“hotel sans plus”

Olympic Palladium
N° 71 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 19 octobre 2013

sejour lors d'un circuit"la crete est en ouest".confort correct piscine (baignoire )totalement inutile a moins d'aimer respirer les gaz d'echappement!(boulevard tres passage a cote).repas sans commentaire,vin inbuvable meme avec moderation.le petit plus de cet hotel ,il est situe tres proche de la vielle ville ,tres agreable le soir pour se promener.confort des chambres correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013

hôtel situé près de la vieille ville, nous sommes restés 3 nuits car c'était dans le cadre du circuit
d'ouest en est de Marmara.
pas de problèmes d'insonorisation, bien entendu, il ne faut pas venir dans cet hôtel pour la piscine

Astuce pour la chambre : c'est un hôtel de ville donc toutes les chambres doivent donner sur rue
Avis publié : 24 septembre 2013

Vu de l'extérieur l'hôtel est très bien ,le hall d entrée aussi. La chambre est correct ,l'isolation est nulle on entend les voisins comme si on était dans leur chambre , la douche est bien plusieurs jets . Les serviettes ne sont changées que quand ils en ont envie . Et la nourriture est vraiment immangeable nous étions en demi pension et nous avons préfère manger dans les tavernes avec de bon petits plats .

Avis publié : 20 septembre 2013

enfin un hôtel pour le prix du voyages ci le 1er hôtel étais sales celui ci étais vraiment a la hauteur du voyages (le 1er étais Santa marina) bon accueil une très belle salle a manger des chambres très calme pour temps on étais dans le centre ville du personnel qui sont a notre écoute c est enfin les vacances dans la propretés

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits... Et c'est bien suffisant! Emplacement proche de la vieille ville, chambre de taille confortable mais cela s'arrête la! Piscine inutile, collée à la rue et a peine plus grande qu'une baignoire, repas très moyen, propreté également a revoir, pour un tarif plutôt élève.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Est en centre ville, donc difficile de se garer, heureusement les chambres sont bien insonorisés. Les chambres sont agréables, le personnel très compétent.
Dommage que les repas soient chers pour la crête, mais il est tellement facile de restaurer à proximité...
Je n'ai pas compris à quoi sert la piscine, d'une taille tellement ridicule, à peine isolée du trottoir???

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Avons séjourné 4 jours mi avril 2013 dans cet hôtel. Il est bien situé, mais nous vous déconseillons d'y prendre vos repas. Peu de chambres donnent sur la mer, et la rue est bruyante. Attention, il très difficile de stationner à proximité meme en avril.

• Séjour en : avril 2013