“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Zefyros Family Fish Taverna

Zefyros Family Fish Taverna
Classé n° 6 sur 313 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Samoëns
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce restaurant est absolument divin. Son emplacement est exceptionnel (les pieds dans l'eau du port vénitien) et la cuisine y est délicieuse.
La gambas flambée à l'ouzo est démente. Enormément de fraîcheur et de goût, une cuisson parfaitement maîtrisée et un assaisonnement quasi parfait.
Le serveur est extra ordinaire. Très présent et discret à la fois, il sait se montrer très chaleureux avec la clientèle.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
“simplement grandiose ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Au milieu du port vénitien, Zephiros est une petite merveille culinaire. Tout y ait l'accueil, la gentillesse, le cadre romantique, le patron ne sait comment vous faire plaisir. Déguster la langouste Zephiros et terminer par le traditionnel verre de raki offert par la maison. Dommage que la crete soit si loin...

• Visité en mai 2014
Metz, France
“Trop Bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Attention vous risquez de ne pas le voir car il fait partie des très nombreux restaurants alignés le long du port. Faites le bon choix en allant dans ce restaurant où vous trouverez TOUT ! Accueil, Gentillesse du propriétaire, Beauté du cadre, Qualité et Quantité d'une cuisine typiquement Crétoise ... Pour conclure MERCI pour ce moment de Bonheur !

Visité en mai 2014
La Charite-sur-Loire, France
“Un peit bijou!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent ! ! !Nous y sommes allés car très bien classé et on a pas été décu...Le seul à ne pas alpaguer le client et c'est déjà bien agréable ensuite un service et une cuisine irréprochables nous y sommes retournés deux fois tellement nous nous sommes régalés .C est une adresse incontournable !!Merci encore pour votre accueil .Une adresse sure vous y retournerez !

• Visité en avril 2014
“restaurant très sympa, qui ne paie pas de mine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

situé dans le cadre féérique du vieux port, la vue est tout simplement magique.
Alors autant vous dire tout de suite que c'est le restaurant qui paie le moins de mine, le moins bling bling et qui a l'air le plus modeste... en gros celui qu'on essaierait jamais sans avoir lu les avis.
Et bien je ne regrette ABSOLUMENT PAS mon choix.
Le service impeccable et très à l'écoute. Une cuisine très raffinée , bref que du bonheur.
Si vous voulez manger très bien dans un cadre féérique, allez y en couple.
Par contre les autres restos a côté sont plus joliments décoré, mais je n'ai pas essayé leur nourriture. Mais Zefiros c'est le plus petit et c'est bon, ce qui me va très bien ! et evidemment, il y a une terrasse comme les autres!
J'y retournerai sans doute

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zefyros Family Fish Taverna ont aussi consulté

Platanias, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Zefyros Family Fish Taverna ? Partagez vos expériences !