Avis publié : 11 octobre 2015

Hôtel très agréable, nous gardons un très bon souvenir du personnel du restaurant. . L'hôtel est très bien situé et notre chambre était superbe. Si nous revenons dans la région nous n'hésiterons pas à revenir à cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Bien qu’ayant réservé une chambre pour 4 nuits dans cet hôtel dont le descriptif, la proximité de la plage, la piscine, la notation et les critiques positives nous avaient séduit via booking.com et avoir obtenu la confirmation de la réservation depuis deux mois, il nous a été annoncé à la réception lorsque nous nous y sommes présentés que l’hôtel était complet et que nous allions être hébergés dans un autre hôtel de Rethymnon, Kyma Hotel. Ce changement nous a été présenté comme un surclassement car plus proche du centre ville, pour faire passer la pilule que nous trouvions déjà amère.
En fait, Kyma hôtel est, sur booking.com, identifié comme un 3 étoiles, ce qui est logique, alors que Kriti Beach où nous avions réservé était un 4 étoiles. Kyma hotel est effectivement plus proche du centre ville… mais plus éloigné de la plage, avec une piscine ridiculement petite - une baignoire plutôt, inutilisable pour nager !- et la chambre dont nous avons hérité était sans doute l’une des plus petites ainsi que son balcon, et située au 1er étage, le moins demandé car le plus exposé aux bruits de la rue et avec une vue très occultée sur le port.
Nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel au bout de deux nuits, et choisi nous-mêmes un autre établissement pour les 2 dernières nuits.
Notre avis, s’il ne concerne donc pas directement les prestations de Kriti Beach Hôtel, est cependant très négatif puisqu’ils pratiquent un surbooking afin de remplir leur autre établissement, moins attractif, et qui ne propose absolument pas les mêmes caractéristiques ni les mêmes prestations, sans diminution du prix.
A éviter donc si vous avez le choix, à cause de cette pratique inacceptable du surbooking et du risque d’être ainsi pigeonné comme ce fut notre cas.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Une excellente adresse, face a la plage et a10mn a pied de la vieille ville sa situation est ideale, petit dejeuner excellent, diner buffet le soir a 12€ si on a la flegme de resortir, le personnel est d une extreme gentillesse, les cretois en general sont tous tres gentils.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel face à la belle plage de Rethymnon, belle entrée moderne réception cosy avec canapés en cuir. Les chambres ne sont pas très luxueuses mais offrent tout le confort nécessaire. Le personnel est impeccable et aux petits soins. La terrasse et la piscine offrent un point très charmant où il bon de flaner le soir et prendre un verre. Les buffets très variés et changeant chaque soir sont le meilleur rapport qualité prix de la ville : 12 € seulement. Le petit déjeuner buffet est aussi excellent. Franchement le Kritti Beach m'a sauvé de vacances qui auraient pu être déplorables suite à une réservation auprès de voyage privé dans un hôtel affreux. Heureusement nous n'avons pas hésité à changer, quitte à perdre de l'argent mais les vacances ça ne doit pas être gâchées.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer de préférence
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 septembre 2006

C’était mon troisième séjour à l’hôtel Kriti Beach cette année et, une fois encore, c’était super ! Les membres du personnel sont très serviables et ils ont toujours le temps pour une petite discussion. La plage et le centre-ville sont très proches de l’hôtel. Il suffit juste de traverser la rue pour se retrouver sur la plage.

Les chambres de l’hôtel sont très bien ! Elles sont nettoyées tous les jours et les serviettes sont changées tous les deux jours. Le dîner et le petit déjeuner ne sont pas terribles, on a le droit aux mêmes plats la plupart du temps. De plus, un soir dans la semaine, une soirée grecque est organisée avec de la musique et des danseurs grecs. Ca aussi c’était génial !!

Je vais revenir une fois de plus à coup sûr !