Fortezza Hotel
191 $US
184 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aquila Porto Rethymno(Réthymnon)(Bonne affaire !)
260 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dimitrios Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
177 $US
160 $US
357 $US
  • Petit déjeuner inclus
Theartemis Palace Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
122 $US
118 $US
289 $US
Expedia.com
  • Piscine
Iperion Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
145 $US
458 $US
Avis publié : 13 septembre 2013

Cet hotel a de très bon points:
-localisation proche de la forteresse et juste en bordure du centre, parfait pour visiter la ville à pieds
-piscine très agréable et relaxante
-hotel globalement propre

A noter que nous avions un chambre supérieure, qui sont en étages élevés avc balcon. Les chambres sont corrects, mais sans plus (propre, grande, mais pas de charme particulier et les lits sont moyens)

Les points négatifs sont les suivants:
-le parking: nous avions choisit l'hotel pour cet raison, hors depuis cet année, l'hotel a "privatisé" le parking, si bien que celui-ci est disponible, mais à un coût assez élevé (ou alors il faut bien négocier): il serait bien de proposer au moins un tarif préférentiel au client de l'hotel et surtout de le préciser lors de la réservation
-les chambres standards sont apparement beaucoup moins agréables: pas de balcons, plus basique
-le petit déjeuner est correct, sans plus

Bref un hotel pratique pour visiter Rethymno

Avis publié : 8 septembre 2013

Un hôtel en plein centre ville, une piscine agréable
mais, mais, en réservant une chambre standard, située au premier étage (comme précisé sur les sites de réservations) je ne m'attendais pas à avoir une vue directe sur la rue, les poubelles et l’entrée du parking en face. L’hôtel étant situé en contre bas de la rue , nous nous retrouvions pour ainsi dire sur un rez de chaussée. aucun moyen d'ouvrir ses fenêtres sans que le gardien du parking tourne la tête!!! aucune intimité à moins de vivre volets fermés.
Il a fallu longuement parlementer pour obtenir une autre chambre la deuxième nuit,
Par chance, il y en avait une au deuxième et sans aucun vis à vis.
Les chambres sont correctes, et identiques en équipement, confort et surface. finalement les supérieures ne le sont que par l'étage.
Autre problème le parking, il était écrit que l’hôtel disposait d'un parking privé gratuit. Ce n'est pas exact.le parking privé payant est donc en face, mais le parking public présenté comme étant à proximité ....est à 800 m.
avis mitigé donc car grâce à sa situation et sa piscine nous y avons quand même passé un agréable moment.

Astuce pour la chambre : éviter le premier étage ! toutes les chambres sont sur la rue!
Avis publié : 18 août 2013

situation idéale au centre de la vieille ville et au pied de la forteresse , un personnel d'une gentillesse et d'un disponibilité remarquable, des chambres propres et spacieuses
A recommander sans modération !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Seul point positif : un situation idéale, quasi en centre ville historique, à 2 minutes de tout.
Un accueil le soir de notre arrivée assez réservé, très bon par la suite.
Je me suis crue dans une cellule monastique en entrant dans la chambre la première fois (meubles très sombre et déco triste+++) Lit jumeaux au lieu de grand lit double des plus incorfortable (nous avons du bricoler pour dormir normalement à deux)
Insonorisation très moyenne (ex : les femmes de chambre faisant "discrètement" le ménage à 7h30 dans la chambre voisine)
wifi minable (uniquement accessible dans le hall de l'hôtel). 2 chaines de TV !!!
Petit dejeuner moyen mais peu varié
En conclusion : pour peu de jours et uniquement pour la situation centrale.

Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel à taille humaine superbement situé dans la vieille ville juste au pied de la forteresse (d'où son nom ''Fortezza''). Personnel très aimable à tous les niveaux. Très bons petits déjeuners. Chambres très confortables. Nombreuses tavernes dans les petites rues avoisinantes ainsi que le merveilleux petit port Vénitien à deux pas. Donc de nombreuses possibilités de se distraire sans devoir se déplacer en bus ou en voiture. Idéal pour un séjour reposant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple