“très bon emplacement” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 167 Hôtels à Réthymnon
Liège
“très bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

le pearl beach est une structure de taille moyenne idéalement situé à rethymnon. J'entands par là que l'hôtel est au calme car le dernier de la promenade tout en étant à distance de marche correcte du centre ville.
Les chambres sont assez petites mais suffisantes, celles du rez de chaussée bénéficie d'un petit jardin très agréable.
Le buffet est correct sans plus mais le patron ne manque pas de venir vous saluer presque tous les soirs.
Le personnel est d'ailleurs agréable et tente sans cesse de vous faire plaisir. ceux qui y retourne plusieurs fois pont d'aillers droit à des attentions particulières (cadeaux, corbeille de fruits, vins,...).
La plage est bien et la mer parfois agitée. Un beach boy est à disposition pour apporter des consommations. le seul problème est qu'il faut payer 5€ pour 2 transats et un parasol.
Rethymnon est une très jolie ville et bien située pour aller visiter chania et pourquoi pas héraklion.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Une chambre agréable avec une jolie petite terrasse qui donnait sur un patio arboré. La plage à deux pas et la splendide ville de Réthymnon à distance de marche. Que demander de plus! Un hôtel idéal pour ceux qui n'aiment pas les grands complexes dotés de plusieurs centaines de chambres. Le Pearl Beach se situe dans un quartier animé, bien si l'on a envie de s'amuser, tout en autorisant le calme pour ceux qui préfèrent le repos. Je suis partie avec mon meilleur ami. Nous avions réservé le voyage une semaine avant le départ à un excellent prix (+ location d'une voiture). Le séjour était à la hauteur de nos attentes, même si, comme dans bon nombre d'hôtel, après dix jours, la nourriture manque un peu d'originalité. Mais c'est bon, varié et le service est excellent. Une petite mention spéciale à la souriante Johanna qui parle d'ailleurs très bien français.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

hotel hyper propre ,personnel hyper aimable ,cuisine bien, la région est ples que bien, et pleins de chose a visiter,a recommander sans problème sauf pour les gens qui se déplace difficilement le centre ville meme de rethymon se trouve a 15 mn a pied mais belle balade le long de la mer.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons séjourné à l'hotel pearl beach au mois d'Août et nous avons passé de très bonnes vacances. L'hotel est très bien situé et nous avons eu la chance d'occuper des chambres côté jardin.
Personnel très attentionné et propreté dans l'hotel.
2 petits inconvénients : la salle de restauration n'est pas prévue pour manger en extérieur et la piscine n'est pas adaptée au nombre de vacanciers...Je conseille vraiment cet hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

l'hotel est basic , les repas sont pas tres variés et c'est pas tres bons a moins que vous soyez pas du tout difficile et que frite salade pates vous suffisent ! les desserts faut en vouloir ! les horaires c'est juste 18h30 21h l'été il doit y avoir la queue ! les chambres sont propres et correct ! Pas d'animations un peu de musique le soir ! le snack bar un peu cher ! la plage n'est pas belle du tout et ce n'est pas propre les transats payant 6 euros pour 2 pers. une piscine sur trois est bien car elle est au soleil et les 2 autres c'est pas trop ca et il faut se lever tot pour avoir de la place ! excursions trop cher en moyenne 50 euros et si vous avez faim il faut rajouter ! louer une voiture avec une carte est plus avantageux nous avons fait 3 excursions avec nos propres moyens et nous sommes content , on peut traverser la crete en peu de temps. le centre ville de rethymnon est a 2 km c'est assez sympa mais tu as vite fait le tour . je conseillerai plutot la cote sud pour les gens qui veulent des vacances calmes avec de belles plages et de beaux paysages et pour ceux qui aiment faire la fete et que tant qu'il y'a de l'eau tout va bien rethymnon ou heraklion ca leur ira bien mais choississez un autre hotel que pearl beach !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

Les travaux sont terminés et il n’y a aucune perturbation sonore.
Bon hôtel familial, le personnel est attentionné, ils parlent tous un anglais très correct et beaucoup parlent même le français. L’hôtel "semble" avoir été récemment rafraîchit, très beau jardin fleuri, j’ai par contre eu la malchance d’avoir un balcon côté rue (bruyant et pas génial pou prendre l’apéro). Pour accéder à la plage , il suffit de traverser une rue. Au niveau du restaurant, nourriture correcte mais sans surprise, la diversification n’est pas le point fort, par contre le renouvèlement des plats est efficace. Pour aller à Rethymnon soit il faut louer un véhicule pour tout le séjour, soit il y a juste à côté de l’hôtel des taxis qui n’attendent que de rouler (pas essayé mais on m'a dit que c'était 5€ la course, donc rentable par rapport au bus en famille), ou il reste la marche mais c’est assez loin. L’hôtel est pourvu d’une petite salle de fitness et d’une piscine intérieure (en plus de l’extérieure).
Dans l’ensemble, je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel et y retournerait sans problème.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Saumur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

Photos sur la brochure superbes qui nous présentaient un hôtel en bord de mer avec un cadre agréable.
Nous arrivons et là...................................................
Un gigantesque complexe en plein travaux. Il reste une dizaine de chambre avec vue sur la mer le reste des 150 chambres (construction d'un hôtel à...15m bloquant la vue.. Des cages à lapin sans confort vieillissantes, une nourriture européenne sans saveur. L'hôtel est situé à 30 minutes à pieds de Rethymnon.
Le point positif, l'accueil souriant et agréable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
SENTIDO Aegean Pearl
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Sunshine Village
Sunshine Village
N° 59 sur 178 à Chersonisos

Vous connaissez SENTIDO Pearl Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Pearl Beach

Établissement : SENTIDO Pearl Beach
Adresse: Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
N°5 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°6 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°9 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°17 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°24 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Pearl Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Pearl Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Beach Ile Maurice
Pearl Beach Crete