“superbe hôtel, calme, rénové, nourriture excellente, personnel très aimable,”
Avis sur Ideon Hotel

Ideon Hotel
N° 15 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Troyes (FRANCE)
“superbe hôtel, calme, rénové, nourriture excellente, personnel très aimable,”
Avis écrit le 30 août 2007

Hôtel tout près du port vénitien, l'hôtel est rénové (j'ai cru que la chambre était neuve !!!) ; il n'y a pas d'animations donc c'est très bien si vous voulez être tranquille.

Le double vitrage vous isole des vendredis et samedis soirs où les Grecs font la fête. Mais rien ne vous empêche de faire la fête avec eux !
Très jolie piscine. Et la nourriture est abondante +++et... excellentissime. Le personnel est accueillant et discret. J'y suis allée avec un ami du 20 au 27 juillet 2007 donc c'est récent et je n'ai qu'une envie : y retourner !!

Je m'étais promis de leur faire une super critique : voilà qui est fait !!

• a aimé — Décor, propreté, calme, nourriture abondante et excellente, personnel serviable et discret, proche du port et des plages
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du juillet 2007

• Finnois d'abord
Montluçon
Avis écrit le 18 août 2007

Bon endroit pour découvrir vieille ville de Rethymnon et vieux port
Bon confort , nourriture bonne mais peut être pas assez locale, cela dit vous ne mangerez pas comme à la maison.
Par contre ne cédez pas à la tentation de souscrire aux excursions proposées par le tour opérateur local "SELECT"
Avec eux déception assurée, c'est même à la limite de l'escroquerie, vous ferez des sorties mais au pas de charge, et les déplacements en car auront vite l'air de tournées interminables de ramassage scolaire avant d'arriver au but et sitôt arrivé vous aurez très peu de temps sur place: (exemple 1h seulement consacrée à la visite de Knossos, un des sites majeurs de la Crête alors qu'il y faut au moins 2 heures. Par contre vous irez 1h dans une dégustation vente de vins et huile d'olive !)

Un conseil louez une voiture et faites vous même votre itinéraire.

• a aimé — Sa situation dans la ville
  • n'a pas aimé — les repas du soir servis avec des horaires rigides 21h maxi
  • Séjour du août 2007
paris
Avis écrit le 13 août 2007

Le hasard a bien fait les choses. Nous avons découvert un merveilleux pays. L'hotel est correct mais sauf les buffets qui manquent de nourriture locale. L'hôtel est idéalement placé : proche de la vieille ville et de la plage.

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
palaiseau
Avis écrit le 5 août 2007

nous sommes aller à l'hotel ideon en juillet 2007
c'est un formidable hotel
tres sympatique et tres agreable en tout
le personnel est au top
et la restauration rien à dire
et a bientot

• a aimé — la propreté et la sympathie
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2007

Je suis parti dans cet hotel apres avoir lu quelques avis sur certains forum et je ne suis vraiment pas déçu.
L'hotel se trouve a 1 heure de route de l'aeroport d'Heraklion mais l'attente en vaut la peine.
L'emplacement d'abord qui, on ne peut faire mieux, au coeur de l'activité nocture de la vieille ville (les bars sont tres sympa et pour un prix raisonnable). L'hotel se trouve aussi a 3 minutes de la plage a pied. Celle-ci est sublime et tres bien entretenue.
Les chambres sont confortables avec un lit modeste, climatisation individuelle et un frigo vide que l'on utilise a sa guise. Le personnel est tres agreable, on peut rire avec eux.
Seul petit hic, la viande dans le menu (en demi-pension) est de qualité tres moyenne mais il y a de quoi manger dans le buffet proposé.
En conclusion, excellent hotel, j'y garde un tres bon souvenir.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le manque d'installation de loisirs (babyfoot, table de ping pong)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 14 juillet 2007

Sejour d'une semaine absolument parfais, l'hotel est situé dans le centre de rethymnon et la vie nocture survoltée s'accorde parfaitement avec le calme et le repos necessaire pour recuperer des journées Cretoises !
Tres bon accueil et buffet trés correcte.
Rethymnon est sans doute un des meilleurs point de chute pour visiter l'ile.

• Séjour du juillet 2007
Rugby Warwickshire
Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Amoureux de la Crête, Rugby dans le Warwickshire.

Nous séjournerons à nouveau à l’hôtel Idéon cette année. Ce sera notre quatrième séjour et nous pouvons dire en toute franchise que nous ne séjournerions nulle part ailleurs. Le personnel est très chaleureux et aux petits soins. La situation de l’hôtel dans Rethymnon est unique. Nous recommandons sans hésiter l’hôtel Idéon aux voyageurs qui viendront en Crête.