“super sejour! l'ensemble du personnel est super sympa! ils font tout pour que votre séjour soit agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Orion Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Orion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos | PO Box 20, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 77 sur 169 hôtels à Réthymnon
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

le personnel est super ! ils se coupent en 4 pour vous satisfaire! nous avons eu un probleme la premiere nuit, le lendemain nous avions un autre studio ! c'est vrai que ça ne vaut pas un 4 étoiles mais l'ambiance est très familiale! nous avions un studio très propre, draps de lit et bain changés tous les trois jours pour le lit et tous les jours pour la salle de bain. La nourriture est bonne mais pas trop variée! les cocktails super bons ainsi que les snack pizza! nous avons passé un agréable séjour! nous pensons retourner en crète pour d'autres vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Havange
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel Orion propose des chambres mais aussi des studios, bien moins chers, situés à quelques pas de l'hôtel. Ayant un budget plutôt serré, nous avons réservé un studio pour tout de même 600€/personne pour une semaine.
Nous arrivons le premier jour dans un studio très sale, avec une cabine de douche de 50 cm de large dans laquelle ni mon ami ni moi ne pouvions nous laver correctement et un petit balcon qui donnait sur une rue très bruyante. Mais ce n'est pas tout! Environ 3 ou 4 fois par jour, une dame déposait des poubelles devant notre fenêtre! Sachant qu'il faisait en moyenne 35°C, je ne vous raconte pas l'odeur. Nous demandons à changer de studio. Le réceptionniste, clairement agacé, nous propose de changer de studio deux jours plus tard.Nous arrivons donc dans un studio plus grand au premier avec baignoire, grand balcon avec vue sur la piscine. Le lendemain, alors que nous rentrions d'une journée d'excursion, nous demandons la clim (payante, 6€/jour). Un homme vient nous l'installer, mais ne trouvant pas la télécommande de celle-ci, part en piquer une autre dans un studio voisin, nous la règle à sa convenance et nous balance un "and no speak reception" en nous fusillant du regard ("ne dites rien à la réception"). Au moment, de prendre la douche, mon ami trouve deux énormes cafards dans la salle de bain. Il en poursuit un qui part se cacher sous le lit. Là, en tirant les deux lits jumeaux, nous trouvons pas moins d'une quinzaine de cafards morts. Je les prends en photo pour les montrer à la réception. Le réceptionniste me dit que c'est normal, qu'il y a des cafards partout et qu'il faut faire avec. Je demande à changer de chambre une nouvelle fois, mais tous les studios sont complets. Je propose qu'il nous loge dans l'hôtel même, et là, monsieur est sur le point d'éclater de rire. Il me balance un "non, vous n'avez pas payé assez cher, vous avez payé pour les studios". Enfin, il nous claque une bouteille d'insecticide et nous demande de nous en aller. Plus qu'effarés, nous lui demandons le numéro de notre correspondante Héliades en Crète. Il refuse de l'appeler, nous indique un classeur où nous aurions pu y trouver son numéro mais comme par magie, il n'y était plus! Nous avons été contraints d'acheter à nos frais des produits anti cafards et de dormir sur le balcon tellement ils étaient puissants. Le lendemain nous repartons en excursion toute la journée. A notre retour, d'autres cafards dans la chambre. Cette fois, nous remarquons qu'ils viennent de sous l'armoire encastrée dans le mur, dont la planche qui faisait joint avec le carrelage était absente. Nous comprenons alors qu'il y avait eu par le passé une tentative d'extermination qui n'avait pas marché. Nous réussissons à joindre Héliades qui rappelle immédiatement l'hôtel. Le réceptionniste ment mais ne trompe personne. Il nous propose de changer de bâtiment pour un autre studio. Ils nous explique alors que les cafards sont un vrai problème en Crète, que tous les hôtels traitent leurs chambres mais qu'ils ne savent pas pourquoi, à chaque fois, ils se retrouvent dans le studios 16 (celui que nous occupions). Ils savent donc pertinemment que le studio 16 est plein de cafards mais ils continuent de le louer 1200€/semaine. Ils nous offrent également deux repas avec boissons dans l'hôtel pour que nous n'en parlions à personne. Enfin, au moment de notre départ, ils essayent de nous faire signer une feuille stipulant que nous avions reçu telle et telle chose gratuite, que nous voulions changer de chambre car nous avions une "mauvaise vue" et qu'ainsi nous renoncions à demander toute compensation financière. Voilà ce qu'est l'hôtel Orion: un endroit où le client est traité comme un chien, où l'on essaye d'acheter votre silence, un gourbi sans nom. Et Dieu sait que j'ai essayé de la faire courte. Un bon conseil, ne réservez sous aucun prétexte à l'hôtel Orion, en particulier si vous avez des enfants!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Après avoir lu toutes les autres critiques; je suis assez étonné !
J y ai passé 2 semaines et franchement nous avons apprecié.
Formule all inclusive avec accès à tous les cocktails (vraiment tous et tout le temps)
L'hotel est effectivement pas tres bien situé (nationale derriere et route devant l'hotel)
L accès à la plage doit se faire par un autre hôtel.
La vue sur la mer à partir de l hotel est effectivement "fausse" ; pourquoi? parcequ il faut payer la suite pour avoir cette chance!
Nous étions situé coté piscine et c est le meilleur endroit ou dormir; n hesitez pas a demander a etre coté piscine sinon c est vu et bruit de la nationale.

