“absolument incroyable meme excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

SENTIDO Pearl Beach
N° 15 sur 177 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 1 juillet 2013

que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du 20/20 voir meme plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'acceuil est parfait , les chambres je n'ose dire ce qui nous est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!! nous avions reservé une chambre 'standart ' pour 2 nuits et nous avons eu la surprise d'avoir une suite et oui une suite sans supplement l'hotel etant plein ils font la surprise à certains clients de leur donner une suite ,du jamais vu ...........80 m2 terasse et vue sur mer , ...............je ne m'en remet tjrs pas
le buffet le soir et le matin : trop trop bien grande classe .......que de sourires de la part des serveuses enfin de tout le personnel , parking privé puisque nous avions louer une voiture , transats gratuits sur la plage , serviettes de bain sous caution , tout etait plus que parfait .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur piscine et non sur l'arriere de l'hotel (d'après ce que l...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2013

Hotel idéalement situé, un peu vieillot. Mériterai un bon relooking ( literie, tv, salle de bain) mais très bien entretenu. Personnel très agréable, parlant français. Animations communes aux 2 hôtels un peu sonores. Préférez le Sentido Aegean dans le même complexe mais beaucoup plus design. Petit bémol à l'agence de voyage qui ne nous l'a pas proposé mais très possible future destination!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 mai 2013

très bon accueil
personnel très disponible d'une grande gentillesse
Restauration de grande qualité, diversifiée.

en cette période de l'année (fin avril), début de la saison, les vacanciers commencent à arriver... la température extérieure monte peu à peu pour offrir aux vacanciers les premières chaleurs crêtoises..
le complexe hôtelier est à proximité du centre de la ville de Réthymnon, face à la Mer Méditerranée, au bout d'une avenue calme. En quelques pas la mer s'offre aux baigneurs qui peuvent également se reposer au bord des piscines dans un cadre arboré... Denis D.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

vacances en juin , hôtel peu peuplé , idéal pour se reposer , rien a reprocher à part peut-être un manque d'insonorisation des chambres.Personnel hyper accueillant . all inclusive à conseiller vu le climat et la consommation de boisons désaltérantes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, séparé de la plage par une route (mais pas une grand route!!!) assez peu fréquentée. A 2km du centre, que l'on rejoint par une chouette balade en longeant la plage. Tout a proximité immédiate, superettes, petits restos, locations de voitures. Tout!!
L'hôtel lui même est sympa, belle infrastucture, personnel sympa. Mais c'est bruyant, surtout le matin et tard le soir. Difficile de faire une grasse matinée pour qui a le sommeil un peu léger. Le bâtiment construit autour de la piscine crée une caisse de résonnace qui amplifie tous les bruits!!! De la femmes de ménage qui s'occupe de l'entretient aux enfants qui sont parfois bruyants, en passant par ceux qui rentrent un peu tard, le soir. Vous entendrez tout en amplifié, dumoins de la chambre que nous occupions!!!
La chambre elle même est spacieuse, pas d'un tout grand luxe mais propre. Salle de bain avec baignoire étroite, les personnes un peu "larges" n'y entreront pas. Et malheureusement, mais ça ne doit pas être systématique, nous avons eu une odeur de relents d'égoûts dans la chambre pendant quasi tout le séjour. Piscine et surtout abords de piscine trop peu spacieux pour le nombre de gens. C'est la bagarre au transat, à celui qui "réservera" le sien le plus tôt le matin en y posant sa serviette! Ca crée l'ambiance...
Repas sous forme de buffets, qualité correcte mais peu diversifiés. Resto un peu petit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Séjour de 4 nuits dans l'hotel PEARL BEACH à RETHYMNON - CRETE. du 13 au 16/09/2012.
Etablissement d'une trentaine d'années, classé 4 Etoiles, jouxtant l'EGEAN BEACH de catégorie 5 étoiles, très récent, et bénéficiant de certains services de ce dernier ( animation et bars partagés ). Hotel bien situé à la fin de la promenade de la plage de RETHYMNON, face à la plage( route à traverser). Parking gardé pour voiture contre caution de 30E.
Accueil particulièrement agréable. Personnel dévoué et souriant se "mettant en quatre" pour donner satisfaction.
Chambres, peut-être un peu petites, mais confortables, toutes avec balcons ou terrase, réparties dans de petites unites de 2 à 3 étages, déservies par des larges allées ou patios plantés d'essences locales diverses très odorantes. Jardin très agréable. Chambres calmes, sauf pour celles donnant sur la rue latérale ( animée et commerçante). Chambres au calme sans vue mer ; mais il suffit de traverser le jardin pour s'allonger sur les transats de la piscine, ou de traverser la rue pour bénéficier de ceux de la plage.
Personnel des bars et du restaurant aussi charmant que celui de l'accueil.
Le restaurant est un peu "étriqué" compte tenu du nombre de clients, et on se bouscule un peu. La qualité de la nourriture est correcte sans plus et le choix pour le diner un peu court. Choix vaste au Petit déjeuner.
Séjour agréable dans un Ets confortable, calme, bien placé autant pour les activités plages que pour excursionner l'Ouest de la Crête. Personnel charmant. Nous pourrions retourner dans cet Ets si l'occasion se présentait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Je viens de rentrer avec ma fille de 14 ans. Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel "nos vacances d'été". Nous sommes rentrées mortes de fatigue, mais contentes d'être ENFIN chez soi. L'insonorisation des chambres est très mauvaise, bruits de clim, ventilation de la salle de bain insupportable. Nous étions à chaque fois dérangées par 2 jeunes qui rentraient très tard dans la nuit et de bonheur par ceux qui séjourné au dessus de notre chambre. Nos nuits ont été courtes voire blanches. Ma fille en est même tombée malade les 2 derniers jours, avec une importante température de fièvre.. Bien entendu, nous avons demandé une chambre isolée, mais insonorisation inexistante !!! Bonjour pour ceux qui étaient côté route (très mouvementée jour comme nuit) ! Effectivement la piscine est bien trop petite pour le nbre de clients, pas trop de choix pour la nourriture, mais correcte. Ces 2 dernières remarques n'étaient pas importantes à nos yeux on souhaitait minimum de confort. Il y a du boulot à faire contre les nuisances... Le seul point positif c'est leur accueil, qui est très sympathique, agréables et disponibles, mais ça ne fait pas tout ! Ames sensibles au bruit s'abstenir !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'écart de la réception, de la route et surtout au dernier étage isolée...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille