Aquila Porto Rethymno
Iperion Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Pepi Boutique Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
  • Piscine
Theartemis Palace Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
123 $US
298 $US
284 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Achillion Palace(Réthymnon)(Bonne affaire !)
99 $US
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
51 $US
153 $US
Agoda.com
1 285 résultats
Avis publié : 12 juillet 2010

Dommage que le personnel soit si peu sympa, car hôtel bien situé, très bons buffets.
- Consommations chères (la bouteille de vin est à partir de 18€...).
- Obligations de porter un pantalon long pour les hommes au repas du soir: pantacourt non autorisé même pas pantacourt habillé, avec chemise. Dommage quand il fait aussi chaud, et en plus en vacances !
- Attention à la vue depuis la chambre lorsque vous réservée: chambre "side sea vue" ne veut pas dire vue sur mer, mais vue latérale sur la mer. Vous voyez donc un petit coin de mer, et le reste c'est les toits des immeubles environnants. TRES DECEVANT !
- Bien pour les personnes âgées car hôtel très tranquille.
Deux piscines, mais elles ferment l'une à 17H, l'autre à 17H30. Pas du tout conseillé pour enfants ou ados.
Autres inconvénients:
- pas de parking; et difficulté de se garer dans Réthymnon
- route à traverser pour aller à la plage
- jacuzzi dans l'hôtel, mais eau tellement chlorée que les maillots blancs ressortent jaunes...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2010

ils nous ont accueilli trés chaleureusement, les repas étaient délicieux le service de table étaient trés attentionnés pour que rien ne nous manque, les soirées à thèmes étaient réussis ils ont tout mi en œuvre pour nous épater (décors, danseuses, musiques) ce fut un trés beau voyage que je n'oublierai pas.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 4 septembre 2009

L'ambiance, les repas variés et copieux et le personnel qui sait se rendre amical nous y ont fait revenir pour la 5e fois. Toutefois, cette année, un léger bémol: le manque d'alèses dans les lits. Sinon, rien à redire.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

Nous sommes partis en Crète au mois d'août 2008, nous étions quatre, mon mari nos deux filles agées de 16 et 7 ans, et moi même.J'ai préparé ce voyage avec appréhension car j'avais la hantise de tomber sur un hôtel médiocre, susceptible de gâcher notre séjour, de fait j'ai consulté inlassablement tous les sites internet me permettant d'avoir un maximun d'informations sur les hotels en Crete.Pour un séjour d'une semaine nous n'avions pas droit à l'erreur! Et voilà le miracle à eu lieu et ces vacances restent à ce jour les plus merveilleuses que nous ayons eus!

Nous avons passés un séjour extraordinaire, en dehors du fait que nous soyons tous les quatre tombés sous le charme de cette île, l'hôtel Aquila porto nous a comblés,par ces chambres confortables, un personnel aimable et attentif à nos désirs,des buffets abondants et variés.Attention il est demadé aux clients d'avoir une tenue correcte au restaurant ce qui n'est pas plus mal!! Mais qui peut décontenancer les habitués du short et du bermuda à table, sommés par le maître d'hotel d'aller se rhabiller!

Bien que cet hôtel soit en ville, la plage est située en face et dispose de transat et de parasols gratuits.L'activité nocturne de l'hôtel est raisonnable, quelques soirées à thèmes et spectacles, c'est me semble-t-il un hotel plutôt familial ou confort et bien être sont les maiîtres mots.Habitués des dancefloor et de soirées agités et arrosés passez votre chemin ou allez faire un tour a l'extérieur ou vous trouverez certainement votre bonheur!Car si l'hôtel est calme les alentours sont tout ce qu'il y a de plus touristiques et animés.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2008

nous avons séjourné dans cet hotel du 22 au 29 aout, très bien situé, le personnel agréable et à votre écoute nous avions emis un souhait auprès de notre agence concernant notre chambre il a été respecté, le restaurant est bon , la plage très agréable,
c'est un hotel idéal pour passer des vacances reposantes et calmes tout en étant à proximité du centre animé de rethymon, notre chambre n'était pas aussi spacieuse que celles l'on peut trouver dans des hotels très modernes, mais elle était bien agencée, avec un coté un peu désuet mais raffiné, les piscines de l'hotel ne sont pas très grandes, mais bien agréables en rentrant d'une excursion,
rien à redire nous y retournerons

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception