oeuvre pour combler ses visiteurs. Nous avons même eu droit à un petit présent en partant! L'endroit est magnifique. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite qui était bien meublée, avec une literie de qualité. Le tout était très propre. Nous vous conseillons vivement d'aller y faire un tour!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
À 0,2 km
À 113,7 km
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Rimondi Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rimondi Boutique Hotel

Adresse: 21 Xanthoudidou Str., Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°1 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°1 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie de prix : 82€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rimondi Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimondi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimondi Boutique Hotel Crète/Réthymnon