“Loin des restaurants de touristes...”
5 sur 5 bulles Avis sur En Plo

En Plo
Classé n° 46 sur 339 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint Germain en Laye
“Loin des restaurants de touristes...”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Juste sous la forteresse et avec une belle vue sur la mer, nous sommes venus ici sur conseil d'un guide papier et franchement nous n'avons pas été deçus. Sur la carte des tarifs pour toutes les bourses. Le plat de poissons grillés pour deux à 20 euros !!!

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
“Très bon moment!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes "tombés" sur ce resto par hasard, bien que nous l'ayons précédemment repéré dans notre guide. L'accueil est correct et souriant, le service rapide mais pas trop.
Nous avons beaucoup apprécié nos plats, bien présentés, en portions plus que suffisantes sans toutefois être excessives.
Les verres de vin rouge que nous avions commandés pour terminer notre repas nous ont été offerts, ainsi que la généreuse assiette de fruits frais reçue lorsque nous avons demandé l'addition.
Ajoutez une vue imprenable sur la mer, un joli décor et des toilettes impeccables, nous avons passé un très agréable moment!...

• Visité en septembre 2013
“Très beau et très bon”
Avis écrit le 26 août 2013

Vue imprenable sur la mer, on respire l'air marin tout en dégustant un bon plat de poisson, service agréable et prix corrects. Bon appétit!

• Visité en août 2013
Lyon
“cadre de rêve”
Avis écrit le 8 août 2013

dans un cadre magnifique sur le bord de mer, un service impeccable, attentionné mais non invasif, des prix moyens, des plats excellents. Raki offert (comme souvent ici, mais ça mérite d'être souligné)

Visité en août 2013
“Vue top mais la rue trop bruyante”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

terrasse sur le bord de mer, vue imprenable sauf que de l' autre cote c'est la route du bord de mer! on la traverse pour aller aux toilettes, vos plats font aussi le parcours. j'ai pris un risotto aux gambas tres bon et pas cher 9€, mes enfants ont pris linguinis aux cuisses de poulet et petits legumes- beaucoup trop d'huile ce qui a gache l'experience
Je ne recommande pas meme si c'est vrai que le service est bon

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté En Plo ont aussi consulté