“A ne surtout pas manquer”

Zefyros Family Fish Taverna
Classé n° 4 sur 339 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A ne surtout pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Accueil familiale, plats excellent et frais! Nous y avons déjà été deux fois cette semaine... et que dire du cadre de la vue! Pas besoin d'en dire beaucoup plus il ne faut surtout pas rater cette adresse!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Romantique et succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bonne accueil, en français, par le fils de la maison sous le regard du père, pendant que la mère cuisine....la carte présente suffisamment de choix mais pas trop , voilà qui est rassurant. Le repas a été à la hauteur des nombreux commentaires et dieux que les gambas royales sont bonnes

Visité en juillet 2014
“un très bon établissement au coeur de restaurants pour touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

c est un des rares restaurants où vous n'êtes pas racolés et pour cause les plats sont frais et très goûteux les personnels sont pleins de gentillesse et d'attention délicate on passe un très bon moment au bord de l'eau dans une ambiance détendue un bel endroit

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Situé dans le port Vénitien, ce restaurant nous permet de manger à 1 mètre de l'eau. Nous avons été accueilli chaleureusement par des serveurs adorables qui font l'effort de parler français. On a commencé en entrée par des petits poissons grillés, simple mais efficace on sent déjà la fraîcheur des produits. Ensuite nous avons choisi les gambas royal flambées à l'Ouzo, un délice, cuites juste comme il faut, accompagnées d'une sauce qui se mari très bien et qu'on a eu plaisir a saucé avec le pain grillé frotté avec de l'ail qui nous a été servis. Lorsqu'on demande l'addition on nous apporte un verre de Raki suivi d'une boules de glace avec une pâtisserie crétoise le tout offert par la maison mais il n'en fallait pas plus pour nous séduire !!

On soulignera un service rapide, aucune pression pour libérer la table, une vue magnifique et encore leur accueil chaleureux !

Gex, France
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Une cuisine délicieuse, une fraîcheur des produits inégalable, et surtout Achille, une personne en or, et Aldo un serveur toujours souriant... Que dire si ce n'est que Denis et moi, nous nous sentons un peu comme chez nous dans ce restaurant. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Zefyros Family Fish Taverna ont aussi consulté

Prines, Réthymnon
Maroulas, Réthymnon

Platanias, Réthymnon
Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Zefyros Family Fish Taverna ?