“Doit améliorer la qualité des repas”

Rimondi Grand Resort & Spa
N° 25 sur 165 Hôtels à Réthymnon
“Doit améliorer la qualité des repas”
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel propre, très calme mais très éloigné de tout. Manque d'animations en effet de temps en temps (2 soirées en 1 semaine disco et karaoke ) proposes au bar mais presqu'obliges de consommer(verres en moyenne 10€)
La nourriture est digne d'une cantine scolaire mais certainement pas d'un restaurant ( buffet crudités et salades composées avec les restes de la veille plats chauds peu appétissants ( grosse bouffe) en devinant ce qu' il y a dans les bacs dommage car indispensable pour les gens allergiques ou qui ne mangent pas certaines viandes pour eux les plats se résument aux pâtes . Autre point négatif vous pouvez prendre une bouteille de vin mais la finir ou la ramener dans votre chambre mais en aucun cas la ramener pour le prochain repas, donc ou vous augmentez sérieusement votre séjour a raison d'une bouteille de vin par jour (20€) ou vous buvez de l'eau(2€)
Heureusement le personnel est très accueillant
En 5 jours nous avons du réclamer le service nettoyage 4 fois ils oubliaient notre chambre!!!
Ils nous restent une semaine à passer ici nous allons louer une voiture pour pouvoir découvrira la région et surtout la cuisine crétoise
Pour l'instant, je ne conseillerai pas cet endroit trop cher pour les prestations apportees comprises dans le prix uniquement pour les personnes qui veulent du calme.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel très récent, chambres spacieuses et confortables, dans une zone à l'écart de l'agitation du bord de mer.

Cependant, le gros point négatif est la qualité du restaurant en formule pension complète : il s'agit plutôt d'un repas de cantine scolaire que d'un menu 4 étoiles, les plats sont peu variés et très basiques.

L'investissement dans quelques parasols supplémentaires pour la piscine serait également bienvenu.

• Séjour du août 2013
ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel est superbe, un peu isolé, voiture indispensable pour visiter. La plage est située à plus d'1 km 300, l'hôtel assure une liaison. Dommage, lors de notre séjour panne du véhicule sur une journée. Rien n'a été proposé en remplacement et surtout information égale à zéro pour moitié de la journée.
Le personnel est professionnel et très sympathique. La terrasse du restaurant manque cruellement de parasols, déjeuner en plein soleil est peu désagréable, la situation est identique autour de la piscine. L'investissement est indispensable mais pas vraiment entendu.
Restauration : diversifiée, fraiche et en quantité sauf au moment de notre arrivée à 21h15 : accès au restaurant impossible et pourtant annoncé jusqu'à 21h30. En contrepartie, un morceau de pain, quelques tranches tranches de concombres, un fruit et bonne nuit les petits !!! Pas du niveau. Autre détail agaçant : l'eau est payante, 2 euros la bouteille d'eau minérale un peu cher dans un pays chaud comme la Crète ! Pas de coffre fort dans les chambres.
Pour le reste le lieu est plaisant, reposant et conforme aux photos présentées sur le site officiel.

Toulouse, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en pension complète. L'hôtel se trouve dans une vallée au milieu des oliviers avec la mer en toile de fond. C'est un très bel endroit, très calme, très reposant, éloigné du tourisme de masse des alentours de Réthymnon.
L'hôtel est récent (ouverture en 2012) avec une architecture moderne et une décoration harmonieuse, très grande terrasse très agréable, très belle piscine à débordement.
Les chambres sont spacieuses par contre il manque des stores car malgré la climatisation il peut faire très chaud, nous avions une chambre (11) au dessus de la réception avec une très grande terrasse et une superbe vue mais plein sud !
L'hôtel est un peu éloigné de tout, navette proposée par l'hôtel pour le bord de mer mais attention cette navette est plus qu'aléatoire. L'hôtel doit faire des efforts sur les repas, les plats notamment qui ne sont pas assez variés. Il manque également des espaces de repos et de détente à l'ombre, nous étions constamment à la recherche de parasol au bord de la piscine notamment.
Personnel très agréable et très attentionné.
Globalement c'est un bel hôtel, dans un très bel endroit mais qui mériterait quelques améliorations citées ci-dessus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel neuf à la décoration soignée, personnel sympathique. L'hôtel n'est pas fini et des villas individuelles sont encore en construction. 2 grandes piscines agréables et possibilité de villas avec piscine privée mais les piscines sont exposées au nord (donc pas de soleil sur la terrasse le matin) et font jardin commun avec la chambre voisine, donc pas d'intimité... Pas de transport organisé par l'hôtel pour les transferts vers ports et aéroports, un simple taxi pour 4 personnes maximum vous sera proposé. Une voiture est indispensable pour visiter la Crète car l'hôtel est éloigné de tout. Un très gros problème au niveau des horaires des repas : petit déjeuner servi théoriquement jusqu'à 10 h mais à 9 h 45 il n'y a plus rien à manger et idem pour les autres repas. Les horaires du soir sont théoriquement jusqu'à 21 h 30 mais si vous arrivez vers 21 h au restaurant il n'y a pratiquement plus rien car tout est sous forme de buffet, matin midi et soir...donc vers 21 h 20 ils commencent à tout ranger !!! C'est inacceptable pour un 4 étoiles d'autant plus que si vous arrivez tard le premier jour (après 21 h 30 !) ce qui arrive fréquemment, je pense, vu les horaires des bateaux, il n'y aura absolument rien à manger nulle part dans l'hôtel ! On était désemparés avec des enfants qui avaient très faim. A noter quand même la gentillesse du barman qui a ré-ouvert exceptionnellement les cuisines exprès pour nous et qui a réussi à nous servir une salade et quelques sandwichs avec ce qui restait en cuisine... Dernier point, des défaillances pour un 4 étoiles : il y a des bouilloires et des tasses en chambre mais pas de café ni de sachet de thé ! Après réclamation, ils ont amené le nécessaire mais ne l'ont jamais renouvelé le jour d'après... L'hôtel est également très "radin" concernant les produits de toilette dans la salle de bain qui ne sont que partiellement renouvelés chaque jour... La climatisation ne marche que si vous êtes à l'intérieur de la chambre portes et fenêtres fermées ! La wifi gratuite ne fonctionne quasiment jamais. Les WC étaient condamnés au rez de chaussée dans les villas (problème plomberie ?) et pour finir vous n'êtes pas censés jeter du papier toilettes dans les wc !

Metz, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hôtel a beaucoup d'atouts et un fort potentiel pour devenir un vrai 4*: superbe chambre (nous avions une suite familiale), belles installations, très belle vue, personnel aimable et attentionné.
Nous avons cependant globalement été déçu du rapport qualité/prix et des trop nombreux petits problèmes rencontrés: chambre pas prête à l'arrivée; porte impossible à ouvrir (nous avons même été bloqués dans la chambre, ce qui n'est pas acceptable d'un point de vue sécurité), pas assez de parasols, un buffet petit déjeuner quelconque et pas très varié (mettez du vrai jus de fruit au lieu de ce liquide infâme!), une vue sur les zones en travaux pas très agréable, ...
L'établissement a été ouvert récemment et nécessite sans doute encore des ajustements, mais les tarifs pratiqués ne laissent pas de place à un trop grande indulgence. D'autant plus que mise à part des excuses, aucune compensation n'a été proposée. Nous aurions par exemple apprécié qu'on nous offre un verre...

Cholet, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 24/07, nous avions l'option suite pour la chambre, très spacieuse, décoration de bon goût et très propre.
cet un hôtel au calme, une voiture est nécessaire pour la visite de la crête. le personnel est agréable, souriant et les repas sont très bons. Le bar dispose d'une vue magnifique sur la mer.
ce n'est pas situé en bord de mer mais l'hôtel propose un service de navette gratuite pour la plage.(pas très loin)
il y a 2 piscines , une pour les enfants avec des jeux et une pour les plus grands.
nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux