“fantastique”

White Palace Luxury Resort
N° 11 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 6 juin 2010

comme l'an passé ,nous avons séjourné une dizaine de jours à l'hôtel El Greco
le staff y est tout bonnement génial:prévenant ,efficace et souriant
le buffet ,petit-déjeuner ,lunch ou repas du soir y est varié et de première qualité
les chambres sont au top et la piscine est "sympa" sans fantaisie
nous avions opté pour un bungalow avec vue sur mer et l'accès à la plage(très propre) était aisé
lorsque le différend qui oppose l'hôtel à la discothèque de la plage aura tourné à l'avantage de l'hôtel ,il sera mal venu de trouver le moindre défaut
on y retournera certainement et notre conseil est :ALLEZ-Y

Avis publié : 31 mai 2010

hôtel à recommander, tout est extraordinaire, personnel fort aimable faisant des efforts pour parler français, la direction au top - la restauration recherchée et en quantité, la vue des chambres sur mer - en mai nuit calme juste manque un peu insonorisation, mais à partir de 11 heures plus un bruit - double porte dans les chambres donnant sur le couloir - nous avons l'habitude voyager et je ne vois pas ce qu'il y aurait à redire, hôtel justifie son nombre d'étoiles

Avis publié : 28 mai 2010

Nous revenons, ma femme et moi même, d'un nouveau voyage en CRETE, et pour la 3° fois nous avons opté pour l'hotel EL GRECO.Je ne pourrai dire qu'une seule chose = EXCELLENT à tout point de vue, la situation (à 2 pas de Rethymnon), la propreté des chambres, la belle plage, les beaux jardins, et une table qui vaut un bon 4 étoiles, une cuisine parfumée épicée, enfin un resto buffet qui a du gout. N'hésitez pas à opter pour une chmabre avec vue mer, avec un petit supplément. ALLEZ Y tout est parfait, enfin un hotel 4 étoiles digne de la chaine GRECOTEL, ici pas soirée bimbo, pas d'apéros avec loto bingo, pas de confettis, et enfin de pas de bidochons.

Avis publié : 1 janvier 2010

Nous y avons séjourné 10 jours en août 2009 et nous sommes très décus par cet hotel. Au vu de son prix, nous nous attendions à beaucoup mieux ! Nous ne retournerons probablement pas dans un Grecotel.
Chambres : nous avons été placé au rez-de jardin. Nous avions demandé une vue sur la mer et nous l'avions...en regardant bien au loin (au-delà du jardin). La chambre n'était pas super spacieuse mais malgré tout correcte. La salle de bain est complète mais peu spacieuse. Les 2 étaient propres et les serviettes renouvelées quotidiennement. La terrasse de la chambre donne directement sur le jardin (attention pas un jardin personnel) où 2 transats "appartiennent" à la chambre et vous permettent de rester au calme pour bronzer/se relaxer. Nous n'en avons pas profité car à la vue des autres chambres mais appréciable pour ceux qui ne veulent pas être dans la foule.
Repas : les repas étaient très bons et variés. Seul gros bémol : le restaurant est quasiment tout en intérieur. Il n'y a que peu de places en terrasse. La formule all in est très bien sauf qu'elle fonctionne avec votre carte de chambre qu'il faut donc toujours avoir sur soi et qui termine donc le séjour en piteux état.
Piscine : alors là, je ne trouve pas de mots! Piscine commune pas très grande et toujours remplie d'enfants qui se jettent dedans (difficile de nager donc). Il y a une autre piscine dans le complexe mais qui est encore plus petite. La dernière piscine est celle qui est réservée aux personnes ayant une suite.
Plage : la plage est plutôt bien (plage de sable) mais assez étroite. La mer était à une température tout à fait agréable et il y avait de grosses vagues
Tant à la plage qu'à la piscine, il n'y a pas assez de transats et il faut se lever très tôt pour en réserver (vers 7h du matin). Et le type de transats est vraiment pas terribles (tissu bleu tressé insupportable).
Animations : l'animation est plutôt sympa tant en journée que les spectacles en soirées.
Par contre, la Crète est une très belle île. Nous avons même fait une excursion jusqu'à Santorin. Malheureusement le voyage en bâteau est trop long (5h par trajet).

Avis publié : 31 août 2009

Hotel très agréable mais ...
1) Nous avions demandé une chambre familiale tranquille avec séparations pour les enfants. La "séparation" n'est en fait qu'un rideau plastifié.
Le prix n'en vaut pas la chandelle.
Quant à la tranquilité recherchée, nous avons été réveillés toutes les nuits vers 12h30 jusqu"au petit matin par le "boum-boum" d'un bar de plage situés à quelques centaines de mètres de l'hotel (côté droit lorque l'on est face à l'entrée principale).
Un changement de chambre a été jugé difficile par Jetair.
2) Il faut prévoir une boisson pour les enfants pour le petit déjeuner avant 7h00 (excursions, depart...) car seul du café et du thé sont disponibles. On nous a refusé un cacao chaud pour les enfants parce-qu'il n'était pas pas 7h00 mais 6h50 !
3) Les plats de légumes sont très variés mais il est dommage de constaster une pauvreté culinaire au niveau du choix de viandes (répétitions de steaks hachés grillés ou de brochettes de porc) et de poissons (repétitions de poissons panés).

Avis publié : 15 août 2009

Je rentre à l'instant d'un séjour en all in du grecotel el greco. J'en suis encore émerveillé!
C'est un hôtel exceptionnel de par son infrastructure, son personnel à la page, la qualité de ses repas et sa situation au calme et face à la mer.
J'ai pu disposer d'un bungalow en front de mer avec piscine réservée aux clients de ce genre de logement. Chambre confortable avec décoration sobre et esthétique, salle de bain spacieuse et très complète avec produits de toilette renouvelés tous les jours, terrasse près de la piscine et face au large avec salon de jardin, climatisation pratique et efficace, tv avec 2 chaînes francophones, radio cd, frigo... De plus, vin et corbeille de fruits vous attendent à l'arrivée!
En ce qui concerne les repas, nourriture très variée et de qualité. Buffets à thème méditerranéen ('fruits de mer et poisson grillé ) , italien ( minestrone, pâtes au saumon fumé, jarret de veau...) , asiatique... et spécialités grecques tous les jours. Le dimanche, petit déjeuner avec mousseux et saumon fumé, crêpes, croustillons etc...
Près de la piscine , une vaste cafetaria vous propose dès 10h30 toasts grillés, pizzas, melon avec boule de glace, tarte chaude et savoureux rafraîchissements , le tout servi à table par un personnel souriant. Une magnifique brasserie face à la mer vous propose le même service avec autant de compétence.
De 17h30 à 01h le lobby bar vous fait profiter de ses délicieux cocktails à déguster sur une magnifique terrasse qui surplombe la piscine et la mer .
Le soir , spectacles de qualité avec des artistes professionnels ( danses crétoises, joueurs de mandoline, chanteurs discos ou romantiques...) . En journée, animations dicrètes et efficaces par des jeunes gens compétents qui ont aussi beaucoup à faire avec le mini club.
Bref , hôtel somptueux d'une propreté irréprochable où tout est conçu pour vous proposer un séjour de rêve. Vraiment un 5 étoiles! Je ferai parvenir quelques photos dans jours à venir.

Avis publié : 14 août 2009

un tres bon hotel adapté avec jeune enfant ....
les + :
restaurant :
qualite de cuisine irreprochable, menu tres varié et tres gd choix en buffet matin midi soir...en 15j pas manger 1 fois pareil..!
piscine :
3 grande piscine dont 2 avec bassin enfant , au calme avec transat parasol
activite enfant :
ma fille de 2 ans s est eclatée, formule tout inclus offert au enfant avec buffet a volonte, fruit et glace... mini club propose activite aux plus grands mais aussi au plus jeune accompagne des parents ( peinture, coloriage, balancoire, et autres jeux lego...) un espace au calme dedié aux enfant avec plage et mini piscine !!!
personnel :
au petit soin, tres aimable et a dispo

les - :
bruit : entre les chambres, un vrai calvere on entend tout , pourvu que la femme de menage fasse la chambre et on a plus qu a quitte la chambre ou prier pour qu elle fasse vite !

Autres :
Ne pas prendre la formule tout inclus , la demi pension suffit surtout si on fait des excursion...
les bungalows pas tres adapté pour jeune enfant car au bord de la piscine donc on est toute les 5 mn en stress mais je recommande pour ss enfant ou plus agé.

un hotel que je recommande au calme et tres cosy ss animation envahissante mais animation qd meme !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 15 à Adelianos Kampos
Aquila Porto Rethymno
Aquila Porto Rethymno
N° 8 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez White Palace Luxury Resort ?

Informations supplémentaires concernant White Palace Luxury Resort

Adresse: Réthymnon, Crète GR 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°7 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°8 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°22 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie de prix : 201€ - 524€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — White Palace Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Palace Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Greco Crete
El Greco Rethymnon