“très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 12 sur 170 Hôtels à Réthymnon
Neuchâtel, Suisse
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine, le personnel est super accueillant et très chaleureux.Petite boisson offerte a l'arrivée. L'hôtel est très bien situé, 15min a pied du centre ville et a 3minutes de la mer. Le petit déjeuner juste excellent et de très bonne qualités. Surtout le jus d'orange

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Havre, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons réservé une chambre avec douche au rdc et pas loin de ascenseur sans marche car mon mari a des difficultés pour se déplacer et des pb d’équilibre suite à un AVC avec une vue mer. Dès notre arrivée on constate des marches sans barre pour se tenir et 100 m à marcher jusqu'à la chambre et bien sur pas de vue mer mais un jardin comme ils disent mais la vue jardin c'est la terrasse de la cuisine avec de la pelouse dessus et 40 m plus loin un mur et sur le coté les poubelles et livraisons du matin de 7 h a 12h avec les avertisseurs de recul .
L'hôtel n'est pour rien dans cette histoire c'est marmara qui n'a pas transmis les informations l'hôtel m'a proposé de changer de chambre mais toujours pas de douche car il n'y en n'a pas.
MARMARA nous a donc fourni que des mauvaises infos au départ sinon nous n'aurions jamais choisi cet hotel vue le handicap de mon mari.
Sinon l'hôtel en lui même est super, beau, et le personnel très sympathique et accueilli : HEUREUSEMENT pour notre séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Avons séjourné en août 2010, et avons passé un agréable séjour ! Personnel très gentil, chambre propre et très calme ! restauration : cela pourrait être mieux , mais reste très correct par rapport à d'autres hôtels à buffets ! possibilité d'avoir le plat principal servi à table : un grand plus ( on est en vacances !) Il restera un séjour inoubliable ! Rethymon en plus est charmant ! J'ecris cet article que 2 ans après : car l'an passé nous avons voulu essayer le kontokaly à Corfou que je vous DECONSEILLE !! pour 2 hôtels de standing égaux : y a pas photo Prenez vos vacances ici !!! franchement , si je pouvais avoir une offre avion + hotel à nouveau à tarif raisonnable , j'y retourne les yeux fermés !!! je garderai une image merveilleuse de cet hôtel , et mon souhait est de pouvoir y retourner le plus vite !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strabourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel environs six semaines avant notre arrivée. Première surprise : à notre arrivée on nous a fait savoir qu'il n'y avait plus de chambre pour la première nuit. L'hôtel avait réservé une chambre dans un autre hôtel de la chaîne à environ 6 km. On nous a fourni un plan très vague et on nous a laissés partir sans un mot d'excuse mais en nous offrant tout de même la demi-pension. Nous avons bien perdu une heure pour trouver l'autre hôtel au demeurant très bien. Le lendemain à notre retour à l'hôtel, deuxième surprise : nous avions réservé un chambre avec vue sur la mer : la chambre donnait sur une rue et pour apercevoir une bout de mer il fallait se pencher dangereusement au-dessous du balcon. De plus pour accéder à la plage il faut traverser une rue très fréquentée. Au cours de notre séjour, nous avions réservé cinq hôtels par le même organisme et c'est le seul où nous avons vraiment été très déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine de vacances en Crète et avons séjourné dans ce complexe hôtelier.
C'était vraiment des bonnes vacances reposantes et même si c'était en haute saison l'hôtel n'était jamais trop occupé ou bondé.
Très bon service dans le restaurant

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Séjour à Aquila Porto fin juillet 2011.
Accueil hyper sympa,tjrs un verre de jus de fruits à l'arrivé,pourtant tardive (peu avant minuit).
Hôtel sympa,d'une taille assez importante.Ne mérites pas ces 5 étoiles,chambre avec aménagement vieillot,séche-cheveux cassé et inutilisable,la salle de bain forme une seule pièce avec les toilettes et sans le rideau de douche (pas de baignoire!) nous avions dû mettre les linges par terre autrement c'était la piscine,papier wc tjrs trempé,idem pour les toilettes,bref,embêtant.
Petit-déjeuner moyen,à moins qu'on aime s'empifrer de croquettes de pommes de terres et bacon+haricots dès 8h du matin.Pas moi.Grand choix de patisseries et de pain;pas de yaourtes allégés,pas assez de fruits.
Chambre et balcon spacieux.
Plage bien entretenue,tjrs de la place,sympa.
2 piscines,celui sur la terrasse minuscule,celui à côté de restaurant plus grand,mais pas assez de transats pour les 2.
Fitness sympa,des machines de cardio + jaccuzzi.
Personnel sympa,le grand directeur arrogant,normal, semble t-il.
En bref,l'hôtel est sympa,tranquille,certainement "suretoilé",mais ça passe :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon hôtel peut être surclassé, mais très bien.
Nous regrettons néanmoins que les boissons y soient trop chères, et que pour un séjour de 2 semaines il n'y ait pas eu de possibilité de faire garder sa bouteille de vin et d'eau pour les repas suivants . N'oublions pas qu'une bouteille d'eau coûte presque 3 euros et que le 1er prix d'une boutelle de vin est de plus de 17 euros!A ce prix on pourrait espèrer pouvoir la retrouver pour le repas suivant!
Nous avons d'ailleurs constaté une pression permanente, désagréable ,concernant les consommations. Dommage!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Aquila Rithymna Beach Hotel
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 170 à Réthymnon

Vous connaissez AQUILA Porto Rethymno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AQUILA Porto Rethymno Hotel

Établissement : AQUILA Porto Rethymno Hotel
Adresse: 52 S. Venizelou Ave., Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Réthymnon
N°5 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°6 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°8 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°10 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°20 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AQUILA Porto Rethymno Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AQUILA Porto Rethymno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquila Porto Rethymno Rethymnon
Hotel Porto Rethymno