“Séjour en couple”

Rimondi Grand Resort & Spa
N° 27 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel, elle correspondait également à leur dernière semaine avant la fermeture jusqu'à la prochaine saison. Nous avons eu la chambre 17 qui donnait face à la piscine, à côté du bar et restaurant (2 mètres de distance). Le soir de notre arrivée avec la fatigue nous nous sommes installés mais dès le lendemain, nous avons demandé à changer et oui bruit jusqu'à 2 heures du matin et le lendemain pareil à la préparation du petit déjeuner. Aucun souci pour le changement de chambre, une bien plus spacieuse pour le même tarif. Pour le nettoyage, aucun coup de balai n'a été donné sur la semaine, les poussières pourtant bien visibles sur les meubles noirs, même chose. Pourtant le personnel de maintenance était souvent en plein repos devant les clients dans le hall d'entrée ou sur internet.
Les buffets ne sont pas variés, ils sont tout de même d'assez bonne qualité, aucun dessert le midi à part pommes et oranges, le soir un peu mieux. Nous avons trouvé choquant pour un hôtel de cette classe que 2 à 3 jours avant, le personnel se précipitait à faire leur rangement pour l'hiver, verres et bouteilles emballés au bar, jusqu'à se retrouver la veille du départ avec exactement le même nombre de tables que de chambres occupées que le personnel avait installé en dehors du restaurant, heureusement qu'il ne pleuvait pas.
C'est un hôtel récent "1 peu plus d'un an", mais peu d'entretien fait que si cela continue, leur hôtel va perdre de sa splendeur.
Prévoir une voiture car l'hôtel se situe dans un endroit superbe mais éloigné de tout.
Pour la plage, c'est une navette qui vous amène à 5 min. de l'hôtel. Il y a des transats à votre disposition, ce n'est pas l'endroit idéal que l'on espère.
Déçu du rapport qualité-prix.

Avis publié : 10 novembre 2013

Cet hotel n'est pas à Rethymnon, il se situe à environ 12 km de la ville, ce qui rend les ballades dans la vieille ville et l'accès en soirée aux restaurants un peu difficiles, en particulier en fin de saison, lorsque le nuit tombe tôt.

Il est assez isolé en haut d'une colline avec une vue agréable sur des oliviers et sur la mer. La route qui mène en ville est assez sinueuse et pas bien éclairée la nuit. Il n'y a pas de restaurant à proximité et nous n'avons pas été tenté par le buffet assez ordinaire à 15€ par personne.

Les suites sont réparties dans de petits bâtiments, il y a 2 belles piscines, un bar et un restaurant. L'hotel a également un spa qui était fermé lors de notre séjour.

Notre suite était composée de 2 pièces assez petites, une chambre et un salon.

Pour un hotel neuf et qui se veut luxueux, un certain nombre d'éléments de confort manquaient :
- Pas de volets à la fenêtre de la chambre, les rideaux écrus laissaient passer la lumière extérieure pendant la nuit et celle du jour dés le petit matin.
- Il n'y avait rien pour poser nos bagages, nous avons été obligés de les mettre sur la table basse du salon.
- On y voyait mal dans le salon et dans la salle de bains, car les lampes à basse consommation étaient trop faibles.
- Il faisait assez frais la nuit et nous avons demandé une couverture car il n'y en avait pas dans la chambre, ni ailleurs dans l'hotel semble-t-il, on nous a donné un couvre-lit supplémentaire.
- Le lit était confortable mais pas les oreillers trés durs et trop épais, on avait l'impression de dormir sur un sac de ciment.

Le petit déjeuner était tout juste correct, le jus d'orange décevant semblait être de la poudre mélangée à de l'eau.

Accueil poli mais il y avait peu de personnel dans l'hotel.

La clientèle en fin de saison était surtout composée de familles avec de jeunes enfants qui profitaient de la piscine. Pas grand chose d'autre à faire mais c'est peut-être mieux en été ?

Finalement nous étions décus et bien que ce soit un bel hotel assez neuf avec une belle vue nous nous sentions trop à l'écart de la ville et un peu prisonniers. Nous avons décidé de partir aprés une nuit pour un autre hotel dans le centre de Rethymnon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Après avoir séjourné à l'hotel Rimondi en mai- juin dernier et avoir trouvé l'emplacement très agréable ainsi que les prestations,nous avons eu le plaisir d'y emmener nos 3 petits enfants 11-10-9 ans pour les congés de la toussaint .Nous logions dans un appartement spacieux avec piscine privée.Je regrette le manque de décoration aux murs ,ce qui donne un aspect froid et pas fini ce n'est qu'un détail mais c'est important .Ce point de vue n'ayant pas troublé nos petites tetes blonde nous pouvions dés le petit déjeuner terminé partir à la découverte des sites magnifiques pour ne rentrer que le soir pour le diner ou nous attendait un personnel toujours très attentif (merci Antonis...) En ce qui concerne le ménage des chambres en fin de saison le personnel semblait un peu fatigué . Ces détails ne nous ont pas empéché de passer un très bon séjour .

Avis publié : 15 octobre 2013

Bel hôtel très calme. Chambre spacieuse meublée avec goût et belle vue sur la piscine et la mer.
Voiture indispensable car très isolé. La piscine est superbe et chauffée. Personnel charmant et très à l'écoute des clients. Seul point faible : la nourriture. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Celui du dîner laisse à désirer au niveau des plats chauds et des desserts.
Nous avons passé 12 jours très agréables en conciliant le farniente et la découverte de cette île merveilleuse

Avis publié : 20 septembre 2013

l’hôtel rimondi est une excellente adresse pour passer un bon séjour en crête.Nous avions réservé une chambre et avons été logés dans une villa avec piscine individuelle des plus agréable .l’hôtel était complet et nous nous n'avons jamais été gênés par le monde.Le personnel est très sympathique.on le sent soucieux du bien être du client.Les chambres sont confortables,spacieuses et très propres.Le linge est changé régulièrement.les repas sont très corrects.il pourrait y avoir un peu plus de choix pour les desserts.La piscine est grande et belle.Nous avons eu la chance de pouvoir en profiter sans être gênés par le monde.les espaces verts sont bien entretenus.L'ensemble est très joli.Il y a dans cet hôtel tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.Il est indispensable toutefois de louer une voiture pour découvrir les merveilles environnantes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

L'hôtel est conforme aux photos : joli sur le papier, moderne, mais pas confortable.
Frigo très bruyant, présence de chiens aux alentours qui aboient nuit et jour, pas de place pour ranger ses affaires, linge de toilette pas changé en 1 semaine.
La nourriture est affreuse, aucune diversité sur une semaine, midi et soir, on mange la même chose tous les jours.
Attention tous les cocktails sont en sus et l'eau aussi !! (3€ la bouteille d'eau)
Comptez sur 140 euros en sus pour de l'eau pour une semaine
Nécessité d'une voiture car l'hôtel est isolé de tout !
La piscine est très belle, la terrasse du bar également.
Le wifi ne marche que de manière aléatoire.
A y séjourner si vous bougez et allez manger dehors, le "pension complète" ne vaut pas le coup dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres en hauteur.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est un bel endroit au calme, il faut prévoir un véhicule c'est mieux pour visiter les alentours. Nous avons beaucoup aimé la piscine. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le ménage et le service sont un peu juste pour un 4*. Le lit de notre fille n'était pas toujours fait. Le personnel est avenant et sympathique. La nourriture est correcte sans plus, un peu plus de choix ne ferait pas de mal.
Les jus de fruit du petit déjeuner sont affreux, mais c'est apparemment un mal crétois, car ensuite nous sommes allés dans un 5* (Iberostar) et c'était la même chose.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Rimondi Boutique Hotel
N° 24 sur 175 à Réthymnon
Rethymno Palace
Rethymno Palace
N° 2 sur 15 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Rimondi Grand Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rimondi Grand Resort & Spa

Adresse: Old National Road Rethymno, Réthymnon, Crète 740 52, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°11 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°19 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°24 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie de prix : 85€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rimondi Grand Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimondi Grand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimondi Grand Resort & Spa Crète/Réthymnon