“séjour avec trois enfants”

Rimondi Grand Resort & Spa
N° 26 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 5 novembre 2013

Après avoir séjourné à l'hotel Rimondi en mai- juin dernier et avoir trouvé l'emplacement très agréable ainsi que les prestations,nous avons eu le plaisir d'y emmener nos 3 petits enfants 11-10-9 ans pour les congés de la toussaint .Nous logions dans un appartement spacieux avec piscine privée.Je regrette le manque de décoration aux murs ,ce qui donne un aspect froid et pas fini ce n'est qu'un détail mais c'est important .Ce point de vue n'ayant pas troublé nos petites tetes blonde nous pouvions dés le petit déjeuner terminé partir à la découverte des sites magnifiques pour ne rentrer que le soir pour le diner ou nous attendait un personnel toujours très attentif (merci Antonis...) En ce qui concerne le ménage des chambres en fin de saison le personnel semblait un peu fatigué . Ces détails ne nous ont pas empéché de passer un très bon séjour .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Bel hôtel très calme. Chambre spacieuse meublée avec goût et belle vue sur la piscine et la mer.
Voiture indispensable car très isolé. La piscine est superbe et chauffée. Personnel charmant et très à l'écoute des clients. Seul point faible : la nourriture. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Celui du dîner laisse à désirer au niveau des plats chauds et des desserts.
Nous avons passé 12 jours très agréables en conciliant le farniente et la découverte de cette île merveilleuse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

l’hôtel rimondi est une excellente adresse pour passer un bon séjour en crête.Nous avions réservé une chambre et avons été logés dans une villa avec piscine individuelle des plus agréable .l’hôtel était complet et nous nous n'avons jamais été gênés par le monde.Le personnel est très sympathique.on le sent soucieux du bien être du client.Les chambres sont confortables,spacieuses et très propres.Le linge est changé régulièrement.les repas sont très corrects.il pourrait y avoir un peu plus de choix pour les desserts.La piscine est grande et belle.Nous avons eu la chance de pouvoir en profiter sans être gênés par le monde.les espaces verts sont bien entretenus.L'ensemble est très joli.Il y a dans cet hôtel tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.Il est indispensable toutefois de louer une voiture pour découvrir les merveilles environnantes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

L'hôtel est conforme aux photos : joli sur le papier, moderne, mais pas confortable.
Frigo très bruyant, présence de chiens aux alentours qui aboient nuit et jour, pas de place pour ranger ses affaires, linge de toilette pas changé en 1 semaine.
La nourriture est affreuse, aucune diversité sur une semaine, midi et soir, on mange la même chose tous les jours.
Attention tous les cocktails sont en sus et l'eau aussi !! (3€ la bouteille d'eau)
Comptez sur 140 euros en sus pour de l'eau pour une semaine
Nécessité d'une voiture car l'hôtel est isolé de tout !
La piscine est très belle, la terrasse du bar également.
Le wifi ne marche que de manière aléatoire.
A y séjourner si vous bougez et allez manger dehors, le "pension complète" ne vaut pas le coup dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres en hauteur.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est un bel endroit au calme, il faut prévoir un véhicule c'est mieux pour visiter les alentours. Nous avons beaucoup aimé la piscine. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le ménage et le service sont un peu juste pour un 4*. Le lit de notre fille n'était pas toujours fait. Le personnel est avenant et sympathique. La nourriture est correcte sans plus, un peu plus de choix ne ferait pas de mal.
Les jus de fruit du petit déjeuner sont affreux, mais c'est apparemment un mal crétois, car ensuite nous sommes allés dans un 5* (Iberostar) et c'était la même chose.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Rimondi. C'est un très bel hôtel, très récent, très bien situé (avec vue sur la mer mais pas directement en bord de côte ce qui est appréciable pour le calme). Toutefois, une voiture est indispensable pour se déplacer dans la région (les loueurs locaux pratiquent des tarifs très bas comparé à ce qu'on trouve en France : nous avions une voiture de gamme moyenne : 200 euros pour 12 jours, tarif imbattable !)
Les chambres sont très spacieuses, confortables et très propres. Cependant, la literie est toute neuve ce qui la rend un peu dure et rigide et donc moyennement agréable mais nous avons toutefois pu très bien dormir.
Les équipements de l'hôtel sont de qualité : la piscine et sa terrasse sont très agréables, un endroit calme et reposant, sans musique à fond toute la journée, c'est très appréciable !
Nous séjournions en demie-pension et nous étions satisfaits dans l'ensemble. Le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire (pas de jus d'orange frais, la charcuterie est moyenne) mais reste cependant correct. Le soir, la nourriture était très bonne concernant les entrées (de bonnes salades...). Pour les plats, c'était dans l'ensemble très correct avec parfois de très bonnes préparations. Le choix n'est pas énorme mais cela assure une certaines qualités des plats proposés (si on compare avec des repas types en hôtels-clubs). Nous sommes restés 10 jours dans l'hôtel il y a donc eu plusieurs répétitions de menus mais dans l'ensemble, en comparant avec nos précédentes expériences dans des hôtels autour de la Méditerranée, nous avons trouvé que la nourriture était meilleure. D'autre part, le service au restaurant est de qualité.
Le personnel de l'hôtel est globalement aimable et serviable en dehors de quelques exceptions comme toujours mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits.
Déception en revanche pour la plage. Si le système de navette de l'hôtel fonctionne très bien, la plage est peu agréable. Les transat sont vieillots, pas confortables. L'emplacement réservé aux personnes de l'hôtel est situé près d'un restaurant avec piscine et donc on bénéficie de la musique à fond toute la journée. Par rapport aux magnifiques plages qui existent en Crète, celle-ci est moyenne et nous n'y sommes pas retournés après cette 1ère expérience. Elle mériterait d'être mieux aménagée pour devenir plus agréable.

Voilà, nous sommes très satisfaits de notre séjour au Rimondi, c'est un hôtel que nous recommandons, un emplacement idéal pour partir à la découverte de toute la moitié Ouest de la Crète !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel.
Première chose importante : son emplacement à une dizaine de kilomètres de Réthymnon est idéal pour le calme et la vue, mais voiture indispensable pour profiter des environs, on est à la campagne !

L'hôtel est très récent et les installations comme les chambres sont en excellent état. La piscine est très agréable et le personnel charmant.

Les chambres sont bien équipées, même si quelques progrès pourraient être faits (pas de document sur les horaires de repas ou l'hôtel, pas de kit couture ou de cotons tiges dans la salle de bains). Par contre la présence du frigo est appréciable.

Le point faible est incontestablement la nourriture. Les horaires de petit déjeuner et de dîner sont justes (fin du dîner à 21h et les plats se raréfient après 20h30) et les plats ne sont pas excellents. On peut pourtant faire simple et délicieux, il suffit de voir ce que proposent les restaurants Crétois !

• Séjour en : septembre 2013