“on n' a pas du tout aimé”
Avis sur Eva Bay Hotel

Eva Bay Hotel
N° 51 sur 165 Hôtels à Réthymnon
Brest, France
“on n' a pas du tout aimé”
Avis écrit le 2 juillet 2011

desolé ,mais nous revenons de la crete ,avec hotel eva bay par héliades,nous n'avons pas été trèsbien accueill i,aucunepersonne de chez héliades à l'horizon..très peu de français,très bruyant avec les gens de l'est surtout la nuit , 2 soirées sans relief (chanteurs folkloriques,et un chanteur melodramatique!!!!!!),le personnel de la restauration pressé de voir les gens partir,odeurs épouvantables de poissons ,sortant des cuisines le matin au petit déjeuner.......malades avec les sauces,paniers repas nuls(obligés de finir au resto)ou personne pour nous le donner !!!!!et une chose INSUPPORTABLE,aucune surveillance de la plage quand le drapeau est rouge!!!!!des gens ennivrés allaient se baigner !!!!!!! le sauveteur se ballade en quad sans aucune inquiètude .evidement des noyés comme chaque année en crete.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitou-charentes
Avis écrit le 27 juin 2011

Excellent hôtel, service, buffet, décor, emplacement, accueil. Une petite réserve buffet de hors d'œuvre avec du choix mais peu de renouvellement et buffet de desserts très léger.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 10 juin 2011

bonjour à tous

semaine à l'hôtel EVA BAY du 31/05/2011 au 6/6/2011. Tout était formidable, chambre très bien située, propreté irréprochable, personnel très sympa; serviable,et compétant.
belle piscine (il manquait un peu de transat), maitre nageur sympa, belle plage de sable propre.
la seule petite chose c'est que les buffets étaient répétitifs.
on veut y retourner l'année prochaine!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel très sympathique, personnel absolument charmant. Notre chambre était agréable et bien aménagée, seul bémol elle donnait sur la rue un peu bruyante et passante et il y a un bar en face qui diffuse de la musique fort jusqu'à tard le soir. Nous pensons toutefois qu'il aurait été possible d'en changer. Propreté irréprochable des chambres et de l'hôtel. Très jolie piscine, surveillée en permanence par un maître nageur. Dommage par contre la plage n'est pas top, il y a des cailloux. L'hôtel est au centre de l'île donc bien situé pour la visiter. Les buffets sont honnêtes, un peu répétitifs mais très frais. Nous sommes très contentes de notre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 27 mai 2011

l'hôtel est pas mal. Nous avons d'abord demandé à changer de chambre car on nous en avait donné une vraiment petite et avec 2 lits simples. Après changement nous avons eu la vue sur la piscine avec un petit balcon. La literie était vraiment pas terrible et à 3, avec un bébé de 1 an, la chambre pas très grande et pourtant je pense que c'était le type le plus grand de l'hôtel.
Les buffets sont vraiment mauvais et de la bouffe pas du tout locale, des frites tous les jours pas top!!!!
la piscine très belle mais aucune sécurité pour les enfants qui peuvent très vite partir à l'eau.
La situation, même si l'environnement est vraiment moche, est très bien pour faire des visites et tout ce qu'il faut dans le quartier pour les courses (pour nosu c'était petits pots, couches,etc.)
Les soirées sont à pleurer de boffitude !
Je pense que pour le même rapport qualité/prix on peut vraiment trouver mieux

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 11 juin 2009

Très bon séjour à l'hotel Eva Bay fin mai 2009. Bien situé le long de la plage avec des transats gratuits et en nombre suffisant. Par contre, l'espace au bord de la piscine est assez réduit.
Bonne cuisine variée et personnel toujours très souriant, agréable et serviable. All in avec boissons internationales. Très propre.
Situé en retrait d'une route dans un quartier commercial dont on a vite fait le tour (restos-bars, location de véhicules, bazars à souvenirs et c'est tout).
Endroit tranquille où il n'y a pas d'animations. Pas de problème pour nous mais il vaut mieux le savoir.
Hotel à recommander à ceux qui aiment des vacances tranquilles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 7 octobre 2008

bel hotel, très bien situé en bord de mer et à proximité de la zone touristique et de divers commerces. Véritable all inclusive de très bonne qualité. Personnel très agréable et chambre très confortable. hotel idéal si vous recherchez le calme et la tranquilité;

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Oasis Hotel
Koutsounari Traditional Cottages
Koutsounari Traditional Cottages
N° 1 sur 6 à Koutsounari
Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
Gouves Sea and Mare Hotel & Suit...
N° 15 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Eva Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eva Bay Hotel

Établissement : Eva Bay Hotel
Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°28 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eva Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eva Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eva Bay Rethymnon
Eva Bay Rethymnon