“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Zefyros Family Fish Taverna

Zefyros Family Fish Taverna
Classé n° 6 sur 338 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

soirée du 15 Aout 2013.
Le classement de ce restaurant n'est pas usurpé.
Tout est parfait, du serveur vraiment attentionné et sympa, la cuisine excellente.
Certains plat sont raffinés et changent agréablement du (pourtant déjà généralement bon) quotidien. La sole Zefyros farcie aux crevettes est fantastique.
Vin blanc excellent (désolé je ne me souviens plus de nom :-) )
Et bien sur le charme du port Vénitien de Rethymnon.
PS: Le seul qui ne nous a pas racolé, ils n'en n'ont pas besoin...

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cézac, Aquitaine, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

PARFAIT !!!!! a recommander absolument !!!! prix moyen ( un menu 60€ pour 2) mais une qualité !!! terrible !!!

Visité en août 2013
Reims, France
“Cuisine excellente et service chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Que dire ? On y est retourné une deuxième fois tellement l'endroit nous a plu. Il nous avait été recommandé par l'hôtel et nous n'avons pas été déçu. Je recommande l'entrée chaude "crevettes saganaki" (préparées dans une sauce tomate avec du fromage). La daurade grillée est excellente de même que tous les plats flambés à l'ouzo (gambas, crevettes, sole). Il faut y mettre le prix (environ 17€ le plat) mais le jeu en vaut la chandelle.
L'endroit est assez petit (une dizaine de tables), les deux serveurs d'autant plus chaleureux et disponibles.
En fin de repas, le dessert et le raki (digestif local) sont offerts (comme partout ailleurs) mais le serveur s'est mis à boire avec nous ! Finalement, on a bu deux petites fioles de raki (4-5 shooters chacun) et j'ai très bien dormi...

• Visité en juillet 2013
“Bof.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Le cadre et les serveurs sympathiques ne font pas oublier la banalité du menu standardisé et les prix excessifs. Ne sort pas du lot de la dizaine de restaurants bordant le port venitien.

Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon repas et service agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cuisine soignée, cadre agréable et propriétaire charmant. Entrées très copieuses (attention à garder de l'appétit pour la suite) et demi-portions pour les enfants. Pas de doute : une très bonne d'adresse. Le vin de la maison est très sympa pour un prix très raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Zefyros Family Fish Taverna ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Réthymnon, Rethymnon Prefecture
Maroulas, Réthymnon

Vous connaissez Zefyros Family Fish Taverna ?