“Un réel plaisir”

Theartemis Palace Hotel
N° 11 sur 165 Hôtels à Réthymnon
“Un réel plaisir”
Avis écrit le 29 mai 2014

Je n'ai pas été déçue par l'hôtel Thearthemis que j'avais privilégié du fait de son emplacement. Rethymnon est une jolie petite ville typique avec forteresse, ruelles fleuries. Le petit souci c'est que les commerçants nous alpaguent un peu trop mais les crétois sont d'une manière générale très gentils. A souligner le marché local le jeudi matin où nous avons acheté du raki à un prix intéressant à un couple d'agriculteur dont la femme (Belge) parle français et anglais. L'hôtel est très bien aussi bien le buffet (mets crétois proposés) que le personnel. Il y a de l'attente pour les boissons car ce sont les serveurs qui viennent prendre la commande et des fois c'est un peu just, il faut redemander pendant le repas une carafe ou pichet supplémentaire. C'est le seul inconvénient mais certains plus malins demandaient des le début des boissons "double".
Le bus local pour aller à la gare routiere (heraklion, la Canée très jolie) passe devant la rue de l'hôtel' . Se munir d'un ticket acheté dans un kiosque à 1 euro et prendre le bus à un arrêt "invisible" devant le Las Vegas. Car si la vieille ville est à 15 mn de l'hôtel, la gare routière est à 30mn, c'est faisable à pied mais c'est plus cool d'y aller en bus surtout si l'on part en excursion le matin. Nous avons passé un super séjour et cet hôtel est à recommander sans hésitation si vous souhaitez passer des vacances tranquilles

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage en face de la piscine mais les petites animations se terminent à 23 heures...

• Finnois d'abord
Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Que dire de cet Hotel pour moi tous les services sont au top niveau, la gentillesse du personnel, la restauration , la propreté , chambres agréables très bel acceuil et un personnel de haut niveau toujours présent au moindre de vos désirs .loueur de voiture à proximité belles balades à faire.

Astuce pour la chambre : j'étais au 3eme étage et pour moi ma chambre (334) me convenait très bien un peu bruyante quand...
Sin Le Noble
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien situé à 15-20 minutes à pied du centre de la vieille ville
Plage à moins de 200 mètres avec belle avenue pour la promenade
A proximité des restaurants, commerces, loueur de voiture en bas de la rue
Hôtel très agréable, très propre
Personnel très très gentil
Chambres spacieuses et propres (nous avions une chambre avec vue piscine)
Repas diversifiés et généreux
Toujours beaucoup de choix au buffet
Animations chaque soir devant la piscine mais pas d'insonorisations des chambres, mais se terminant vers 23h30
Si nous revenons en Crète, nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel

Avis écrit le 16 mai 2014

C'est l'hôtel idéal si vous séjournez a rethymnon. A 2 minutes de la plage, publique, avec possibilité de louer transats et parasols. Plage très propre. Vous êtes à 10 minutes du centre ville à pied, et pouvez tout visiter et profiter de la voie nocturne en ville. L'hôtel est beau, les chambres agréables et spacieuses, les piscines top. Le personnel est adorable. La restauration en tout inclus est excellente et variée. Ils y a des activités tous les soirs, un photographe professionnel qui vous propose une séance photo, et la possibilité de se faire faire des massages.
Je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : La chambre 161 dispo d'un petit salon puis un couloir avec penderie vous amène à la chambre avec...
Coulvain, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très bien situé, employés très aimables, nourriture variée et parfaite
Seul petit bémol le bruit quelques nuits
Animation tous les soirs très agréables à regarder
Très pratique pour aller à la ville la plus proche à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Impecable du début à la fin, chambre propre et confortable, personnel vraiment tres sympathique et serviable.
La nourriture est vraiment bonne avec cuisine européenne et specialitées locale au choix. L hotel est idealement placé pres de la ville de Rethymnon ou l on peut y aller a pied beaucoup plus jolie qu Heraklion. De plus il est a 150m de la plage. Je recommande cet hotel et le choisirai sans hesitation si je revenais en crète ulterieurement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hotel, tout impeccable! Restauration variée, chambres grandes et propres, superbe piscine, formule all inclusive très bien organisée, personnel agréable et serviable, quelques boissons pas compris dans le forfait notament café expresso

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages