“Chez Zefyros family on y retournera”

Zefyros Family Fish Taverna
Classé n° 8 sur 349 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Lille, France
“Chez Zefyros family on y retournera”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons suivi les avis de Tripadvisor et nous en sommes ravis Nous avons pris notre repas hier midi et c'est vrai que la sole farcie aux crevettes est un vrai bonheur accompagnée d'une sauce goûteuse et de riz le tout bien présenté dans l'assiette accompagné d'un vin blanc Enotria (notre vin crétois préféré). Nous avons eu droit à l’apéritif gratuit ainsi que le dessert (sorbet citron bien rafraîchissant) et le raki miel cannelle offert également. L'accueil y est parfait gentillesse et discrétion (nous ne nous sommes pas fait agressés par les rabatteurs comme les autres restaurants). Donc nous retournerons car la carte dans son ensemble nous semble bien appétissante.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Parfait”
Avis écrit le 21 août 2013

soirée du 15 Aout 2013.
Le classement de ce restaurant n'est pas usurpé.
Tout est parfait, du serveur vraiment attentionné et sympa, la cuisine excellente.
Certains plat sont raffinés et changent agréablement du (pourtant déjà généralement bon) quotidien. La sole Zefyros farcie aux crevettes est fantastique.
Vin blanc excellent (désolé je ne me souviens plus de nom :-) )
Et bien sur le charme du port Vénitien de Rethymnon.
PS: Le seul qui ne nous a pas racolé, ils n'en n'ont pas besoin...

• Visité en août 2013
Cézac, Aquitaine, France
“parfait”
Avis écrit le 16 août 2013

PARFAIT !!!!! a recommander absolument !!!! prix moyen ( un menu 60€ pour 2) mais une qualité !!! terrible !!!

Visité en août 2013
Reims, France
“Cuisine excellente et service chaleureux”
Avis écrit le 1 août 2013

Que dire ? On y est retourné une deuxième fois tellement l'endroit nous a plu. Il nous avait été recommandé par l'hôtel et nous n'avons pas été déçu. Je recommande l'entrée chaude "crevettes saganaki" (préparées dans une sauce tomate avec du fromage). La daurade grillée est excellente de même que tous les plats flambés à l'ouzo (gambas, crevettes, sole). Il faut y mettre le prix (environ 17€ le plat) mais le jeu en vaut la chandelle.
L'endroit est assez petit (une dizaine de tables), les deux serveurs d'autant plus chaleureux et disponibles.
En fin de repas, le dessert et le raki (digestif local) sont offerts (comme partout ailleurs) mais le serveur s'est mis à boire avec nous ! Finalement, on a bu deux petites fioles de raki (4-5 shooters chacun) et j'ai très bien dormi...

• Visité en juillet 2013
“Bof.”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Le cadre et les serveurs sympathiques ne font pas oublier la banalité du menu standardisé et les prix excessifs. Ne sort pas du lot de la dizaine de restaurants bordant le port venitien.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Zefyros Family Fish Taverna ont aussi consulté

Platanias, Réthymnon

Maroulas, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Zefyros Family Fish Taverna ?