“Très beau et très bon”

Cuisines : Méditerranéenne, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Vue imprenable sur la mer, on respire l'air marin tout en dégustant un bon plat de poisson, service agréable et prix corrects. Bon appétit!

Avis publié : 8 août 2013

dans un cadre magnifique sur le bord de mer, un service impeccable, attentionné mais non invasif, des prix moyens, des plats excellents. Raki offert (comme souvent ici, mais ça mérite d'être souligné)

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

terrasse sur le bord de mer, vue imprenable sauf que de l' autre cote c'est la route du bord de mer! on la traverse pour aller aux toilettes, vos plats font aussi le parcours. j'ai pris un risotto aux gambas tres bon et pas cher 9€, mes enfants ont pris linguinis aux cuisses de poulet et petits legumes- beaucoup trop d'huile ce qui a gache l'experience
Je ne recommande pas meme si c'est vrai que le service est bon

Avis publié : 19 juillet 2013

très belle vue sur la mer, service impeccable avec un personnel accueillant et professionnel, je me suis régalée, les anchois fraîches marinées puis grillées, un pur régal et le meilleur tzatziki du séjour.
très bonne adresse!

Avis publié : 18 juillet 2013

Ce qui n'en fait pas un lieu particulièrement romantique, la rue étant passante… Et entre le bruit des vagues et des voitures, notre table de 10 convives a eu bien du mal à échanger au cours d'un repas toutefois correct. La cuisine, plus internationale que crétoise, était en effet tout à fait honorable (bonnes crevettes et légumes grillés, entre autres), pour un prix plus élevé que les standards crétois (Réthymnon oblige), mais néanmoins très raisonnable (12 €/personne). Le service, standardisé mais rapide tout au loin du repas, s'est étonnamment et longuement ralenti au moment de présenter l'addition…

Les voyageurs ayant consulté En Plo Rethimno ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez En Plo Rethimno ?