Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Doit améliorer la qualité des repas”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Rimondi Grand Resort & Spa
N° 25 sur 165 Hôtels à Réthymnon
Attestation d'Excellence
1 avis
“Doit améliorer la qualité des repas”
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel propre, très calme mais très éloigné de tout. Manque d'animations en effet de temps en temps (2 soirées en 1 semaine disco et karaoke ) proposes au bar mais presqu'obliges de consommer(verres en moyenne 10€)
La nourriture est digne d'une cantine scolaire mais certainement pas d'un restaurant ( buffet crudités et salades composées avec les restes de la veille plats chauds peu appétissants ( grosse bouffe) en devinant ce qu' il y a dans les bacs dommage car indispensable pour les gens allergiques ou qui ne mangent pas certaines viandes pour eux les plats se résument aux pâtes . Autre point négatif vous pouvez prendre une bouteille de vin mais la finir ou la ramener dans votre chambre mais en aucun cas la ramener pour le prochain repas, donc ou vous augmentez sérieusement votre séjour a raison d'une bouteille de vin par jour (20€) ou vous buvez de l'eau(2€)
Heureusement le personnel est très accueillant
En 5 jours nous avons du réclamer le service nettoyage 4 fois ils oubliaient notre chambre!!!
Ils nous restent une semaine à passer ici nous allons louer une voiture pour pouvoir découvrira la région et surtout la cuisine crétoise
Pour l'instant, je ne conseillerai pas cet endroit trop cher pour les prestations apportees comprises dans le prix uniquement pour les personnes qui veulent du calme.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Minette4564
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

601 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    284
    159
    89
    49
    20
Consultez les avis pour
155
327
9
9
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel très récent, chambres spacieuses et confortables, dans une zone à l'écart de l'agitation du bord de mer.

Cependant, le gros point négatif est la qualité du restaurant en formule pension complète : il s'agit plutôt d'un repas de cantine scolaire que d'un menu 4 étoiles, les plats sont peu variés et très basiques.

L'investissement dans quelques parasols supplémentaires pour la piscine serait également bienvenu.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lsimon34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel est superbe, un peu isolé, voiture indispensable pour visiter. La plage est située à plus d'1 km 300, l'hôtel assure une liaison. Dommage, lors de notre séjour panne du véhicule sur une journée. Rien n'a été proposé en remplacement et surtout information égale à zéro pour moitié de la journée.
Le personnel est professionnel et très sympathique. La terrasse du restaurant manque cruellement de parasols, déjeuner en plein soleil est peu désagréable, la situation est identique autour de la piscine. L'investissement est indispensable mais pas vraiment entendu.
Restauration : diversifiée, fraiche et en quantité sauf au moment de notre arrivée à 21h15 : accès au restaurant impossible et pourtant annoncé jusqu'à 21h30. En contrepartie, un morceau de pain, quelques tranches tranches de concombres, un fruit et bonne nuit les petits !!! Pas du niveau. Autre détail agaçant : l'eau est payante, 2 euros la bouteille d'eau minérale un peu cher dans un pays chaud comme la Crète ! Pas de coffre fort dans les chambres.
Pour le reste le lieu est plaisant, reposant et conforme aux photos présentées sur le site officiel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rachel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en pension complète. L'hôtel se trouve dans une vallée au milieu des oliviers avec la mer en toile de fond. C'est un très bel endroit, très calme, très reposant, éloigné du tourisme de masse des alentours de Réthymnon.
L'hôtel est récent (ouverture en 2012) avec une architecture moderne et une décoration harmonieuse, très grande terrasse très agréable, très belle piscine à débordement.
Les chambres sont spacieuses par contre il manque des stores car malgré la climatisation il peut faire très chaud, nous avions une chambre (11) au dessus de la réception avec une très grande terrasse et une superbe vue mais plein sud !
L'hôtel est un peu éloigné de tout, navette proposée par l'hôtel pour le bord de mer mais attention cette navette est plus qu'aléatoire. L'hôtel doit faire des efforts sur les repas, les plats notamment qui ne sont pas assez variés. Il manque également des espaces de repos et de détente à l'ombre, nous étions constamment à la recherche de parasol au bord de la piscine notamment.
Personnel très agréable et très attentionné.
Globalement c'est un bel hôtel, dans un très bel endroit mais qui mériterait quelques améliorations citées ci-dessus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Corinne T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
61 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel neuf à la décoration soignée, personnel sympathique. L'hôtel n'est pas fini et des villas individuelles sont encore en construction. 2 grandes piscines agréables et possibilité de villas avec piscine privée mais les piscines sont exposées au nord (donc pas de soleil sur la terrasse le matin) et font jardin commun avec la chambre voisine, donc pas d'intimité... Pas de transport organisé par l'hôtel pour les transferts vers ports et aéroports, un simple taxi pour 4 personnes maximum vous sera proposé. Une voiture est indispensable pour visiter la Crète car l'hôtel est éloigné de tout. Un très gros problème au niveau des horaires des repas : petit déjeuner servi théoriquement jusqu'à 10 h mais à 9 h 45 il n'y a plus rien à manger et idem pour les autres repas. Les horaires du soir sont théoriquement jusqu'à 21 h 30 mais si vous arrivez vers 21 h au restaurant il n'y a pratiquement plus rien car tout est sous forme de buffet, matin midi et soir...donc vers 21 h 20 ils commencent à tout ranger !!! C'est inacceptable pour un 4 étoiles d'autant plus que si vous arrivez tard le premier jour (après 21 h 30 !) ce qui arrive fréquemment, je pense, vu les horaires des bateaux, il n'y aura absolument rien à manger nulle part dans l'hôtel ! On était désemparés avec des enfants qui avaient très faim. A noter quand même la gentillesse du barman qui a ré-ouvert exceptionnellement les cuisines exprès pour nous et qui a réussi à nous servir une salade et quelques sandwichs avec ce qui restait en cuisine... Dernier point, des défaillances pour un 4 étoiles : il y a des bouilloires et des tasses en chambre mais pas de café ni de sachet de thé ! Après réclamation, ils ont amené le nécessaire mais ne l'ont jamais renouvelé le jour d'après... L'hôtel est également très "radin" concernant les produits de toilette dans la salle de bain qui ne sont que partiellement renouvelés chaque jour... La climatisation ne marche que si vous êtes à l'intérieur de la chambre portes et fenêtres fermées ! La wifi gratuite ne fonctionne quasiment jamais. Les WC étaient condamnés au rez de chaussée dans les villas (problème plomberie ?) et pour finir vous n'êtes pas censés jeter du papier toilettes dans les wc !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MAGNA-28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hôtel a beaucoup d'atouts et un fort potentiel pour devenir un vrai 4*: superbe chambre (nous avions une suite familiale), belles installations, très belle vue, personnel aimable et attentionné.
Nous avons cependant globalement été déçu du rapport qualité/prix et des trop nombreux petits problèmes rencontrés: chambre pas prête à l'arrivée; porte impossible à ouvrir (nous avons même été bloqués dans la chambre, ce qui n'est pas acceptable d'un point de vue sécurité), pas assez de parasols, un buffet petit déjeuner quelconque et pas très varié (mettez du vrai jus de fruit au lieu de ce liquide infâme!), une vue sur les zones en travaux pas très agréable, ...
L'établissement a été ouvert récemment et nécessite sans doute encore des ajustements, mais les tarifs pratiqués ne laissent pas de place à un trop grande indulgence. D'autant plus que mise à part des excuses, aucune compensation n'a été proposée. Nous aurions par exemple apprécié qu'on nous offre un verre...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BFamily57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cholet, France
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 24/07, nous avions l'option suite pour la chambre, très spacieuse, décoration de bon goût et très propre.
cet un hôtel au calme, une voiture est nécessaire pour la visite de la crête. le personnel est agréable, souriant et les repas sont très bons. Le bar dispose d'une vue magnifique sur la mer.
ce n'est pas situé en bord de mer mais l'hôtel propose un service de navette gratuite pour la plage.(pas très loin)
il y a 2 piscines , une pour les enfants avec des jeux et une pour les plus grands.
nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Karinekarl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Réthymnon
À 11.9 km
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 165 à Réthymnon
592 avis
À 3.7 km
White Palace Luxury Resort
White Palace Luxury Resort
N° 10 sur 165 à Réthymnon
856 avis
À 7.9 km
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 165 à Réthymnon
638 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.8 km
Aquila Porto Rethymno
Aquila Porto Rethymno
N° 9 sur 165 à Réthymnon
1 043 avis
À 5.0 km
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
254 avis
À 11.4 km
Kyma Suites Beach Hotel
Kyma Suites Beach Hotel
N° 62 sur 165 à Réthymnon
70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rimondi Grand Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rimondi Grand Resort & Spa

Établissement : Rimondi Grand Resort & Spa
Adresse: Old National Road Rethymno, Réthymnon, Crète 740 52, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°11 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°18 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°23 des hôtels familiaux à Réthymnon
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 200€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rimondi Grand Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Promovacances, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimondi Grand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rimondi Grand Resort & Spa Crète/Réthymnon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page