“belle arnaque”

N° 24 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Nantes, France
“belle arnaque”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas du tout ses étoiles. Je précise que nous sommes des touristes peu attachés à la qualité des hôtels mais là, pour le prix et le "standing", faut pas déconner. Nous avions besoin de repos et avons pour la première fois opté pour une pension complète.

Le spa est payant (15€). L'eau se paye à tous les repas. 2€ la bouteille même en pension complète. Bière à 4€. Verre de "vin" 4€. L'eau n'est pas si précieuse que l'hôtel veut bien vous le faire croire en crète, à chaque repas pris à l'extérieur, l'eau nous était évidemment offerte!
Le buffet a été le même pendant une semaine. Si seulement il était de qualité. J'ai mangé la même salade de fruits tous les matins, faute de mieux. Fruits en conserve bien sûr. Pas deux fruits frais en sept jours exceptées les fameuses pastèques, le fruit local. Salade crétoise aux autres repas, parfaite pour ma santé, mais j'ai fini en overdose. Patates matin midi soir. Pâtes, frites midi et soir. Tous les jours. Cuisine européenne et sans saveur. Vraiment, si vos enfants sont compliqués, oubliez ou faites comme nous et passez un repas sur trois à l'extérieur.

La piscine est plus que douteuse. Aussi incroyable que celà puisse paraître et malgré toute sa beauté, nous nous sommes baignés qu'une fois. Sa couleur est verdâtre, une pâte de crème solaire fait tout le tour de la piscine sur les parois... non merci.

Aucune animation, aucune activité, heureusement nous ne comptons que sur nous pour profiter de nos vacances et avions depuis la France déjà loué une voiture, quelle hâte de la récupérer dès le lundi. La micro boutique de l'hôtel de vous permet même pas de profiter d'un apéro les premiers jours. Avons dû faire de bonnes courses! L'hôtel est à stavromenos, 14kms de réthymnon, pas loin mais attention, c'est la crète, ceux qui ne sont pas très confiants concernant leur conduite devraient se rapprocher.

Je finis sur la propreté. Grande propreté apparente, salles communes parfaites. Ne vous attendez pas à un changement de draps sans provoquer la chose. Pas de coup d aspi dans les chambres, serviettes sales mises à sécher dehors plutôt que renouvelées. Les tables et meubles non dépoussiérés. Ne sommes pas des cochons et laissions les dames rentrer que tous les deux jours, mais elles sont entrées alors que nous avions placé l'étiquette, please don't disturb, sur la porte.

A éviter de toute urgence sauf si vous n'aimez pas respecter votre budget.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
boulogne billancourt
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé u ne semaine dans cette hôtel.
Il est un peu isolé donc il faut bien avoir une voiture mais il est en hauteur donc la vue est vraiment très sympa ! Calme et reposant !
La nourriture est un peu décevante par contre car pas assez varié et pas assez typique ( nous étions en demi pension ) . Mais de bonne qualité !
Le personnel est très aimable . Les chambres spacieuses.
Je recommande cet hôtel sans aucun doute

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Évry, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon séjour. Nous avons passé une semaine du 09 au 16 juin 2014 et il a fait un temps magnifique. L'hôtel est bien, les chambres aussi et le restaurant très bon, avec une nourriture très variée. Le personnel du restaurant, les femmes de chambre et bien sûr Jimmy (l'homme à tout faire) sont vraiment très sympas. Par contre les personnes à l'accueil ne sont pas très accueillants et pas souriants du tout. Ils ne parlent pas ou très peu le français alors que la majorité des clients était français. Par contre l'hôtel est très éloigné des villes, si on n'a pas de voiture c'est difficile de se balader. Pour aller à la plage, Jimmy nous emmène (avec sa voiture personnelle) mais il ne faut pas louper le coche car pas de navette entre 13 h et 16 h. Sinon la descente ou la remontée à pieds est assez dangereuse car la route est assez passante et pas de trottoirs. Donc l'idéal est de louer une voiture ou de rester à l'hôtel. La piscine est très bien, malgré une famille d'allemands qui se croyaient chez eux et monopolisait les chaises longues et la piscine. Le coin pour enfants avec une pataugeoire et une animatrice qui devait parler français mais ne parlait que le Grec ou l'Anglais, mais très sympa et appréciée des enfants, n'a été accessible que le 3ème jour de notre séjour car les 1ers jours l'eau était verte, je dois dire que lorsque nous y sommes allés l'eau n'était pas limpide et très trouble, mais on nous a assuré qu'elle était bonne. Nous leur avons fait confiance et ma petite fille s'est bien amusée. Le seul gros bémol est pour notre départ, notre bus venait nous prendre pour 17 h 55, mais nous devions libérer les chambres pour 12 h 00. Inutile de vous dire que pour ma petite fille qui a 2 ans, impossible de rester 5 heures sans pouvoir faire sa sieste. Nous avons donc profité du passage de la personne de l'Agence de voyage pour leur demander s'il était possible de garder la chambre au moins jusqu'à 17 h. On nous a répondu sans nous regarder et sans sourire que c'était 30 € jusqu'à 15 h et 50 € jusqu'à 17 h et aucune possibilité de négocier... Là j'ai trouvé que c'était un peu fort quand même et à l'avenir ils pourraient faire un geste surtout quand il y a des enfants. En définitive notre séjour s'est bien passé et je recommande cet hôtel pour sa tranquilité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
quiberon
Avis écrit le 15 juin 2014

surpris de voir tant d eloges pour cet etablissement qui ne merite pas 4 etoiles mais 3 tout d abord une tres mauvaise signalitique a l embranchement du village, sommes rentres il y a 1 semaine 1 -.reception pas a la hauteur ,2-l etablissement n est pas decevant belle structure chambre agreable hotel calme petit effort sur le changement du linge serait souhaitable;3 passons au point negatif du sejour :le ptit dej :une horreur pour ce genre d etablissement pas de machine expresso ( cafe grand mere insipide) the de mauvaise qualite , viennoiserie pas mangeable, pas de fruits frais ni jus de fruit frais ; donc pas un plaisir d aller dejeuner ;personnel de salle tres attentionne ,nicos au bar tres sympa et voulant partiper a l ambiance souhaite par ses clients;la responsable de salle intelligente et agreable ,toutefois avons rencontre un ptit soucis concernant les boissons a table pour le vin vous ne pouvez en aucun cas faire garder votre bouteille pour le lendemain ou vous monter celle dci dans votre chambre et n avez pas le droit de la redescende au prochain repas donc il faut picole dans sa chambre!!! c est la 1ere fois que nous faisons ce constat et nous n etions pas les seules personne car de ce fait les clients ne consommaient que le vin au verre c est une tres mauvaise strategie pour faire des affaires;petit effort a soumettre egalement sur la proprete de la piscine qui est tres jolie. conclusion nous ne reviendrons pas dans cet etablissement surtout pour la nourriture car le buffet tres moyen, le cuisinier pas inventif et ne parlons pas des desserts innexistants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai adoré cette hôtel calme et très beau . Les chambres sont très jolies et très propres l'accueil est top . Un peut loin du centre 15 mn en voiture . La nourriture est un peu répétitif mais très bonne . Nous avons passez une très bonne semaine niveau rapport qualité prix je rarement vue mieux !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon hotel caché au yeux de tous, chambre agréable , piscine magnifique, personnel très agréable , le Spa et sublime et les massages fantastiqué une note particulière pour les jardins de toutes beauté .
Voiture obligatoire pour tout déplacement.
Bref un hotel à découvrir pour qui recherche calme et tranquillité .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Des chambres spacieuses, une très belle infrastructure avec piscine mais sans parc et surtout une restauration digne d'une cantine d'usine sans imagination et surtout avec beaucoup de plats réchauffés de la veille.
Seul le petit déjeuner était correct.
Gros handicap, n’espérez pas aller vous balader en ville le soir à la fraîche. La moindre animation est à 2 kms . Il faut la voiture.
Le personnel est adorable, toujours souriant.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres devant le resto/piscine. Très bruyantes et petites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux