“excellent souvenir de notre séjour”

Rimondi Grand Resort & Spa
N° 27 sur 177 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 2 juillet 2013

Voyage en Crète ou nous avons séjourné du 14 au 19 juin à l'hotel Rimondi Resort dont nous gardons le meilleur souvenir que ce soit Nikos Asimaniakis à la direction et à l'accueil les hotesses qui gardent en toutes occasions un charmant sourire ;au restaurant Anthonis et Anastasia font en sorte que tout soit parfait ,le personnel est au petit soin .Le site est idéal éloigné du bruit et de la foule tout en restant rapidement accessible en voiture .la petite route qui passe devant l'hotel mène directement vers de très beaux villages et très beaux sites sans faire de grands détours.C'est avec grand plaisir que nous retournerons à l'hotel Rimondi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Séjour dernière semaine de mai dans ce bel endroit calme idéalement situé pour visiter l'île .avons passe une délicieuse semaine reposante.tout le personnel exceptionnellement adorable,attentif.accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive.le service au restaurant sous l'œil attentif d'anthonis est digne d'un grand restaurant .au magnifique Spa nous avons eu un personnel très pro .nous pouvons que recommander cette superbe adresse.avec une voiture c'est idéal .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Nikos A, General Manager de Rimondi Grand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chère Véro et Michel A,

Être décrit comme étant « parfait » est la meilleure récompense que nous pouvions espérer. Un grand merci du fond du cœur de la part de toute l’équipe de Rimondi Grand Resort & Spa pour votre message ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis publié : 8 juin 2013

La qualité de cet hôtel passe par sa situation, la gentillesse et la simplicité de ses employés qui vous laisse à l'aise dans toutes les situation. La recherche du service et de l'attention qui fait plaisir au bon moment. Le cadre est simplement magnifique dans un vallon verdoyant (au moins en juin). Position de l'hôtel idéal pour découvrir la Crète et la gentillesse de ses habitants. Un moyen de locomotion est indispensable. En résumé, cet hôtel est parfait pour un séjour reposant sans soucis. Un grand merci au personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chère Jean Marc T,

C’est un véritable honneur pour nous de recevoir un commentaire aussi positif à notre égard. Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel est d'un très grand confort mais le plus exceptionnel est la qualité et la gentillesse du personnel.
Nous remercions plus particulièrement le responsable du bar, FOTIS, et le manager du restaurant , ANTHONIS, pour leur disponibilité et leur capacité à se rendre disponible pour nous indiquer les sites à découvrir.
Nous avons également apprécié le SPA et la gentillesse du personnelde ce lieu de détente.
3 petits points négatifs :
- la situation, avec l'obligation de louer une voiture pour se déplacer (l'arrêt de bus le plus proche est à 1 km)
- le buffet qui ne propose que très peu de grillade et pas de plat typique
- pas d'animation ni de jeux (installation d'un billard et d'un jeux de bar la veille de notre départ)
Excepté ces petits points, en conclusion UN SEJOUR EXCELLENT UN PERSONNEL EXCEPTIONNEL

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nikos A, General Manager de Rimondi Grand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chère rf77,

Un grand merci pour votre commentaire à notre sujet.
De la part de toute l’équipe de Rimondi Grand: un grand merci ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 28 mai 2013

compliquer de donner un avis: tout était parfait
un six étoiles au responsable du restaurant pour sa recherche de la perfection:
attention aux vins du pays ,certains ne sont pas au gout des Francais! le rouge surtout, le blanc
est préférable
la propreté : rien a redire
idéal pour visiter la Créte: a l écart des endroits bruyants , il faut a mon avis absolument louer une voiture pour profiter pleinement du séjour
en effet la Créte ce n est pas simplement le bord de mer, l intérieur , les montagnes sont magnifiques

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous venons de passer une semaine en famille au Rimondi et pas grand chose à redire sur cet hôtel... Le personnel est très accueillant (même dévoué à la clientèle), les chambres sont confortables et spacieuses, le spa est très agréable, et une belle vue sur la mer. Bref un hôtel dans lequel on se sent plus que bien ! Par contre l’hôtel est un peu excentré donc la voiture reste nécessaire,mais le calme est la ! L’hôtel mérite sans doute d’être mieux classé sur Tripadvisor.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Nikos A, General Manager de Rimondi Grand Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Chère Alban D,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux à notre égard. C’est un plaisir de lire que vous et votre famille avez passé un bon séjour. Nous sommes comblés lorsque nos hôtes repartent reposés et satisfait de leurs vacances. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis publié : 28 avril 2013

Hotel neuf accessible uniquement si vous avez une voiture de location.
Premier contact à l’accueil catastrophique avec une standardiste incompétente mais le reste de l’hôtel rattrape l'accueil.
Spa très sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Géraud d,

Nous sommes heureux de constater que les équipements de notre Hôtel ont répondus à vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le manque d’expérience de notre standardiste et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt.