“Très correcte”

N° 21 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Orléans, France
“Très correcte”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y sommes restés 3 nuits, nous avons eu une chambre spacieuse avec un balcon donnant sur la piscine.
Petit bémol pour la salle de bain qui était petite et gros bémol sur la douche dont la porte pour retenir l'eau ne servait à rien, on en mettait partout !
Côté restaurant, c'était hyper bien, plusieurs buffets bien garnis, on a très bien mangé et le personnel était au petit soin avec tous les clients (mention spéciale à Georges qui s'était occupé de nous, très sympathique). Les petits déjeuners étaient copieux, il y en avait pour tous les goûts.
Malheureusement l'hôtel est un peu loin du centre ville (compter environ 20 - 25 min à pied), donc pour ceux et celles qui aiment sortir, faut penser que le retour peut être long.
Et dernière chose, le parking est gratuit mais tout petit, premier arrivé premier servis !
Mais dans les rues aux alentours de l’hôtel on trouve facilement de la place, nous en avons fait l'expérience.
Pour conclure, très bon hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
PARIS
Avis écrit le 16 novembre 2009

Le début nous a fait très peur en effet nous avons passé la première nuit dans une chambre vieillotte (sol en moquette d'un autre âge) et très mal placée, vue directe sur la route (bruyant et aucune intimité)...
Après en avoir fait part à l'accueil nous changeons dès le 2èmé jour pour une chambre plus agréable...
Je dois dire que le personnel est très agréable surtout à l'accueil. Un petit bémole pour une serveuse qui vous vend son sourire qu'à la condition que vous consommiez des bouteilles de vins à table...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 22 septembre 2009

+ Très belle chambre
+ Nourriture

- Animations
- Peu d'espace autour de la piscine
- Piscine non chauffée

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
puteaux
Avis écrit le 21 septembre 2008

nous venons de passer une semaine dans cet hotel que nous ne conseillerons pas forcément autour de nous.
La chambre en elle même est assez propre, mais trop petite, la salle de bain et le toilette sont ensemble dans une pièce minuscule.
Pour la restauration, menu pas variés du tout, tout semble fait pour faire plaisir au allemands et anglais mais cela reste mangeable quand même. Petite précision si vous êtes en demi pension les boissons ne sont pas comprises le soir avec le repas c'est en supplément.
Peu d'animation sauf le soir avec un seul animateur qui lorsqu'il voit un français prend ses jambes à son coup car il parle anglais et allemand seulement.
les excursions proposées par l'hotel sont trés chers il vaut mieux louer une voiture et découvrir par soi même sachant que les locations faites par l'hotel sont assez chers aussi mé bon ya pas de surprises au moins.
L'environnement est assez pauvre, beaucoup de restaurants et de magasins de locations de voitures près de l'hôtel centre ville à 1 heure a pied sinon en bus.

• a aimé — la piscine et les transats gratuits
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Italy
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La direction de l'hôtel Minos fait du surbooking, plus particulièrement en Août, et vous déplace pour une ou plusieurs nuits dans d'autres hôtels beaucoup moins bien et vous demande le même tarif pour tout le séjour ! Je vous conseille d'éviter à tout prix cet hôtel !

banlieux paris
Avis écrit le 1 août 2008

bonjour à tous, rentrons de 15 jours dans cet hotel, sommes un couple de 50 ans, voyageurs réguliers dans de nombreux pays, et pas d'une exigence importante;français, tres mal situé , au dessus d'un carrefour,, , une des routes principales de l'ile , tres, tres bruyant, nuit et jour;;; environs sinistres immeubles, magasins modernes affreux, pollution ; voitures, moto, camions roulent sans cesse , la piscine est construit au dessus de ce carrefour, intenable, les chambres sont attribués aux clients internet et une grande partie pour les français , qui sont tres minoritaires; la premiere était au sous sol, à moitié dans l'obscurité, la 'vue', un grillage de 3 m de hauteur où de la nature s'accrochait pour 'cacher' une des routes secondaires,;
impossible de ne pas entendre les bruits, vibrements des camions de livraison,, malgre le double vitrage;; la climatisation fonctionne par la carte électronique, de 16h à 4h du matin, et donc, il fait une chaleur tres dure;;car impossible d'ouvrir la porte fenetre pour le bruit; et des que vous quittez votre chambre avec votre carte, plus de clim;; rien n'est prévu pour acceuillir autant de clients, ,187 chambres, une trentaine de transats, un 'jardin ' tres petit ,14 places de parking, 10 tables pour le petit dejeuner dehors, aucune possibilté de diner à l'exterieu le soir, , apres 3 jours de reclamations, avons réussi à avoir uen chambre plus calme, mais la clim tombzit sans arret en panne;
nous avons décidé de louer une vfoiture pour 10 jours afin de partir du matin au soir et nous avons meme loué une chambre ailleurs une nuit pour souffler un peu de cet hotel ; avons réservé par site internet 'promoséjour, la descrition del'hotel ne correpond pas du tout à la réalité, les photos sont prises sous un angle trompeur; avons envoyé un fax des notre arrivée, aucune réponse, quand au correspond local, 'select hollidays et travel, une jeune femme tres mal élévée qui visiblement 'supportait tres mal les récriminations toutes les semaines des clients français,;; tres minoritaires, à signaler, personne ne parle un mot de français dans l'hotel; donc, anglais indispensable,;;bref, ne vous faites pas avoir ,, à éviter à tout prix, malgré les prix d'appel faits sur internet; nous avons porté réclamations à 'promoséjours'; à suivre;; mais la crete est toujours aussi belle,; bonnes vacances,

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)