Bref le rapport qualité prix de cet hotel reste tout de meme tres attractif

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons sejourné une nuit, bien malgré nous, dans cet hotel, que l'on ne peut que qualifier de sordide. Il ne s'agit en aucun cas d'un hotel 4 étoiles. L'hotel n'est pas propre, les chambre sont horribles, et je confirme ce que les autres voyageurs signalent : rideaux de douche sales, moquette douteuse, deco affreuse, sac en plastic pour la récupération de l'eau de la clim (j'avais la chance de collecter également celle de la licm de la chambre voisine), téléphone datant des années 70, draps aussi fin que du papier à cigarette, matelas extra plat et chambre bruyante...). A fuir absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Merci à ceux qui ont écrit les derniers commentaires, notamment marmaramarie.
Nous avons ainsi été vigilants lors de notre arrivée, prêts à réclamer. Mais nous avons eu la chance d'être dans l'hôtel et non dans l'annexe (ancien Orion Prince),qui lui a ses fenêtres à hauteur de l'autoroute puiqu'il est situé plus bas.

• Séjour du septembre 2008
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Je reviens de 15 jours passés avec mon fils de 18 ans, dans cet hotel, et il correspond exactement au descriptif de mon TO (promoséjours), et de mes recherches sur internet, donc aucune mauvaise surprise, loin de là.

Le ménage était fait tous les jours et correctement,
la cuisine peut variée pour les entrées et desserts mais de bonne qualité,
je précise qu il y avait l après midi (gateaux locaux , sandwichs) à volonté

Etant en formule tout compris, je n ai pendant 15 jours , absolument rien payé

tout le personnel était très agréable et serviable,

Une ambiance très conviviale s est installée entre tous (vacanciers et personnel)

Je pense que les critiques des clients de Marmara doivent être plus dirigées à leur TO plutot qu à cet hotel ,

• a aimé — convivialité
  • n'a pas aimé — salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

J'ai eu la chance de rencontrer Marie de Nice et je partage son avis concernant l'Hôtel Orion, je mettrais également l'accent sur l'incapacité du personnel Marmara à tenir ses engagements concernant les prestations vendues.
De plus, nous avons été changé d'hôtel pour nous retrouver dans une usine à touristes du nom de l'hôtel Panthéon Palace, ici aussi ne vous faites pas avoir : l'hygiène y est douteuse, la nourriture désastreuse et régulièrement réutilisée d'un repas sur l'autre, le all inclusive ne comprend que les alcools grecques ainsi que le jus de fruits en poudre et le café filtre le reste est en supplément.
Si je venais à entrer dans les détails vous verriez que ces vacances n'ont été que tentatives d'échapper à ces hôtels ainsi qu'au reste des touristes étrangers.
Cette partie de la Crête s'est soumise aux quotidiens des touristes et plus rien n'est authentique, le mieux est de prendre un vol sec et de parcourir cette ile à la recherche des locaux qui se feront un plaisir de vous accueillir.
En attendant, je vais me retourner contre mon agent de voyage : Nouvelles Frontières et leur faire part, photos à l'appui de mon désagrément.
Bonne vacances à vous tous

• a aimé — Rien à part l'amabilité du personnel local
  • n'a pas aimé — La vétusté, la localisation entre deux routes principales et l'hygiène déplorable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Eva Bay Hotel
N° 35 sur 169 à Réthymnon
Minos Hotel
Minos Hotel
N° 37 sur 169 à Réthymnon

Vous connaissez Orion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orion Hotel

Adresse: Adelianos Kampos | PO Box 20, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°25 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°29 des hôtels de luxe à Réthymnon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orion Crete
Orion Hotel Crete