“Excellent”

White Palace Luxury Resort
N° 11 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 24 août 2014

cet hôtel est parfait à tout point de vue : emplacement,restauration, vue sur mer, terrasses, personnel agréable, services ... Les transats sont suffisamment nombreux pour qu'il n'y est pas de réservations-serviettes permanentes ,la plage ,étroite certes est très propres , les piscines semi privatives idéales . Le stand crétois du petit déjeuner est de grande qualité.
Seul bémol , les salles de bain qui n'ont pas été rénovées sont petites et un peu vieillottes... le reste compense largement .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Bon je vais faire court car il semble que si on écrit de trop (de un c pas lu) et surtout on croit que j'ai été payé pour cela. Pour conclure : hôtel à recommander chaudement. Pour plusieurs raisons.
La propreté, la beauté, l'accueil parfait de toute l'équipe (mention à Maria du Lounge bar). On est vraiment dans un petit cocon bleu et blanc.

La plage n'est très large mais ce n'est pas bien grave. Il y a du personnel en suffisance, qui se plait à travailler. J'ai surpris certains rires, c'est bon signe, bien loin du service minimum de l'autre côté de la méditerranée.

LE gros point noir pour moi c'est le respect des autres, et là il faut se retourner vers les autres touristes. Chacun a sa propre notion du savoir-vivre : chahut après 22 heures, chasse d'eau à 1h du matin, douche, télé à fond... Si le gérant de l'hôtel voit cela, je lui suggère une petite campagne d'affichage pour que chacun profite. Je sais qu'il est friand de feed-back positif comme négatif.

Le meilleur endroit pour moi : le lounge bar au-dessus du resto. Bravo à Jet Air aussi pour le suivi depuis le départ jusque l'arrivée. Et bravo aussi à Lena pour l'excursion à Samaria.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous revenons tout juste de notre séjour en juillet à l'hôtel White Palace et sommes très satisfaits. La qualité de la nourriture est irréprochable, le service très haut de gamme (on passe sur la plage vous proposer des boissons, des serviettes glacées...) et l'hotel est absolument magnifique (des piscines partout, des animations de qualité, propreté, mini club pour enfants, parking pour voiture de loc). Seuls bémols : les chambres familiales sont assez petites, donnent sur l'arrière (au mieux jardin, au pire parking : nous avons du demander à changer de chambre car cela nous déprimait d'avoir réservé un hôtel de ce niveau pour une vue sur le parking plein nord...) et surtout la literie est étonnement de très mauvaise qualité (dans les deux chambres familiales faites, planche de bois en sommier avec matelas à ressort ou en mousse assez usagé). J'avoue ne pas comprendre... Si vous avez le choix, demander le supplément vue mer. Sinon tout est parfait ! Nous étions en demi pension, franchement je pense que c'est suffisant car on peut manger tellement le matin et le soir qu'un encas à l'hotel ou à l'extérieur suffit le midi !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous voici de retour cette annee!
L'hotel est encore amelioree notamment les chambres renovees.
Difficile de trouver un personnel plus aimable pret a tout pour nous faire plaisir. Le bon management est partout perceptible. Le reste est le resultat de la gentillesse du personnel. Merci a tous! A Georges et au team de la salle a manger, au bar de la piscine, etc. Merci! Merci beaucoup!!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Le personnel est vraiment super, toujours là pour satisfaire nos besoins. La mer est transparente et le sable blanc chaud est propre. L’entier-té de l’hôtel est nettoyé tout les jours.La vue est juste magnifique surtout de la chambre où on était(voir ci dessous). Des crêpes sont servies de 15h à 17h et des glaces sont aussi à votre disposition.Des cocktails alcoolisé et non-alcoolisé sont très bon et frais dont mes deux préféré (fruit punch et San-Francisco). Cet hôtel à vraiment tout pour plaire, il a la vue, le personnel qui est impéquable, la propreté et quelques animations dont quelques activités sportives qui ont lieu tous les jours sans être trop abusifs. Aussi, quelques fois en soirée, il y a des petites soirées à la plage très sympathique et des spectacles de chant ou de danse le soir.
Hôtel à conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui donnent sur la mer avec une piscine privée sont juste parfait, endroit très calme...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Très bon accueil, cadre somptueux, personnel au petit soin, cuisine riche et variée. Cet hôtel dispose de plusieurs piscines réparties sur tout le complexe; de ce fait pas d'effet de masse dans les piscines. Transats en nombre suffisant ( pas besoin de se lever à 6 heures pour réserver son transat comme vécu dans d'autres hôtels ).
Propreté irréprochable aussi bien en chambre que dans les espaces publics.
Je recommande les bungalows donnant directement sur une piscine; avec la mer en contre bas, c'est magnifique.
Plage devant l'hôtel bien entretenue; mais attention aux galets sur les premiers mètres en entrant dans l'eau. Eau transparente même dans les profondeurs. En revanche, impossible de marcher le long de la plage car en dehors de la délimitation de l'hôtel, celle-ci n'est plus entretenue ( quasiment impraticable à certains endroits).
Hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Les bungalows avec piscine devant la chambre.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Hôtel très soigneux et très élégant.....
L'eau de la mer est transparente et très agréable, le sable est très propre, plage un peu étroite mais il y a toujours de la place pour tout le monde. Le personnel de la plage est très très sympa...le personnel est toujours très attentif à nos demandes, de l eau minérale est distribuées à tout le monde, des linges gelés sont également distribués pour nous rafraîchir...ils font tous pour que nous rendre un séjour agréable. Au restaurant un cocktail vous est toujours offert à l'entrée du restaurant à chaque repas et tous les jours. Les repas sont bons, les salades et les mezzés restent les meilleures. 2 Piscines d eau de mer. Nous aurions préféré avoir de l eau normale pour le bassin enfant car pas très agréable pour les yeux.
En all inclusive c est vraiment le top pour les familles. Des glaces, des crêpes de 15h à 17h des cocktails avec et sans alcool, des snacks, et pleins d autres choses vous sont proposés. Nous avons eu la chambre standard vue jardin (740) pour 2 adultes et 1 enfant, chambre correcte avec balcon, par contre malheureusement la salle de bain n est pas à la hauteur de l hôtel. Dans cet établissement si vous avez la possibilité d avoir une chambre vue mer c est l idéale mais si vous ne pouvez pas ce n est pas grave car en dehors de la chambre vous avez la vue sur la
mer. Les chambres sont nettoyées tous les jours. L Hôtel se trouve à 10-15 min de l hôtel en taxi et cela coûte 24 euros aller et retour. Autrement un bus se trouve également en face de l hôtel qui fait le chemin jusqu en ville. Dans l hôtel on y trouve 1 boutique de bijoux et un magasin ou vous pouvez acheter un peu de tous comme : savon, crème solaire, jouets, habits costume de bain, chips, huile d olive, cigarette.....et pleins d autres choses.

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
À 1,4 km
À 107,1 km
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 10 sur 35 à Elounda

Vous connaissez White Palace Luxury Resort ?

Informations supplémentaires concernant White Palace Luxury Resort

Adresse: Réthymnon, Crète GR 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°7 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°8 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°22 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie de prix : 182€ - 516€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — White Palace Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo, Prestigia, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Palace Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Greco Crete
El Greco Rethymnon