“Un bon rapport qualité/prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Orion Hotel

Orion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos | PO Box 20, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 38 sur 169 Hôtels à Réthymnon
“Un bon rapport qualité/prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Je suis partie une semaine en Crète avec ma sœur. Avant de partir, on avait lu les différents commentaires et on a hésité à partir. On a quand même voulu y aller, vu que la Crète nous a toujours attiré et que nous avions besoin de soleil. Et on a bien fait !
La Crète est une région magnifique, aux paysages, senteurs et couleurs insolites ! L’hôtel Orion où nous avons passé la semaine était correct. Les chambres et les parties communes étaient propres (chose qui est important pour moi, le contraire étant toujours très déplaisant…). On a pu bronzer au bord de la piscine (qui est propre et convenable) et sur la plage.
Cet hôtel est donc tout à fait abordable pour le service proposé, surtout en All Inclusive !! Nous sommes revenues de ce séjour heureuses et reposées !
Petite astuce que je vous conseille de suivre : louez une voiture pour vous ballader sur l’île qui vaut le détour !

• a aimé — La propreté, le service
  • Séjour du juin 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

uk
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Orion avec ma famille du 18 juillet 2006 au 1er août. Alors que le directeur nous a dit que cet hôtel était un quatre étoiles, la brochure disait que c’était un trois étoiles supérieur. Personnellement, je ne lui en donnerais même pas deux.

Si vous envisagez de séjourner dans cet hôtel, sachez qu’il n’est pas trop mal mais il est tout de même basique. La piscine est convenable : il est annoncé qu’il y en a deux mais seule l’une d’entre elles est fonctionnelle. En revanche, la cuisine est tout simplement infecte : elle n’est pas bien cuite et il n’y a pas de choix. Par ailleurs, les restes étaient utilisés pour préparer le repas suivant, c’était froid et comme aucun plat n’est étiqueté, on ne sait pas ce que l’on mange. Quant au dessert, les seuls choix proposés étaient des pommes, des oranges, des melons et de la glace. Le choix de dessert était le même pour tous les repas. Il n’y avait aucune présentation et le personnel ne portait pas d’uniformes ni de gants.

Au bar, il n’y avait en général qu’un serveur, il fallait donc attendre une demi-heure pour être servis. Par ailleurs, les serveurs mettaient les glaçons dans les verres directement avec leurs mains. Si vous demandez une pinte de bière, on vous servira un demi et rempli à la moitié. J’ai également vu, à deux reprises, le barman mettre de l’eau du robinet dans les boissons.

Des animations de jour et de nuit étaient annoncées mais les agents de voyage sur place nous ont dit qu’il n’y avait eu aucune animation de jour en quatre ans. Nous avons eu droit aux animations du soir seulement trois fois en deux semaines ; c’était de mauvaise qualité et pas fait pour les enfants.

Si vous recherchez un bon restaurant à votre arrivée, allez au Christines Apartments, vous y trouverez le restaurant Sue’s ; tous les plats sont anglais. Je peux vous dire que quand vous pris une formule tout compris et que la cuisine est infecte, ce restaurant est un petit coin de paradis.

Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Marino's Beach Hotel Apartments
N° 1 sur 1 à Rapaniana
Bio Suites Hotel
Bio Suites Hotel
N° 31 sur 169 à Réthymnon

Vous connaissez Orion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orion Hotel

Établissement : Orion Hotel
Adresse: Adelianos Kampos | PO Box 20, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°18 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°22 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orion Crete
Orion Hotel Crete