Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 596)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 596 résultats
Note attribuée
996
412
121
36
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
996
412
121
36
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 596
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

J’ai passé une semaine dans cet hôtel et je reviendrai c’est sûr! Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins et chacune de mes demandes a été satisfaite, notamment un gâteau pour mon anniversaire.
Excellent petit déjeuner.
Seul bémol, le Wifi fonctionne moyennement dans les chambres au 6 étage mais très bien dans le reste de l’établissement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Laurette21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel and for taking the time to provide us with your excellent review.

I was delighted to learn that your holiday with us was a truly memorable one and that we exceeded your expectations. It is always so wonderful to receive such a positive personal recommendation. Your praise has been shared with the whole of my team.

I would however like to apologise that you experienced an issue with connecting to the internet. Whilst wi-fi is available throughout the hotel, connections can be limited dependant on the number of users nevertheless we hope this did not cause too much inconvenience.

I also note that you also celebrated your Birthday whilst staying with us and on behalf of the whole of my team we would like to say Happy Birthday!

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we hope that we will have the pleasure of your company again in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé au bord de la route qui longe la plage. Accueil sympathique et professionnel, réception disponible 24h/24.
Deux ascenseurs desservent les 6 étages.
J'avais une chambre supérieure avec balcon et vue mer. Belle surface (bien qu'un peu vide....), mais la décoration est inexistante...
Chambre propre, bonne literie.
A disposition gratuitement à l'arrivée, une grande bouteille d'eau et une de vin blanc (en plus du mini bar qui, lui, est bien sûr payant).
Pour le spa et la plage (privée) : peignoir, chaussons et serviettes de plage.
L'hôtel compte deux piscines extérieures plus une au spa (intérieure et chauffée), un jacuzzi et quelques machines de cardio (tapis, vélo, vélo elliptique).
Côté restaurant la demi-pension comprend le buffet à volonté du soir (salle intérieure ou terrasse près de la piscine), même avec du monde ce n'est pas trop la cohue (peut être qu'en haute saison c'est plus compliqué), tout est très bon.
Petit déjeuner du matin très correct.
A noter, il existe un deuxième restaurant où on peut manger à la carte.
Un massage de 15 minutes est offert dans les 2 premiers jours.
Au final un hôtel très correct avec un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Cigalette84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel for your stay in Crete and for providing us with such a positive review.

I am delighted that you were pleased with your stay. I know that my team will feel extremely proud to learn that you appreciated their services and that they enhanced your stay.

Thank you for taking the time to share such a positive review and we look forward to welcoming you again in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel et c'était vraiment une expérience unique et mémorable.

Le service général des employés mérite vraiment 5 étoiles. Les infrastructures et services proposés sont aussi dignes d'un 5 étoiles (spa, 3 piscines, jacuzzi, sauna, hammam, plage privée, service 24/24...).

Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent et complet, le service est également super. D'ailleurs un grand bravo à Dimitra pour l'incroyable travail qu' elle achève et tout cela avec le sourire et la bonne humeur. Aussi le buffet du soir est vraiment varié et de bonne qualité (il suffit de choisir ce qu' il vous plaît pour ne pas être déçu...). Grigoris, Yannis et Giorgos sont présents pour vous accueillir comme il le faut. C'est vraiment un hôtel animé avec des soirées à thèmes, dégustation de vins, musique, barbecue en exterieur, animations sur la plage... tout pour ne pas s'ennuyer.

Bravo aussi à Filio Toska qui est présente pour s'assurer que tout se passe bien dans l'hôtel et ses activités.

Merci aussi a l'équipe de réception, notamment Judy pour ses conseils et au service d'etage, principalement Magda.

Concernant le spa: merci à Evi pour les conseils et propositions et à Marianna et Jacob pour leurs prestations.

La bonne organisation et le bon fonctionnement de l'hôtel et activités (200 chambres) reposent certainement sur les bonnes décisions des responsables de service, notamment celles du Directeur Dimitris, de Manolis, Filio et les autres que nous ne connaissont pas.

La critique étant toujours bonne pour augmenter la qualité: les salles de bains peuvent être améliorées, d'ailleurs le prochain investissement mesdames et messieurs: de nouveaux sèches cheveux dans les chambres ;))

Bravo a toutes et a tous !! (nous ne pouvons pas citer tout le monde).

Thomas.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tommy06F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel and for taking the time to provide us with your excellent review.

I was delighted to learn that you loved our hotel so much and that we exceeded your expectations. Our aim at the Aquila Porto Rethymno Hotel is to ensure that our guests receive a first class service and it is wonderful to receive such a positive, personal recommendation, one which we highly value and appreciate.

Please be assured that your praise has been shared with the whole of my team and I am sure they would ask me to pass on their thanks to you. It means a great deal to my team and I to know that our efforts have been appreciated.

It was a great pleasure to host you and thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback. We look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel malgré la chambre double qui était vieillot​ pour un 5 *. Personnel très gentil et serviable avec toujours le sourire.

Le spa est super et les massages incroyables à prix concurrentiel ! Il est tenu par une entreprise externe : Ageos Spas.

Nous nous sommes fait masser par Marianna et Kiki et le reste du personnel sont super !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci DenisM3035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel and for taking the time to provide us with your wonderful review.

We are delighted that you felt so at home in our hotel and that you thoroughly enjoyed your holiday. My team, in particular Marianna & Kiki, will be delighted to know that they exceeded your expectations in every way and I am sure they would wish for me to thank you personally for your kind comments on their behalf.

It was our great pleasure to host you and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit sur notre routé pour aller à Chania.

Les chambres sont biens, propres et spacieuses (2h de retard pour avoir la nôtre) et l'accueil (Eva) était très gentille.

Mais avons eu l'impression dès le petit déjeuner de nous retrouver dans une cantine avec le personnel qui retirait les plats quand nous nous servions 2mn avant la fin du service.

La ville de Chania, notamment la vieille ville est très agréable pour se balader et diner. Ne pas y aller en voiture car c'est très difficile pour se garer en août et pas de parking au retour à l'hôtel.

Un bon hotel fonctionnel et immense, pas de charme particulier mais aucune mauvaise surprise.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci patam55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel for your holiday and for taking the time to provide us with your review.

I am pleased that overall you enjoyed your stay and that our hotel fulfilled your holiday needs. My team will be delighted to know that they met your expectations in every way and I am sure they would wish for me to thank you personally for your kind comments on their behalf.

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis