251 $US
Kriti Beach Hotel(Réthymnon)
282 $US
269 $US
  • Piscine
Iperion Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
185 $US
163 $US
147 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

400 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dimitrios Beach Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Apollon Hotel Apartments(Réthymnon)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Hotels.com
  • Piscine
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
82 $US
56 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

307 $US
440 $US
420 $US
Avis publié : 7 mai 2018

Personnel sympathique et à l'écoute.
Arrivée tardive bien gérée avec assiette de bienvenue viande salade fruits.
Le lit bébé que nous avions demandé était prêt, c'était parfait.
Chambre propre et spacieuse, balcons trop proches les uns des autres et problème de lumière du balcon qui ne s'éteint pas la nuit. La climatisation fonctionne très bien.
Il y a dans la chambre un four à micro ondes ainsi qu'un petit réfrigérateur. De la vaisselle est aussi mise à disposition. IL y a 2 TV, en français il y a TV5. La WIFI fonctionne plutôt bien.
Petit bémol sur le ménage ou il y a eu des jours très moyen... j'explique : on a l'accès à une plage (payant mais - 25% franchement abordable) du coup vous mettez un peu de sable dans vos chaussures et quand vous les retirez ça va ... dans la chambre... On a marché sur le sol de la chambre avec du sable pendant plusieurs jours 2 ou 3. Un autre jour nous avons été privé de gel douche et de papier toilette... pas top...
Le restaurant est bien, à savoir que lorsque vous prenez la demi pension, les boissons ne sont pas comprises, comptez environ un peu moins de 3€ la boisson.
Café payant aussi le soir ...
Il y a des animations dans l’hôtel, c'était sympa.
La piscine est assez grande mais non chauffée donc selon la période de l'année il ne faut pas être trop frileux. Il manque un peu de transats du fait que certains clients posent leurs serviettes en début de matinée pour réserver leur place...
Il y a une salle de sport bien équipée.
Il y a aussi une aire de jeux pour enfants qui est pas mal non plus.

Derniere critique pour faire avancer la qualité de cet hôtel : L’ascenseur est fatigué ... il n'est franchement pas rassurant.

La situation de l’hôtel est très bien, proche des commerces à 1,2km du centre ville à pied mais c'est vite fait.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel si l'occasion de venir à Rethymnon se représente.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2018

Hotel bien situé (près de la mer et de la vieille ville). Chambres confortables, calme, jolie piscine avec jaccuzzi, restaurant - buffet avec beaucoup de spécialités crétoises. Une personne parmi nous a eu un accident (entorse) qui a nécessité un rapatriement. Le personnel a été d'un grand secours.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Les 2 seuls avantages de cet hôtel sont sa proximité avec la plage et Le centre ville et la salle de sport (bien que petite ). Le personnel est également agréable.
Par quoi commencer ? Chambre et salle de bain non nettoyées, au bout de 5 jours la poussière et Le sable s'accumulent, ce qui est fortement désagréable !
Si je parle de sable, c'est parce qu'il faut réserver son transat le matin à la piscine pour être sûr d'avoir une place!! La 2eme option est donc la plage.
Concernant le buffet, la variété des plats est présente mais la qualité est très moyenne! À la fin de mon séjour, je ne voulais plus petit déjeuner tellement c'était peu raffiné! Il m'est même arrivé de trouver un poil et un cheveu dans mon plat!! C'est inadmissible !!
Les balcons sont tout petits et collés les uns aux autres, c'est également désagréable de respirer l'odeur de la cigarette de son voisin...

Pour conclure, je déconseille donc fortement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer d'agréable vacances à Rethymnon !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Un hôtel de qualité où le personnel est souriant et à l'écoute. Les équipements: piscine, plage, salle de gym, restaurant, Spa... sont de qualités. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner offrent un large choix de plats alliant local et occidental. Les chambres sont confortables. Le massage offert était très bien exécuté, les masseurs sont très professionnels et aux petits soins.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2017

Nous avons passé un très agréable séjour, le personnel est aux petits soins avec les vacanciers. Nous logions au premier étage, côté route, le bruit de la rue était audible. La chambre est propre, mais dans la salle de bains apparaissait beaucoup de marques de calcaire. La restauration très bien , la plage très proche et propre. Je n hésiterai pas à y retourner.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple