“Bon Hôtel”

N° 70 sur 165 Hôtels à Réthymnon
Romans-sur-Isère, France
“Bon Hôtel”
Avis écrit le 11 juin 2013

Est en centre ville, donc difficile de se garer, heureusement les chambres sont bien insonorisés. Les chambres sont agréables, le personnel très compétent.
Dommage que les repas soient chers pour la crête, mais il est tellement facile de restaurer à proximité...
Je n'ai pas compris à quoi sert la piscine, d'une taille tellement ridicule, à peine isolée du trottoir???

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 20 avril 2013

Avons séjourné 4 jours mi avril 2013 dans cet hôtel. Il est bien situé, mais nous vous déconseillons d'y prendre vos repas. Peu de chambres donnent sur la mer, et la rue est bruyante. Attention, il très difficile de stationner à proximité meme en avril.

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Réthymnon

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

4 nuits lors d'un circuit en septembre 2012. Hotel bien situé, neuf, assez proche du port et de la vieille ville. petite salle de restaurant au rez de chaussée (buffet) bon confort bref à recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits, en groupe pour un voyage de découverte, je recommande cet hôtel entièrement refait, moderne et accueillant, très bien placé, cela reste un hôtel de ville, idéal pour la nuit et petit déjeuner, pour découvrir la Crête de l'ouest. Un bémol: la salle de restauration est petite, mais pour le petit déjeuner c'est suffisant; Ah j'oubliais la piscine( pas ouverte à notre séjour) est un mouchoir de poche.. Je le conseille vivement!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Un très agréable séjour surtout que dans le cadre de notre circuit nous venions de l’hôtel xenia à heraklion pour lequel j'ai également rédigé un avis.
L'hotel est neuf ou du moins récemment entièrement rénové, il est donc en parfait état

Nous avions la chambre 204, pourvue d'un balcon de taille normale, la chambre est propre, déco de très bon gout, salle de bain complètement optimisée avec des équipements qui varient selon les chambres. Nous nous avions une douche (et pas une baignoire), une douche avec jets, un vrai régal. Sèche cheveux et de jolis savons et kit de bain. Une chambre bien équipée avec un plus agréable : un porte valise.

Point négatif : les serviettes n'ont pas été changées sur les trois jours de notre séjour.

Belle salle de restauration, belle vaisselle, personnel agréable, salle de sport au sous sol (non testée)
Coté restauration : très correct : du choix, des fruits et un buffet agréable simple mais bon et suffisant

Les plus de l’hôtel : la terrasse bar sur le toit qui offre une superbe vue et une très agréable ambiance. Un beau mobilier, de bons cocktails même si la barmaid n'était pas très au point, sa gentillesse, le cadre et le concept happy hour compensaient largement.

Un autre plus : l'hotel est très bien situé à quelques minutes à pied du coeur de ville. Il est situé à l'angle de 2 rues mais n'est pas bruyant.

Le moins : la piscine. A coté de la route mais surtout d'une taille qui ne permet pas de nager. Une pirscine bien pour se tremper et pour profiter des jets d'un coté style jaccuzi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2011

Séjour de 3 nuits lors d'un circuit en août 2011.
Chambre de taille moyenne, déco contemporaine dans des tons blancs. Climatisation efficace.
Salle de bain petite. Balcon avec salon de jardin.
Le vrai problème est le manque d'insonorisation intérieure : bruits du couloir, des autres chambres ...
L'accueil manque d'amabilité. Les serviettes sont changées quand ils en ont envie.
La piscine est microscopique.
La cuisine est minimaliste que ce soit au dîner ou au petit-déjeuner.
L'hôtel est très bien situé : à 5 min à pieds de l'entrée de la vieille ville et à 10min de la plage.
Pratique : plusieurs magasins d'alimentation autour de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
Avis écrit le 28 juillet 2011

Une situation à Rethymnon excellente: en plein centre, à 5 min à pied de la plage (car la piscine est ridicule, au coin de la rue!!).
Les chambres sont agréables, bien équipées, avec balcons très pratiques pour faire sécher ses affaires! De belles salles de bain avec cabines de douche multi jets (ou baignoire). Aucun bruit (il faut dire qu'entre être au 4ème étage et le double vitrage...) bien que cela donne sur la rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo