“Très bel hôtel. A recommander.”

White Palace Luxury Resort
N° 10 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Clamart, France
“Très bel hôtel. A recommander.”
Avis écrit le 19 août 2013

Avons séjourné 15 jours début août dans ce très bel hôtel, en tout inclus. Toutes les parties communes viennent d'être rénovées et les chambres le seront cet hiver. Il est vrai que les chambres ne sont pas à la hauteur du reste. La vue est magnifique et les couchers de soleil sont un vrai spectacle à eux seuls. La nourriture est variée et le service impeccable. Le personnel est très agréable et souriant. L’hôtel est très propre. L'animation n'est pas au top et leur théâtre aménagé à l'extérieur n'est pas pratique, sans compter les crottes d'oiseaux sur les sièges. La piscine d'eau de mer est très belle mais attention au niveau de chlore élevé. Tous les maillots de bain blancs ressortent jaune !!! N'y portez pas vos maillots préférés. La plage est très étroite et pas très praticable. La salle de sport n'est vraiment pas terrible. Nous n'avons pas mis les pieds dans le SPA dont les tarifs sont plus élevés qu'à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

El Greco est un très bel hôtel
appartenant à une bonne chaîne. Nous y avons séjourné plus de 15 jours sans s'en lasser. Les chambres plutôt biens mais la propreté de la salle de bain laisse légèrement à désirer. L'unique restaurant était plutôt bon et ne comptez pas manger grec. Mais je dirais que les deux points faibles sont le wifi accessible (et pas toujours) seulement à la réception et le fait que l'hôtel soit très bruyant (nous entendions nos voisins de chambres ronfler) Mais El Greco possède des atouts formidables comme la piscine d'eau sallée impressionnante, donnant sur une mer magnifique avec une plage certes petite mais accueillante. Le personnel toujours souriant, ce qui fait plaisir. Nous n étions pas déçus du all inclusive qui comprenait de nombreuses boissons et plusieurs cocktails le soir.

• Séjour du août 2012
Maurecourt
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine, debut octobre. La situation est idéale, face à la mer, à quelques minutes de Rethymnon, le secteur est dans l'ensemble, calme.
L'hôtel comporte environ 350 chambres, elles sont correctes, et propres. Certaines sont assez bruyantes...N'hésitez-pas à changer. L'hotel ressemble à un énorme complexe qui manque singulièrement de charme. Concernant la restauration, no comment...Il s'agit là d'un immense refectoire, très bruyant, avec des buffets dans tout les sens qui se ressemblent très vite au fil du séjour. La nourriture est très moyenne, et si vous voulez de la cuisine grecque, passez votre chemin (le tarama en grande surface est meilleur qu'ici) !! Le tout ne mérite pas, dans son ensemble, 4 étoiles.
Il faut quand même reconnaître l'extrème gentillesse du personnel. Poli et souriant.
Les piscines principales sont petites, et les autres sont dédiées aux bungalows.
Conclusion, si vous recherchez un petit hôtel calme avec une cuisine authentique, fuyez !
Si vous êtes une grande famille, pas regardant sur la gastronomie, et vos vacances sont plutôt club, plage et jeux...c'est pour vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MONS
Avis écrit le 1 octobre 2012

Les points forts de ce complexe hôtelier sont tout d'abord,l'extrême gentillesse de tout le personnel et le cadre avec les piscines extérieures qui prolongent la mer.
Sont bien mais pas exceptionnels, les chambres,très propres mais pas dignes du nombre d'étoiles, les repas "grand buffet" qui manquent de variété au bout de 2 semaines.
Nous avons apprécié les spectacles en soirée et les activité sportives.
Nous avons été déçus par l'absence de connexion Wi-fi dans les chambres et par la vétusté de la salle de fitness.
A refaire, nous aurions pris une demi pension pour pouvoir manger d'avantage de cuisine locale dans les petits restaurants proches.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PLAISIR
Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bien pour la restauration, la piscine, la gentillesse du personnel, le bus pour aller en ville. Moins bien pour la chambre et le bruit dans les couloirs le matin.
Le 1er contact a été la chambre à 3h du matin. Malgré le plateau repas et la bouteille de vin blanc crétois qui nous attendaient, nous n'avons pas été enthousiasmés car elle n'est pas très grande (environ 20m2), et les matelas n'étaient pas confortables (mais le balcon est bien). Le personnel est très aimable, toujours disponible, et fait des efforts pour répondre en français. Mais l'anglais ou l'allemand restent les langues courantes. Les repas sont très bons, notamment le coin "crétois" qui permet de trouver chaque jour des spécialités locales. (par contre le repas "gala" offert avec chaque séjour ne vaut pas le déplacement). Nous avons toujours trouvé une place pour manger à l'extérieur avec vue sur la mer.
La plage n'est pas très grande, mais la piscine a l'eau de mer suffit largement. Il nous a toujours été possible de trouver des transats libres et à l'ombre. Les animations sont variées, l'animateur du waterpolo est génial, il ne faut pas rater le créneau de 16h30. Beaucoup de russes, d'allemands donc assez bruyants dans leurs discussions :(

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel ressemble aux énormes Resorts que vous pouvez trouver dans toutes les villes touristiques et qui dénaturent le paysage et le front de mer, il y a certes 3 piscines dont 1 réservée aux Bungalows seulement, 1 pour les enfants, il n'en reste plus qu'une pour accueillir les centaines de personnes résidents à l'hôtel, sachant que c'est la parcours du combattant pour avoir un transat (levez-vous tôt!).

Notre chambre était éloignée du centre névralgique de l'hôtel, il fallait traverser de longs couloirs obscures pour rejoindre la réception, la sortie de l'hôtel, la salle de restaurant... Nous avons pu louer une voiture directement au bureau Europcar situé à l'hôtel, méfiez-vous, nous avons loué un 4x4 dont le kilométrage avait été trafiqué et une roue dangereusement endommagée.
Vous pourrez réserver une séance de massage, si le masseur daigne se présenter.
La note positive est la variété des repas (petit-déjeuner et diner).

En bref, si vous aimez les ambiances club vous serez servis, sinon n'hésitez pas à quitter l'hôtel pour découvrir le sud de la Crète bien plus préservé et sauvage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Grecotel El Greco en aout 2011!
Le personnel est agréable, toujours à votre disposition, la nourriture est très variée et délicieuse, les chambres sont propres. Strictement rien à redire!
A conseiller : le repas au homard le long de la plage, payant mais qui vaut vraiment la peine si vous séjournez en amoureux... Inoubliable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 175 à Réthymnon
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez White Palace Luxury Resort ?

Informations supplémentaires concernant White Palace Luxury Resort

Établissement : White Palace Luxury Resort
Adresse: Réthymnon, Crète GR 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°7 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°8 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°22 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — White Palace Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Palace Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Greco Crete
El Greco Rethymnon