“Beaucoup de charme”

Pepi Studios
N° 6 sur 175 Hôtels à Réthymnon
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 8 nuits à Pepi studios (en couple sans enfants). Nous avons vraiment apprécié ce séjour et le recommanderons. Je conseille de louer une des chambres supérieures qui ont beaucoup de charme. Nous avons un peu regretté la faible luminosité (n°16) mais cela ne nous a pas gêné car nous dinions toujours soit à l'extérieur (beaucoup de restaurants à proximité) soit auprès de la pisicine. Par ailleurs je vous recommande les salades et les planches charcuteries/fromages du bistrot 22. L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre supérieure (n°16) avec mezzanine, elles sont très charmantes et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Morges, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les suites sont tres jolies, spacieuses, pas trop cher debut juin; 70 euro,les lits sont tres confortables, kitchenette presente, la piscine est ridiculement petite, chaises longues a disposition, relié a un restaurant - café, le moins sympathique cetait le personnel (pas accueillant et pressé) au centre ville, bien situé, parking sur rethymnon payant a moins de se parquer derriere le fort.mais il faut marcher 10 mn a travers les pavés. Bonne adresse malgré tout.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons apprécié cet hôtel pour son accueil, sa situation et son adorable petit jardin et sa mini piscine très agréable et rafraichissante.
La chambre était très propre pour 3 personnes alors que nous étions en couple donc confortable et bien climatisée (un peu sombre et petite si 3 personnes cependant) mais ce n'était pas le plus important. Le couchage king size était parfait !

Astuce pour la chambre : Si possible demander la chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Charmant hotêl parfaitement situé au coeur de Rethymnon, très calme, à l'accueil sympathique mais présentant quelques gros désavantages comme l'absence de parking (ce qui oblige à garer le véhicule dans l'un des parkings payants de la ville, ça peut coûter cher pour les séjours prolongés), le volume gigantesque des pièces, agréable au demeurant, mais rendant la climatisation inutile (ça peut être pénible lorsque qu'il fait une trentaine de degrés dans le studio) et surtout, l'effroyable literie qui vous dissuadera de toute tentative de repos.
Il y fait bon poser ses valises pour une nuit, mais pas dormir.
Après tout, ça ne peut que vous encourager à visiter la ville, jusque très tard donc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boissy
Avis écrit le 30 août 2013

Bel hôtel,batiment et jardin,piscine minuscule,chambre spacieuse propre,bien situé dans la vieille ville.Par contre très mauvaise literie(ressorts des matelas),rien pour étendre le linge.
Pas de parking gratuit à proximité. Circulation dans la ville très difficile. Néamoins endroit agréable et très bien situé.Personnel très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nîmes, France
Avis écrit le 24 août 2013

Joli et authentique hotel place en plein centre de la ville. Une petite piscine pour la fraîcheur au retour de balade. Gentillesse et accueil du personnel. Le ménage est parfait. Seule point négatif mais pourtant primordial pour un hotel : la qualité des matelas vraiment pas satisfaisant au regard du reste des prestation de l'hôtel. Heureusement que nous étions la pour 2 nuits de ce point de vue. Peut-être que seule notre chambre familiale était concernée...?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St Paul trois châteaux
Avis écrit le 25 février 2013

Très grande chambre, belle salle de bain, propre. Jolie petite kitchenette
Et quel plaisir de se reposer de la journée d'exploration au bord de la piscine, sous les palmiers.
Une très bonne adresse ! Au calme malgré la situation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo