Ideon Hotel
Minos Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Casa Vitae Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
111 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aristea Hotel Rethymnon(Réthymnon)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
Hotels.com
158 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avli Lounge Apartments(Réthymnon)(Bonne affaire !)
192 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Achillion Palace(Réthymnon)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marinos Beach Hotel Apartments(Platanias)
71 $US
  • Piscine
332 $US
308 $US
  • Parking gratuit
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
31 $US
27 $US
Booking.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2007

Nous avons sejourné à l'Ideon pendant deux semaines en Septembre 2007. L hotel est très bien situé en plein centre du quartier de la plage à Rethymnon, bien vivant par ailleurs. Le personnel est très sympa et serviable (possibilité de se faire offrir le raki alcool local). Seul point négatif: la nourriture qui est à peine meilleure que feu la cantine de l'école, donc très mauvais plan sans compter que la moindre goutte d'eau est payante à table ( et pourtant nous etions en demi pension...). Ah j'oubliais, la piscine est ridiculeusement petite et prise d'assaut dès 9h du matin donc là aussi mauvais plan. Reste toutefois à signaler l'impeccable tenue des chambres, l'hotel est très propre en général.

A recommander donc mais pas pour la nourriture...

• Séjour en : septembre 2007
Avis publié : 22 septembre 2007

Hôtel très agréable, tranquille et bien situé dans la ville, que ce soit pour faire des emplettes dans le centre toujours animé même tard le soir ou baignades dans la mer. De plus, la station de bus est à un quart d'heure, cela permet de voir d'autres villes sympas notamment dans le sud plus sauvage. Les repas sont bons et variés, le personnel très gentil. Il s'agit plus d'un restaurant que d'un simple buffet où tout le monde se rue : les plats principaux du soir sont apportés à la table.
Seul hic, les excursions proposées par Select : très chères et ne valent pas le coup. Mieux vaut se débrouiller seuls. Pour les gorges de Samaria difficile à faire par ses propres moyens, mieux vaut aller voir dans les agences aux alentours, beaucoup moins chères.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2007

Hôtel tout près du port vénitien, l'hôtel est rénové (j'ai cru que la chambre était neuve !!!) ; il n'y a pas d'animations donc c'est très bien si vous voulez être tranquille.

Le double vitrage vous isole des vendredis et samedis soirs où les Grecs font la fête. Mais rien ne vous empêche de faire la fête avec eux !
Très jolie piscine. Et la nourriture est abondante +++et... excellentissime. Le personnel est accueillant et discret. J'y suis allée avec un ami du 20 au 27 juillet 2007 donc c'est récent et je n'ai qu'une envie : y retourner !!

Je m'étais promis de leur faire une super critique : voilà qui est fait !!

• Séjour en : juillet 2007
Avis publié : 18 août 2007

Bon endroit pour découvrir vieille ville de Rethymnon et vieux port
Bon confort , nourriture bonne mais peut être pas assez locale, cela dit vous ne mangerez pas comme à la maison.
Par contre ne cédez pas à la tentation de souscrire aux excursions proposées par le tour opérateur local "SELECT"
Avec eux déception assurée, c'est même à la limite de l'escroquerie, vous ferez des sorties mais au pas de charge, et les déplacements en car auront vite l'air de tournées interminables de ramassage scolaire avant d'arriver au but et sitôt arrivé vous aurez très peu de temps sur place: (exemple 1h seulement consacrée à la visite de Knossos, un des sites majeurs de la Crête alors qu'il y faut au moins 2 heures. Par contre vous irez 1h dans une dégustation vente de vins et huile d'olive !)

Un conseil louez une voiture et faites vous même votre itinéraire.

• Séjour en : août 2007
Avis publié : 13 août 2007

Le hasard a bien fait les choses. Nous avons découvert un merveilleux pays. L'hotel est correct mais sauf les buffets qui manquent de nourriture locale. L'hôtel est idéalement placé : proche de la vieille ville et de la plage.

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis