Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 596)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 596 résultats
Note attribuée
996
412
121
36
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
996
412
121
36
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 596
Avis écrit le 30 avril 2018

Chambres spacieuses, mise à disposition de peignoirs et serviettes de plage, chaussons.
Piscine sympa, gym sur la plage (balletone mélange de fitness et de danse) et aquagym animées par Anna à faire pour son dynamisme (c'est gratuit), un cadeau d'accueil au spa, buffet varié et personnel très accueillant et disponible. Accès à la plage avec des transats en traversant la rue. Spa génial également avec un choix varié de prestations. A deux pas de la vieille ville. Situation idéale. wifi gratuit et balcon avec porte serviettes.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est plus sympa mais la vue sur la rue ne nous a pas gênés.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Carole S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel for your holiday to Crete and for taking the time to provide us with your review.

I am pleased that overall you enjoyed your stay and that our hotel fulfilled all of your holiday needs. My team will be delighted to know that they met your expectations in every way and I am sure they would wish for me to thank you personally for your kind comments on their behalf.

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Superbe hôtel, service au top!
Mention spéciale pour
- le Spa "aegeo spa" et ses voyages sur les îles grecques !
- les cours de balletoni d'Anna, animation super sympa du matin !
- le choix au buffet du restaurant, plaira à tout le monde !
Merci !!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marion S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel and for taking the time to provide us with your wonderful review.

We are delighted that you felt so at home in our hotel and that you thoroughly enjoyed your holiday. My team, in particular Anna, will be delighted to know that they exceeded your expectations in every way and I am sure they would wish for me to thank you personally for your kind comments on their behalf.

It was our great pleasure to host you and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Bonjour
Petit séjour de 5 jours mais rien à redire !!
Super établissement aussi bien spa hôtel piazza di porto c’est juste parfait !!
Le personnel à l’image de la chef
Agréable gentil professionnel...!

Bref nous vous conseillons fortement cet établissement !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jerome R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel and for taking the time to provide us with your excellent review.

We are pleased that you felt so at home in our hotel and that you thoroughly enjoyed your holiday. My team will be delighted to know that they exceeded your expectations in every way and would wish for me to thank you personally for your kind comments in respect to the service they provided.

It was our great pleasure to host you and we look forward to welcoming you back again in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

J’ai passé une semaine dans cet hôtel et je reviendrai c’est sûr! Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins et chacune de mes demandes a été satisfaite, notamment un gâteau pour mon anniversaire.
Excellent petit déjeuner.
Seul bémol, le Wifi fonctionne moyennement dans les chambres au 6 étage mais très bien dans le reste de l’établissement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Laurette21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel and for taking the time to provide us with your excellent review.

I was delighted to learn that your holiday with us was a truly memorable one and that we exceeded your expectations. It is always so wonderful to receive such a positive personal recommendation. Your praise has been shared with the whole of my team.

I would however like to apologise that you experienced an issue with connecting to the internet. Whilst wi-fi is available throughout the hotel, connections can be limited dependant on the number of users nevertheless we hope this did not cause too much inconvenience.

I also note that you also celebrated your Birthday whilst staying with us and on behalf of the whole of my team we would like to say Happy Birthday!

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we hope that we will have the pleasure of your company again in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé au bord de la route qui longe la plage. Accueil sympathique et professionnel, réception disponible 24h/24.
Deux ascenseurs desservent les 6 étages.
J'avais une chambre supérieure avec balcon et vue mer. Belle surface (bien qu'un peu vide....), mais la décoration est inexistante...
Chambre propre, bonne literie.
A disposition gratuitement à l'arrivée, une grande bouteille d'eau et une de vin blanc (en plus du mini bar qui, lui, est bien sûr payant).
Pour le spa et la plage (privée) : peignoir, chaussons et serviettes de plage.
L'hôtel compte deux piscines extérieures plus une au spa (intérieure et chauffée), un jacuzzi et quelques machines de cardio (tapis, vélo, vélo elliptique).
Côté restaurant la demi-pension comprend le buffet à volonté du soir (salle intérieure ou terrasse près de la piscine), même avec du monde ce n'est pas trop la cohue (peut être qu'en haute saison c'est plus compliqué), tout est très bon.
Petit déjeuner du matin très correct.
A noter, il existe un deuxième restaurant où on peut manger à la carte.
Un massage de 15 minutes est offert dans les 2 premiers jours.
Au final un hôtel très correct avec un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Cigalette84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Porto Rethymno, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing the Aquila Porto Rethymno Hotel for your stay in Crete and for providing us with such a positive review.

I am delighted that you were pleased with your stay. I know that my team will feel extremely proud to learn that you appreciated their services and that they enhanced your stay.

Thank you for taking the time to share such a positive review and we look forward to welcoming you again in the very near future.

Kindest regards
Dimitris Anastasiadis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis