Aquila Porto Rethymno
184 $US
172 $US
357 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dimitrios Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
177 $US
160 $US
  • Piscine
Theartemis Palace Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
122 $US
118 $US
Expedia.com
289 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
64 $US
50 $US
Priceline
  • Piscine
Iperion Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
145 $US
458 $US
399 $US
Hotels.com
1 290 résultats
Avis publié : 8 juin 2012

Avons séjourné en août 2010, et avons passé un agréable séjour ! Personnel très gentil, chambre propre et très calme ! restauration : cela pourrait être mieux , mais reste très correct par rapport à d'autres hôtels à buffets ! possibilité d'avoir le plat principal servi à table : un grand plus ( on est en vacances !) Il restera un séjour inoubliable ! Rethymon en plus est charmant ! J'ecris cet article que 2 ans après : car l'an passé nous avons voulu essayer le kontokaly à Corfou que je vous DECONSEILLE !! pour 2 hôtels de standing égaux : y a pas photo Prenez vos vacances ici !!! franchement , si je pouvais avoir une offre avion + hotel à nouveau à tarif raisonnable , j'y retourne les yeux fermés !!! je garderai une image merveilleuse de cet hôtel , et mon souhait est de pouvoir y retourner le plus vite !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel environs six semaines avant notre arrivée. Première surprise : à notre arrivée on nous a fait savoir qu'il n'y avait plus de chambre pour la première nuit. L'hôtel avait réservé une chambre dans un autre hôtel de la chaîne à environ 6 km. On nous a fourni un plan très vague et on nous a laissés partir sans un mot d'excuse mais en nous offrant tout de même la demi-pension. Nous avons bien perdu une heure pour trouver l'autre hôtel au demeurant très bien. Le lendemain à notre retour à l'hôtel, deuxième surprise : nous avions réservé un chambre avec vue sur la mer : la chambre donnait sur une rue et pour apercevoir une bout de mer il fallait se pencher dangereusement au-dessous du balcon. De plus pour accéder à la plage il faut traverser une rue très fréquentée. Au cours de notre séjour, nous avions réservé cinq hôtels par le même organisme et c'est le seul où nous avons vraiment été très déçus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé une semaine de vacances en Crète et avons séjourné dans ce complexe hôtelier.
C'était vraiment des bonnes vacances reposantes et même si c'était en haute saison l'hôtel n'était jamais trop occupé ou bondé.
Très bon service dans le restaurant

Avis publié : 31 juillet 2011

Séjour à Aquila Porto fin juillet 2011.
Accueil hyper sympa,tjrs un verre de jus de fruits à l'arrivé,pourtant tardive (peu avant minuit).
Hôtel sympa,d'une taille assez importante.Ne mérites pas ces 5 étoiles,chambre avec aménagement vieillot,séche-cheveux cassé et inutilisable,la salle de bain forme une seule pièce avec les toilettes et sans le rideau de douche (pas de baignoire!) nous avions dû mettre les linges par terre autrement c'était la piscine,papier wc tjrs trempé,idem pour les toilettes,bref,embêtant.
Petit-déjeuner moyen,à moins qu'on aime s'empifrer de croquettes de pommes de terres et bacon+haricots dès 8h du matin.Pas moi.Grand choix de patisseries et de pain;pas de yaourtes allégés,pas assez de fruits.
Chambre et balcon spacieux.
Plage bien entretenue,tjrs de la place,sympa.
2 piscines,celui sur la terrasse minuscule,celui à côté de restaurant plus grand,mais pas assez de transats pour les 2.
Fitness sympa,des machines de cardio + jaccuzzi.
Personnel sympa,le grand directeur arrogant,normal, semble t-il.
En bref,l'hôtel est sympa,tranquille,certainement "suretoilé",mais ça passe :-)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Très bon hôtel peut être surclassé, mais très bien.
Nous regrettons néanmoins que les boissons y soient trop chères, et que pour un séjour de 2 semaines il n'y ait pas eu de possibilité de faire garder sa bouteille de vin et d'eau pour les repas suivants . N'oublions pas qu'une bouteille d'eau coûte presque 3 euros et que le 1er prix d'une boutelle de vin est de plus de 17 euros!A ce prix on pourrait espèrer pouvoir la retrouver pour le repas suivant!
Nous avons d'ailleurs constaté une pression permanente, désagréable ,concernant les consommations. Dommage!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple