“sejour DU 05/08/13 AU 12/08/13”

SENTIDO Pearl Beach
N° 13 sur 175 Hôtels à Réthymnon
davenescourt
“sejour DU 05/08/13 AU 12/08/13”
Avis écrit le 19 août 2013

Kaliméra à tous. hotel agréable, personnels très serviable, le petit déjeuner très copieux, diner idem,piscine tès propre nettoyer tout les matins, petit bémol au niveau des chambres déco un peu vieillot et la télé beaucoup trop petite , je recommande quand méme vivement cette hôtel qui reste très très convenable, nous avons passer une semaine fantastique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

TOP: Qualité/prix imbattable !! Resto varié et propose nourriture Grecque (pas "a l'européenne standard", si on va dans un pays mediteranèen, ce n'est pas pour manger un steak-frites...). Personnel très serviable !! Chambre correcte (balcon: préférez vue autre que arrière, même si pas très grave).

Pas TOP: wifi pas stable, mais ça reste un détail. Qq fourmis dans sdb (sinon service netoyage chambre impeccable: sol nettoyé tt les jrs). Animation assez moyenne le soir (ce n'est jamais top dans les hôtels, mais bon...). Pour un cocktail, préférez un bar à l'extérieur de l'hôtel (c l'occas de sortir...;-) )

Résumé: à recommander !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
st maur des fosses
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel bien situé face à belle plage de Réthymnon. Un peu trop "au bout de la route" et donc un environnement moyen. Bon endroit pour rayonner dans le nord-ouest de l'ile. La chambre était un peu petite mais calme, et très bien entretenue. En petit déj seulement, celui-ci servi en buffet est très copieux et très varié (par contre une petite centrifugeuse pr les jus d'orange frais à faire soi-même, c'est un peu juste). Nous avons essayé le diner 1 fois : nous en avons eu pr notre argent : 12 euros et c'est vraiment moyen, gras et pas très original ni vraiment cretois.
Personnel de l'accueil et des restaurants très serviable et souriant. Des activités ts les jours pour qui veut (nous n'en avons pas profité)En bref un bon rapport qualité prix pour ce type d'hotel (< 700 € pr 2 nuit+petit dej)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
retraitée
Avis écrit le 1 juillet 2013

que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du 20/20 voir meme plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'acceuil est parfait , les chambres je n'ose dire ce qui nous est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!! nous avions reservé une chambre 'standart ' pour 2 nuits et nous avons eu la surprise d'avoir une suite et oui une suite sans supplement l'hotel etant plein ils font la surprise à certains clients de leur donner une suite ,du jamais vu ...........80 m2 terasse et vue sur mer , ...............je ne m'en remet tjrs pas
le buffet le soir et le matin : trop trop bien grande classe .......que de sourires de la part des serveuses enfin de tout le personnel , parking privé puisque nous avions louer une voiture , transats gratuits sur la plage , serviettes de bain sous caution , tout etait plus que parfait .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur piscine et non sur l'arriere de l'hotel (d'après ce que l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel idéalement situé, un peu vieillot. Mériterai un bon relooking ( literie, tv, salle de bain) mais très bien entretenu. Personnel très agréable, parlant français. Animations communes aux 2 hôtels un peu sonores. Préférez le Sentido Aegean dans le même complexe mais beaucoup plus design. Petit bémol à l'agence de voyage qui ne nous l'a pas proposé mais très possible future destination!

• Séjour du avril 2013
Sainte Flaive des Loups
Avis écrit le 12 mai 2013

très bon accueil
personnel très disponible d'une grande gentillesse
Restauration de grande qualité, diversifiée.

en cette période de l'année (fin avril), début de la saison, les vacanciers commencent à arriver... la température extérieure monte peu à peu pour offrir aux vacanciers les premières chaleurs crêtoises..
le complexe hôtelier est à proximité du centre de la ville de Réthymnon, face à la Mer Méditerranée, au bout d'une avenue calme. En quelques pas la mer s'offre aux baigneurs qui peuvent également se reposer au bord des piscines dans un cadre arboré... Denis D.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

vacances en juin , hôtel peu peuplé , idéal pour se reposer , rien a reprocher à part peut-être un manque d'insonorisation des chambres.Personnel hyper accueillant . all inclusive à conseiller vu le climat et la consommation de boisons désaltérantes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
SENTIDO Aegean Pearl
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
White Palace Luxury Resort
White Palace Luxury Resort
N° 9 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez SENTIDO Pearl Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Pearl Beach

Établissement : SENTIDO Pearl Beach
Adresse: Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
N°5 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°6 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°10 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°18 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°24 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Pearl Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Bookgreece.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Pearl Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Beach Ile Maurice
Pearl Beach Crete