Rimondi Grand Resort & Spa
Hotel Grace(Sfakaki)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Alors, pour les points positifs: le personnel qui est vraiment accueillant et tres devoué. La clim de la chambre ne fonctionnait pas, je l'ai signalé et quelqu'un est venu dans l'heure pour la reparer.
Endroit tres calme, vue sur les oliviers. L'hotel est recent, et tres propre.

Les points negatifs : les tarifs des boissons. En effet, un café au bar est a 2.80 euros, un verre de vin 5 euros, un cocktail 10euros. Pour les repas , si l'on prend une bouteiile de vin ( la moins cher a 13 euros se boit bien) il est impossible de la rapporter au prochain repas , il faut donc prevoir un budget boisson consequent. Il ets vrai que quelques parasol de plus autour de la piscine serait les bienvenus.

ASTUCES : Il y a a50metres de l'hotel un petit bar tres tres mignon tenu par des locaux qui pratique des prix plus raisonnable (moitié prix comparé au bar de l'hotel et moins l impression d'etre un mouton qui consomme au bar de l'hotel )
il y a egalement a 500 metres ( 10 min a pied) en continuant sur la route ( avec l'hotel a notre droite) un super petit resto tenu par une famille cretoise: nous avons diner a trois, soit du tatziki+ 2 plats chauds +1pizza + 1/2de rouge +1/2 de blanc+ un paquet de cigarette+ 3cafés pour seulement 30 euros, avec un pichet de Raki offert par le patron.
er
De plus nous avons fait la connaissance d'un voisin de l'hotel , charles( americain parlant français et grec egalement qui nous a invité chez lui et nous a conseillé sur les endroits a voiret la culture cretoise) Il adore papoterr et traine souvent dans le coin alors n'hesitez pas !

Alors un seul conseil : OSEZ SORTIR DE L HOTEL et decouvrir la crete autrement que dans un hotel entouré de compratriotes :-)))

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 2 semaines (début août) dans cet hôtel très bien situé au milieu des oliviers. Nous avions sélectionné cet hôtel pour son calme et nous n'avons pas été déçus.
Certes, il est un peu éloigné des grandes villes mais nous le savions. Nous avions prévu de louer une voiture.
Le personnel est très sympathique à l'exception d'une réceptionniste très peu professionnelle (vous la reconnaitrez très facilement).
Les chambres sont très spacieuses et ressemblent à des minis-appartements. Elles sont équipées d'un coin salon avec un petit frigo, un canapé, une télé + lecteur dvd, d'une salle de bain et d'un coin nuit avec un lit de 180cm, d'une armoire et d'un bureau. Le tout très bien climatisé. Certaines personnes se plaignent concernant la climatisation qui ne fonctionne que lorsque l'on est à l'intérieur mais c'est pareil dans bon nombre d'hôtel même en France!
Nous ne sommes pas du tout d'accord avec les critiques concernant la restauration. Certes les menus n'étaient peut être pas très variés mais ils étaient de qualité. Certaines personnes sur place s'en plaignaient mais prenaient toujours des pâtes!!!
Antonis (le responsable de la restauration) dirige parfaitement son équipe et il est très à l'écoute de ses clients. Par ailleurs, il peut vous conseiller des petites ballades forts sympathiques.
L'hôtel dispose d'une petite plage privée desservie par une navette de 10h à 19h et de 2 piscines. L'une d'elles (la plus grande) propose une magnifique vue sur la mer. Tout autour vous trouverez des transats et des parasols mais en quantités limitées.
Mais nous revenons ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord de la piscine sont à éviter car certaines personnes y restent avec leurs enfants alors qu'ils ont une piscine rien que pour eux.
Avis publié : 21 août 2013

revenons hier de cet hôtel qui pour nous aura été superbe. Quand je vois les critiques sur la "pseudo" cantine, je me dis que je n'ai pas mangé au même endroit. Forcément, beaucoup de personnes prennent toujours les mêmes choses c'est à dire notre bonne vieille cuisine (frites, pâtes...) Mais si l'on regarde de plus près, il y a de la cuisine crêtoise qui est très bonne. Légumes, viandes (mouton , boeuf...) et poisson (sparidés, friture, calamares...). L'avis de Carole C est tout à fait juste. Les employés sont professionnels et sympathiques. Notre chambre était nettoyée tout les jours. La vue est superbe et nous savions que nous étions à 1,5 Km de la plage. Le seul commentaire que j'ai de négatif est lié au comportement de certains touristes qui manquent parfois de correction...mais ça, c'est pas lié à l'hôtel !
Anthonis est dévoué plus que possible pour le bon fonctionnement de la restauration...si cela ressemble à une cantine, beaucoup d'élèves de france et de navarre doivent être aux anges !
effectivement, il est préférable de louer une voiture mais pour connaitre désormais la crête , je pense que ceci est valable pour l'ensemble des hôtels.

Avis publié : 14 août 2013

Nous Revenons d'un séjour dans cet hôtel , nous y avions une superbe chambre qui donné sur les oliviers d'un cote et sur le bar et la mer de l'autre , pour notre part le ménage était fait tout les jours dans notre chambre et le reste de l'hôtel était très propre partout , le personnel est très gentil et serviable Anthonis tout particulièrement ,
je trouve exagéré que l'on puisse parler de nourriture de cantine , la seule chose e reproche a cet hôtel et que l'on nous pousse a la consommation pour tout ce qui est boissons et que c'est cher ce qui augmente considérablement le prix du séjour si on veut se faire plaisir ( 3.30£ le café par exemple) .Effectivement il vaut mieux prévoir une voiture mais sa nous le savions avant d'y aller l'île est grande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel propre, très calme mais très éloigné de tout. Manque d'animations en effet de temps en temps (2 soirées en 1 semaine disco et karaoke ) proposes au bar mais presqu'obliges de consommer(verres en moyenne 10€)
La nourriture est digne d'une cantine scolaire mais certainement pas d'un restaurant ( buffet crudités et salades composées avec les restes de la veille plats chauds peu appétissants ( grosse bouffe) en devinant ce qu' il y a dans les bacs dommage car indispensable pour les gens allergiques ou qui ne mangent pas certaines viandes pour eux les plats se résument aux pâtes . Autre point négatif vous pouvez prendre une bouteille de vin mais la finir ou la ramener dans votre chambre mais en aucun cas la ramener pour le prochain repas, donc ou vous augmentez sérieusement votre séjour a raison d'une bouteille de vin par jour (20€) ou vous buvez de l'eau(2€)
Heureusement le personnel est très accueillant
En 5 jours nous avons du réclamer le service nettoyage 4 fois ils oubliaient notre chambre!!!
Ils nous restent une semaine à passer ici nous allons louer une voiture pour pouvoir découvrira la région et surtout la cuisine crétoise
Pour l'instant, je ne conseillerai pas cet endroit trop cher pour les prestations apportees comprises dans le prix uniquement pour les personnes qui veulent du calme.

• Séjour en : août 2013